• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Tourcoing

Centre hospitalier de Tourcoing (Tourcoing) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 20 69 49 49
  • Fax : 03 20 69 42 63
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    155, rue du President Coty 59208 Tourcoing

- Communauté Hospitalière de Territoire Roubaix - Tourcoing - Wattrelos<br />- Plateau technique partagé de cardiologie interventionnelle<br />- Pôle Universitaire des Maladies Infectieuses et du Voyageur<br />- Centre de référence Inter Régional des Infections Articulaires Complexes<br />- Visite de certification décembre 2011<br />- Labellisation de l'unité de court séjour gériatrique<br />- Label Initiative Hôpital Ami des Bébés.<br /><br /><br />en 2016, programme de Modernisation de l'hôpital Chatiliez permettant de répondre aux enjeux suivants :<br /><br />- adaptation des prises en charge en Réanimation et en Surveillance Continue<br />- contigüité du secteur Naissances et du bloc opératoire<br />- amélioration des prises en charge Mère Enfant en Néonatologie<br />- mise aux normes du laboratoire<br />- développement des prises en charge en ambulatoire (chirurgie ambulatoire et hôpital de jour de médecine)<br />- amélioration de l'accueil et de l'hébergement<br />- amélioration des secteurs de consultations

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le joir de ma sortie !!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Je savais pas que votre établissement fonctionne sur chantage,et agression verbale envers les personnes qui viens vous rendre visite.
De plus ne pas être prise au sérieux concernant mon état,le personnel de ce service devrais toutes changé de métier.un minimum d'empathie !!!!.
Cela ressemble plus à

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en urgence au service cardiologie par ma cardiologue. La prise en charge a été instantanée. Très bon service et personnel agréable.

Ce qui peut être amélioré

Il est évident que le personnel quel qu'il soit est très sollicité de toute part et leur temps est très limité avec les patients, ce qui veut bien dire qu'il manque de personnel. Autre point négatif : les plateaux repas.... pas terribles pour ne pas dire "beurk".

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil pitoyable au urgences !
Pas écoutée
Renvoyée avec des douleurs horribles chez moi
Une honte
Personnel très froid

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil seulement

Ce qui peut être amélioré

Mon épouse a était en urgence reçu par un médecin demandant le degré de douleur mon épouse répond 8 elle revient et lui dit vous avez dit 0 elle comprend mal la langue française désolé le résumé des soins rien à voir avec la réalité à éviter ce service qui pour moi est pas dans la réalité de la situ

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

45 mn pour que l ambulance arrive malgré 3 appels au SAMU...aux urgences prise en charge prise de sang et perf puis 2 h après on vient me dire rien dans les analyses vous vous habillez et vous sortez...je ne tiens pas debout....elle part ferme la porte....je descends et manque de tomber me rasoir...

Ce qui peut être amélioré

Le sérieux avec les malades

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide

Ce qui peut être amélioré

Le diagnostic était erroné.
Mon pronostic vital a été engagé.
Chers urgentistes vous avez nos vies entre les mains.
Soyez plus vigilant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pire service je n?est jamais vu ça.

Ce qui peut être amélioré

Horrible, on sonne personne nous répond, pas de médecin en fin de journée.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Laisser mon avis ici pour les autres patients

Ce qui peut être amélioré

L'écoute des patients l'attente et la prise en charge du patient je pense que je suis pas le seul

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose de positif

Ce qui peut être amélioré

Revoir les priorités de prise en charge aux urgences car quand il y a deux enfants qui patientent plus 1h sans même savoir si cela est grave ou pas et que l on prend en charge un ongle incarné ou un mal de cheville je trouve ça inadmissible .les enfants et femmes enceintes devrait être prioritaires

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J avais pris une rendez vous pour une coloscopie accueil du bas pas terrible mais quand j arrive dans le service coloscopie une merveille de l accueil à l attention de tout le personnel brancardiers anesthésiste docteur secrétaire de tous un grand merci très attentionné je le recommande milles fois

Ce qui peut être amélioré

L accueil du bas des sourires et ça ne coute rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur très désagréable et j'ai un handicap un syndrome de Guillain-Barré on est venu me chercher ce matin en ambulance on n'a pas voulu prendre mon fauteuil mon déambulateur et là ça fait 4 ans qu'on me laisse sur une chaise ils veulent pas me faire un bon de transport pour ambulance ils m'ont

Ce qui peut être amélioré

Traité malade comme des chiens j'ai un handicap je suis en fauteuil roulant et on ne veut pas me faire un bon de transport retour chez moi ça fait 4 heures qu'on m'a laissé dehors dans un fauteuil à eux j'ai voulu filmer et ils m'ont arraché mon téléphone demain

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service accueil très bien !

Ce qui peut être amélioré

Le problème avec le médecin généraliste, qui a pas voulu m' occulter! Mon problème vient du grosse dans la bouche et la gorge . Mais le médecin ne voulait pas que j enlève le masque pour regarder ?? Vendredi 19 août a 13h

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour ma fille a fait 1 passage aux urgences à 14h30 équipes au top .... retour a la maison puis retourner à 23h très mauvaise équipes prend les patients comme des chiens ...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lit trop petit dans certains services, lumière bleue toujours allumé la nuit impossible à dormir
On est réveillé à 23h 20, 3h30, 7h30 pour la prise de tension et température comment voulez vous dormir.
C'est pire qu un asile de fou

Ce qui peut être amélioré

Nouveau lits et certains plus grands, chambres individuelles et non doubles, WC, silence dans les couloirs la nuit infirmière, prise de poste et fin de journée

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la propreté des locaux, la rapidité d'intervention des infirmières, gentillesse des médecins et chirurgiens

Ce qui peut être amélioré

le rapport humain au sens large du terme, arrêter de faire du chantage niveau primaire, arrêter de mettre la pression après une opération pour uriner et vouloir se débarrasser des gens au plus vite (expédier moins de 24h après une opération du genou) , aucune considération pour la douleur, test PCR

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil (administratif) super.
Personnes en harge de L'IRM gentilles et "de stressantes"
Ponctualité des horaires.
Merci !

"




Ce qui peut être amélioré

Tout OK

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L acceuil la prise en charge avant pendant et apres mon examen le personnel très à l écoute et très gentils ses la que je fait tout mes hospitalisation et tout mes examens jamais était déçu je recommande cette hospital

Ce qui peut être amélioré

Pour moi parfait rien à dire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une honte on laisse ma fille partir sans prendre en compte la douleur et sans explication
Merci au service d?urgence !!!!!
Aucune prise en charge sérieuse !!!!
Repartie sans avoir revu le médecin uniquement 1 cachet sans effet !!

Ce qui peut être amélioré

Je souhaite avoir une explication

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

infirmières infirmiers et médecins très à l écoute et bienveillants pour les soins

Ce qui peut être amélioré

la salle de douche

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le respect des personnes âgées quelque soit leurs pathologies et notamment dans l'exécution des soins.
La formation et la communication administrative.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook