• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saint-Laurent-du-Maroni

Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais Franck Joly (Saint-Laurent-du-Maroni) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 94 34 88 88
  • Adresse administrative :
    1465 boulevard de la Liberté 97393 Saint-Laurent-du-Maroni

Précisions : <br />Médecine : 29 lits + 10 places<br />Chirurgie HC : 20 lits<br />Chirurgie ambulatoire : 9 places<br />Pédiatrie : 15 lits<br />Soins intensifs / néonat : 18 lits<br /><br /><br />Coopération transfrontalière avec le Surinam

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimé resté seul dans ma chambre

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucun des services proposés

Ce qui peut être amélioré

Mon beau a été affecter dimanche pour une crise convulsive en ayant une infirmière au téléphone hier elle nous informe qu?il rentreras dans 2 jours, ma belle mère nous informe qu?il es rentré ce matin habillé de la tenue hospitalière sans chaussure à ses pied et 3 documents à la main ce qui nous fai

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil très agréable et empathique dans les service où j'ai eu à me rendre :
Caisse, laboratoire, radiologie, consultations externes...

Ce qui peut être amélioré

Un bel hôpitaI tout neuf, cependant il est important de rapidement reprendre les éléments cassés ou en dysfonctionnement pour ne pas retomber dans la vétusté connue sur l'ancien site.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'ensemble de l'hôpital

Ce qui peut être amélioré

Président du Conseil de surveillance : M. Léon BERTRAND devrait être radier on ne peut pas mettre un homme condamner par la justice et en prison Président du Conseil de surveillance un hôpital un peut de sérieux en Guyane la France vous regarde.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La cadre de santé est sympatihque , souriante , accueillante envers ses clients

Ce qui peut être amélioré

tout a revoir a part leur cadre de santé bien évidamment.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook