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Péronne

Centre Hospitalier de Péronne (Péronne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 22 83 60 00
  • Fax : 03 22 83 61 23
  • Adresse administrative :
    Place du Jeu de Paume 80201 Péronne

CAPACITE<br /><br />33 lits de médecine polyvalente (dont 2 identifiés soins palliatifs)<br />2 lits d?UHCD<br />15 lits de chirurgie<br />4 lits de surveillance continue <br />19 lits de psychiatrie adulte <br />30 lits de soins de suite et de réadaptation (dont 3 identifiés soins palliatifs)<br />10 places d?HAD<br /><br />Capacité d?hospitalisation partielle :<br />5 places en médecine<br />5 places en chirurgie<br />15 places en psychiatrie infanto-juvénile <br /><br />soit 138 lits et places en hospitalisation<br /><br />Capacité d?hébergement<br />30 lits d?Unité de Soins de Longue Durée<br />163 lits d?EHPAD<br />6 places en accueil de jour<br /><br />Alternatives à l?hospitalisation psychiatrique :<br />4 places d?accueil familial thérapeutique<br />3 places en appartement thérapeutique<br />5 places en atelier thérapeutique

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soignantes , agréables et souriantes et a l écoute de mon bien être .

Ce qui peut être amélioré

Avoir plus d infirmières afin qu elles ne courent avec beaucoup de tâches a effectuer , de patients a soigner en même temps car des fautes peuvent se produire malgré elles dû au fait d être en stress , plusieurs patients a gérer en même temps avec des soins différents. La gratuité de la tv pour les

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil impeccable et soins au top merci à toute l équipe médicale.

Ce qui peut être amélioré

Les repas.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge au urgences
Personnel à l'écoute proche du patient prise en charge rapide (malgré le monde) médecin au top infirmière géniale brancardier très gentil
Passage en radio au top. J'ai même eu l'infirmier qui m'a imprimé les pharmacie de garde.
Merci a vous tous.
Je recommande

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai rien à redire

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Ce que j'ai aimé

le docteur HENRY qui est une personne trés professionnelle et trés gentille avec ses patients
le personnel qui nous prépare avant l intervention trés gentils trés à l écoute ,dont une belle personne qui se
prénomme Nathalie et que je n'oublierai pas
ce matin l?hôpital m'a appelé pour avoir de mes

Ce qui peut être amélioré

pour moi c 'est la reconnaissance du travail accompli chaque jour par tout ce personnel médical infirmiéres ou autre

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Ce que j'ai aimé

Médecine 2 etage personnels soignants au petit soins a l écoute du patient ... on se doit d en faire part ..première journée d hospitalisation

Ce qui peut être amélioré

Pour l amélioration je ne vois pas trop

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Ce que j'ai aimé

Le personnel du service medecine

Ce qui peut être amélioré

Relation avec les médecins et le patient et l'entourage surtout en cardiologie

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Ce que j'ai aimé

Personnels professionnels a l écoute très gentils rassurants . merci

Ce qui peut être amélioré

après un hospitalisation de 3 jours rien

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Ce que j'ai aimé

Avoir failli être pris en charge par le mauvais chirurgien.
Perfusé sans raison par manque de connaissance de mon dossier.
Attendre 4h après une anesthésie locale alors qu'on m'avait promis une sortie rapide et que tout allait bien.
Mon traitement qui ne m'a pas été donné en post-opératoire malgré l

Ce qui peut être amélioré

Probablement mon bulletin de situation, complètement falsifié ou erroné, je n'sais pas. Le culot d'oser me reprocher d'être parti alors que j'étais sans être surveillé par des incapables, ma présence dans ma chambre étant de fait anecdotique, wallah j'suis un pokémonA. Oh et ce qu'il y a dans la par

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Urgence a fuir !
Aide soignante désagréable

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Ce que j'ai aimé

Ma mere Mme Clin Odette a été hospitalisée dans votre service chambre 209. Nous avons été très satisfaits aussi bien de la qualite des soins, du professionnalisme et- de l amabilité du personnel ainsi que de la proprete de la chambre. Bravo

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Ce que j'ai aimé

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui peut être amélioré

le standard ne répond pas !!!!!!

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Ce que j'ai aimé

Rien aimé.

Ce qui peut être amélioré

Tout, parce que au niveau des urgences une lenteur. Avec le temps que ça met on peut mûrit je pref plutôt aller à Saint-Quentin. Hôpital qui fait guerre

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout surtout la compétence du médecin de garde !!!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'essentiel : un minimum de chaleur humaine

Ce n'est pas pour rien que les malades vont ailleurs.

Dommage pour une petite ville qui a tant besoin de structures hospitalières dignes de ce nom

Toubibs, infirmières, etc... Soyez à l'écoute de tout un chacun

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien du tout

Ce qui peut être amélioré

tout ! sage femme desagreable, personnel incompétant prefere discuter plutot que s'occuper des patient on les appelle on as limite le temps de mourir avant qu'ils viennent ! cesarienne deplorable sans anesthesie chef de service desagreable le mot gentil il ne connait pas bref ils devrai fermé

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Ce que j'ai aimé

Rien.Je me retrouve aux urgences pour une blessure au doigt et là on m'a laissé attendre 3 heures, oui 3 heures avant de s'occuper de moi!!!

Ce qui peut être amélioré

Tout!!!L'accueil du personnel, les renseignements et la sympathie vis à vis des patients.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

de nouveau locaux (pour les urgences, la ou je suis allé)

Ce qui peut être amélioré

la qualité d'écoute du personnel, avoir affaire a une personne et non plusieurs, éviter de se faire envoyer chier. former le personnel aux qualité d accueils

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Ce qui peut être amélioré

il faudrait un service néonatal

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Ce qui peut être amélioré

Un Gros manquement d'information au patient.
On vous laisse dans votre chambre sans voir personne qui voudrai bien vous donner une info.
Je veut bien admètre que le travail n'est pas facile dans ce milieu, mais a Noyon, c'est autrement mieux. Ce sera ma derniere fois la bas.

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Ce que j'ai aimé

Rapidité des rendez-vous, les gens évitent de venir au Centre Hospitalier de Péronne

Ce qui peut être amélioré

Il est important pour le patient que les portes de la salle d'auscultation soient fermées au regard des gens qui attendent dans le couloir servant de salle d'attente et de faire sortir les personnes indésirables durant l'examen du proctologue.
Beaucoup de gens évitent votre Centre Hospitalier

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