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Perpignan

Centre Hospitalier de Perpignan (Perpignan) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 68 61 66 33
  • Fax : 04 68 61 68 33
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    20 Av du Languedoc 66046 Perpignan
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai aimé l?appel du médecin Dr Pierson qui a été à l?écoute et m?a rassuré sur la prise en charge aux urgences de ma maman de 90 ans restée seule dans la salle d?attente.
Tout a été fait comme il le l?avait dit.
Merci aux services de radiologie de nuit ??c<'?"?????H??[?X][?]????\?Y?H0??\?

Ce qui peut être amélioré

Je n?est pas eu l?occasion d?y être hospitalisée donc pas de réponse à apporter .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été hospitalisée en neurochirurgie et opérée par le Docteur Véronique PORHIEL.
Depuis les formalités d'admission jusqu'à la sortie, tout le personnel médical , paramédical et administratif a été d'une patience et d'une gentillesse que je n'ai pas connue lors de mes autres hospitalisations (dans

Ce qui peut être amélioré

Plus de chambres individuelles peut être,
Je ne vois pas autre chose, à part peut être des primes pour récompenser le travail formidable que font les équipes de cet établissement .....

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

service orthopedie secretariat et accueil excellent tres pro rassurant tout parfait ; docteur alayane chirurgien le top tres serieux ;

Ce qui peut être amélioré

a part la nourriture soupe biscotte poisson a l;eau mais c est normal on en ressort toujour en meilleur condition ; le vrai souci le parking venait en velo si possible

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

De prendre une femme enceinte (ma femme) qui visiblement souffrante a pas sa place ici sans être mal polie le travail de médecin est mal fais

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'accueil de la secrétaire du service chirurgie maxillaire facial qui refuse de me donner un rdv en chirurgie faciale si je ne passe pas par un dermatologue.
Je lui ai dit avoir une lettre de mon médecin qui recommande l'excerèse de mon keratoacanthome. Elle argumente son refus sur le fait que depu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une catastrophe !! Ma mère hospitalisée après une chute est resté 5 jours sans lui faire de radiographies.
Le bras bleu du poignet à l'épaule !! Après une radiographie faite à la clinique St Pierre à la demande du médecin de l'Ehpad de St Eugénie..coude cassé.
URGENCES A FUIR IMPÉRATIVEMENT

Ce qui peut être amélioré

L'amabilité d'une infirmières qui m'a pris pour de la merde et m'a pris de haut.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un personnel dévoué, d une gentillesse remarquable, à l écoute.
Mille fois merci à tous sans oublier le docteur brial.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture . Mais on est pas à l hopital pour sa cuisine. Lol

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le sentiment d'être réellement écoutée et prise en charge
L'attitude du personnel soignant qui est bienveillant
Je suis suivie dans plusieurs services et donc par plusieurs médecins et personnel et je suis totalement en confiance dans cet hôpital.

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente pour la prise des rdv

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?équipe de neurochirurgie est au top , très sympas et le docteur Guerra très professionnel et d?une gentillesse exceptionnelle

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part le manque de renseignement par rapport au traitement que j?avais avant mon opération c?est à dire que j?avais bcp de morphine et la il me donnait que 10 le matin et 10 le soir donc autant vous dire que mon corps n?a pas compris mais sinon à part ça tout est niquel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand.choses malheureusement.

Ce qui peut être amélioré

Tout surtout l amabilité de certaines infirmière.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas de commentaires

Ce qui peut être amélioré

L'application des règles élémentaires d'acceptation par un médecin interne de procéder à l'examen prévu et programmé par son service selon une ordonnance légitime et nécessaire. Preve faite que le patient en question à été hospitalisé en urgence dans un centre de soins digne de ce nom et où à ce jou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le médecin

Ce qui peut être amélioré

L ambulancier été complètement à l'ouest on aurait dis qu il été dans un monde parallèle un test d alcool
Ou de drogue devrait être réaliser sur le personnel il se prenait limite pour le médecin speed très bizzare un certain Lionel je croit vraiment une mauvaise expérience

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très peu de choses.

Ce qui peut être amélioré

J'ai assisté aujourd'hui en début d'après-midi à une scène pitoyable dans le hall du service gastro. Un pztient d'une cinquantaine d'années criait son désespoir de ne pas pouvoir être soigné ! Le pauvre semblait vraiment pas en forme; et il disait vouloir porter plainte pour refus de soins. Voilà o

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Les délais de rendez-vous sont extrêmement longs, de plus la psy n'a pas honoré notre rendez-vous du 16 juillet sans même aucune raison malgré pratiquement 1an d'attente...On ne peut pas parler de suivi dans un programme, les rendez-vous sont beaucoup trop espacés. Par conséquent, je ne donnerai pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de certains infirmiers en particulier Xavier qui est gentil serviable avec tout le monde.
Ils sont débordés mais ils font pour le mieux avec les moyens qu?ils ont.
De 19 h a 7 h ils sont sans arrêt a servir ça fait des rudes journées.

Ce qui peut être amélioré

Le seul wc bouché des urgences qui déborde et l?odeur d?urine dans tout l?accueil . C?est une piscine de pisse et plus !
Le fait que le personnel passe d?un patient à un autre sans se laver les mains ni les désinfecter au gel exemple plusieurs prises de sang à la chaîne sans désinfecter.
Pareil

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisation àl,USHU après une admission aux urgences. Merci au personnel soignant pour sa disponibilité, son empathie et sa compétence

Ce qui peut être amélioré

Délai d'attente aux urgences et peu d'information

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Ce que j'ai aimé

J'ai aimé la prise en charge en urgence en urologie.
Le personnel fut tres gentil et prévenant.
Un medecin a même reculé son départ le soir pour attendre le résultat de mon opération.
Quel plaisir de voir un tel engagement et professionalisme.
C'est tres inspirant, et rassurant sur la santé publique

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel agréable . A l'écoute et efficace. Bonne prise en charge des patients

Ce qui peut être amélioré

Peut être davantage de personnels soignants

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me permets de vous faire de mon expérience hier aux urgences pour une hernie inguinale.
Je suis tombé sur le docteur Jérôme Tafuri et c'est la 1ere fois de ma vie que je suis traité de la sorte. Il est hautain, agressif, il souffle. Il n écoutait pas. Je lui parlais il tournait les talons sans m

Ce qui peut être amélioré

Changer de métier pour ce MR. Son comportement semble identique dans son cabinet. Aucune empathie, aucune politesse, aucun professionnalisme.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, arrivé le 19 août 2024,suite à un accident de la route, prise en charge très longue, avec double facture de la cheville, fracture du sternum, fracture de la clavicules, et fracture de deux côté, jai souffert pendant des heures, on m'a volé de l argent dans mon portefeuille quant on m'a fais

Ce qui peut être amélioré

Hôpital qui devait être fermé, car hinumain

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