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Pont-Audemer

Centre Hospitalier de la Risle (Pont-Audemer) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 32 41 64 64
  • Fax : 02 32 41 64 65
  • Adresse administrative :
    64, route de Lisieux 27504 Pont-Audemer

Le Centre Hospitalier de la Risle dispose également :<br />- d'une unité de Soins Palliatifs<br />- d'une MAPU,<br />- d'un Hôpital de jour <br />- d'un service d'urgences, d' une UHCD et d'un SMUR<br />- d'un CPP<br />- d'un service d'HAD <br />- d'un SSIAD<br />- d'un pôle de santé publique (PASS, CPS, CSAPA, planning familial)<br />- d'un service d'imagerie (dont un scanner et une IRM)<br />- d'une pharmacie à usage interne<br />- d'une offre de consultations externes

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Mon père a était pris en charge pour tentative de suicide il est rester là nuit et lendemain il m?on appelé pour me dire qu?il le laisser rentré chez lui je leur est demander de le garder jusqu?à mon arriver car il ne devais pas sortir seul ! Arriver a l?accueil la dame me dis qu?il est bien sur pla

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma maman à été prise en charge aux urgences puis dans le service médecine du Dr Rivière pour une decompensation cardiaque. Quand nous sommes venus la voir, nous avons demandé à voir le médecin pour comprendre ce qui arrivait à notre maman. Il est arrivé dans les 5 minutes et à pris le temps de nous

Ce qui peut être amélioré

Le choix dans les repas.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon grand père de 98 ans est dans votre hôpital vous autoriser que le test pcr pour entrer, vous n'etes pas au dessus des lois.
Le test antigénique et autotest sont autorisé je vais donc porter plainte contre l'hopital pour non respect de la lois.

Ce qui peut être amélioré

combien de temps allez vous suivre la dictature en place? vous vous permettez en plus d'appliquer des regle qui sont les vôtres ? vous pensez etre au dessus de la lois ?une procédure est déja engagé avec notre collectif d'avocat. vous allez recevoir un courrier sous peu.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité humaine de tout le personnel médical - médecin, psychologue, infirmières et aides soignants - est tout à fait remarquable. Avec patience, compassion et réactivité, tout le monde a contribué à nous accompagner en ces moments si difficiles.
Les soins et l'attention prodigués a mon épouse a

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis en ce moment suivi par deux sage femmes formidables et très à l'écoute ce que je trouve très important
Et jai une fois été hospitaliser pour une nuit et les infirmières sont aux petits soins avec leur patients

Ce qui peut être amélioré

Les appels à partir des chambres

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Ce que j'ai aimé

La disponibilité de tout le personnel soignant et médical et leurs qualités professionnelles.

Ce qui peut être amélioré

Matériel obsolète ( tensiomètres ) pour prendre la tension malgré la ténacité et le professionnalisme des infirmières.
Ã?gée de 91 ans, il est primordial de maintenir cet hôpital de proximité car les visites de la famille et des proches n'ont pas de prix pour notre rétablissement .

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge et l?accueil de tout le personnel durant un mois d'hospitalisation. C'est comme si j'étais le seul patient. Formidable!

Ce qui peut être amélioré

La modernité des lieux...

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