Date de passage dans l'établissement : septembre 2022
les infirmieres infirmier et les medecin interne son jeantille et a l écoute du patient
avoir plus d infirmiere et infirmier aussi non j et rien a redire
Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges est un établissement Public de santé mentale. Son activité couvre le département de la Haute-Vienne mais certaines filières de soins ont une vocation interdépartementale.<br />L?Etablissement se trouve en direction commune avec le CH de La Valette de St Vaury et l?Ehpad La Chapelaude à La Chapelle Taillefert (Creuse). Le CH Esquirol est également membre du GCS Santé Mentale et Handicap du Limousin (son directeur en est l?Administrateur). Il est coordinateur pour la mise en ?uvre du PTSM du Territoire Limousin (Corrèze, Creuse, Haute-Vienne).<br />Attaché à l?amélioration constante de la prise en charge des patients, il a développé plusieurs types de prise en soins à travers des Centres de Proximité en Santé Mentale), des équipes ambulatoires et mobiles, des unités d'hospitalisation complète, de jour et de nuit et son plateau technique.
Date de passage dans l'établissement : septembre 2022
les infirmieres infirmier et les medecin interne son jeantille et a l écoute du patient
avoir plus d infirmiere et infirmier aussi non j et rien a redire
Date de passage dans l'établissement : Juillet 2014
neant
tout
hygiene trés limite
melange de patients inadapté
centre de garde en attente de trouver un mouroir
établissement totalement inadapté au traitement de la dépression seule
à éviter
Date de passage dans l'établissement : Octobre 2013
du ménage dans les chambre 1 fois /semaine eviterait les toiles d'araignées etc...
Pour les repas cela devient nul! pas de confiture ni beurre au petit dej....
Quant aux entretients patient personnels (IADE ou Medecin)2 fois par semaine pour doc et IDE, ben 1 à 2 fois en 1 mois!!!! bref garderie!!
Date de passage dans l'établissement : Juillet 2013
Une usine à fric qui utilise la fragilité psychique de ses patients pour les hospitaliser sans raison. Des examens inutiles sont mis en place pour gonfler la facture. Aucune écoute du patient : on ne pense qu'à "l'endormir" pour qu'il reste longtemps et se laisse faire. Etablissement dangereux !!!
Date de passage dans l'établissement : Novembre 2012
un personnel incompétent : problème de coordination dans l'équipe, aucune capacité d'écoute ( tout est interprétation),un enfermement sans soin? une hospitalisation qui coute chère...