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Issoudun

Centre hospitalier de La Tour Blanche (Issoudun) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 54 03 54 03
  • Fax : 02 54 03 54 32
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Avenue Jean Bonnefont 36105 Issoudun

Hôpital de proximité, le Centre Hospitalier de la Tour Blanche est un établissement public sanitaire multi-activités destiné à répondre aux besoins en santé du bassin de population où il est situé.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ayant eut un accident de la vie le 14 Août 2024, je suis allée aux urgences le jour du 15 Août où j?ai été reçu par du personnel très aimables et disponible. J?ai passé la radio vu un médecin avec un diagnostic de poser (fracture tête humérale) le tout en 2h00.
Je tiens à signaler que l?établisseme

Ce qui peut être amélioré

Rien à redire

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon accueil, prise en charge rapide médecin qui explique très bien et qui m a soulagé d un zona qui me faisait énormément souffrir depuis 2 semaines en me prescrivant la bonne ordonnance. Je recommande le Dr emptoz qui m a pris en charge

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien de particulier

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ne plus voir mon parent isolé et un minimum sécurisé d être la

Ce qui peut être amélioré

La pratique des soins, l écoute du patient même si il est désorienté. L amabilité, le personnel ne semble pourtant pas débordé

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les séances de kiné

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très à l'écoute le service de kinés très professionnel domage qui ne soit pas nonbreus car ils sont obliger de courir d'un patient a l.autre

Ce qui peut être amélioré

De rentre chez soi le samedi et le dimanche car li y a rien à faire et le moral en prend un cout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ergo, kiné, secrétaire a l' accueil et infirmière en bas .sais tout

Ce qui peut être amélioré

pas a l'écoute du patient et en plus personnel désagréable. kiné très bien, secrétaire a accueil sont très gentille , ergo au top ,infirmière en bas très bien .certain personnelle sont pas fait pour etre la dans le service .

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel à l'écoute kinésithérapeutesur super propreté bien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité du personnel de santé qui est à l?écoute et qui sais vous prendre en charge et vous motiver. La convivialité et le soutien entre les patients est très important. L?équipement est présent et en bon état. Gros plus la présence d?une piscine pour la rééducation fait de ce centre une valeur s

Ce qui peut être amélioré

La qualité du cuisinier qui a du être maçon dans une autre vie. La plupart des patients et du personnel s?en plaignent. Nous sommes certes dans un hôpital mais est il normal que les patients se nourrissent chez allo pizza et autres kebab. Je ne pense pas.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est souriant, accessible et très aimable malgré la charge de travail évidente. Les couloirs et les chambres sont très propres. J'ai visité la salle de kiné qui est très grande et le matériel de rééducation est impressionnant. Je suis très satisfaite des soins que mon père a reçus.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture ? Mais n'oublions pas que ce n'est pas un hôtel, c'est une structure hospitalière soumise à des obligations, des restrictions. Quant aux portes ouvertes souvent il s'agit d'une demande des patients eux-mêmes, j'ai posé moi-même la question.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le plateau technique de kinésithérapie, le personnel du centre de rééducation

Ce qui peut être amélioré

Hygiène déplorable !!!! Pas de coordination entre les services, difficultés à obtenir des informations médicales, mauvaise organisation.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente aux urgences est beaucoup trop long, environ 4h avant de voir un médecin alors qu'il n'y avait qu'une personne avant moi.
Manque de coordination entre les services.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

TOUT

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN NE VA DANS CET REEDUCATION MAUVAIS ACCEUIL DES PATIENTS DES PAROLES A FUIR CETTE REEDUCATION TRES MAUVAIS KINES

Ce qui peut être amélioré

PEUT-ETRE UN CHANGEMENT DU PERSONNEL ET DES RESPONSABLE DE CETTE REEDUCATION MAUVAISE ALIMENTATION
TOUT EST A REVOIR ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme des personnels soignants.
La qualité des soins apportés par le service de kinés.
La capacité d'écoute, les soins apportés par le personnel du service "Océanie" aux patients atteints de problèmes neurologiques et blessés de l'encéphale.
Ce service est a recommander !

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité, la douceur de certains personnels masculin qui oublient que les chambres sont occupées par des malades et non pas par des militaires que l'on vient réveiller brutalement; ils doivent respecter également l'intimité de ces malades en ne laissant pas les portes ouvertes pendant les soins.

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