• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saint-Chamond

Centre hospitalier HOPITAL DU GIER (Saint-Chamond) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 77 31 19 19
  • Fax : 04 77 29 35 06
  • Adresse administrative :
    19, rue Victor Hugo 42403 Saint-Chamond

L?Hôpital du Gier est un établissement public de santé, dynamique et convivial.<br />Son positionnement entre Saint-Etienne (15 mn) et Lyon (40 mn) permet une <br />accessibilité aisée à tout le territoire et en Europe par le réseau autoroutier, ferroviaire et aéroportuaire. <br />Une région dynamique avec un environnement universitaire de grande <br />qualité, à 1h30 des Alpes et 2h30 de la mer.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon Accueil à l ' hôpital Saint chamond mercredi 25 ,les médecins ont mal apprécié la gravité de mon état .
,antibiotiques mal adaptés , j'ai dû consulter à nouveau le samedi et ordonnance d'antibiotiques adaptés à ma pathologie, Laquelle ? Je n'ai eu aucune information.,je suis partie sans savoir

Ce qui peut être amélioré

Communiquer avec les patients, expliquer de quoi il souffre !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Maison medicale de jour. Merci pour la prise en charge de ma pathologie. Devant le manque de médecins de "ville" ce service est devenu indispensable. Après 1h30 d attente j ai été reçu par un médecin qui, malgré la pression du nombre de patients, a pris le temps de m ausculter, de m écouter et de m

Ce qui peut être amélioré

L attente dans un couloir qui manque de chaises.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil la gentillesse du personnel soignant et les soins

Ce qui peut être amélioré

Moins d?attentes mais vous n?y êtes pour rien trop de monde et pas assez de personnel merci encore et bon courage à tous je vous souhaite que le meilleur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide aux urgences, normal il envoie pratiquement tous les patients à la maison médicale. Même si personne dans la salle d'attente et maison médicale avec une attente de 2h.

Ce qui peut être amélioré

Quand on est dans box urgence et qu'on est angoissée, inquiet avoir 1 proche à nos côté est nécessaire.
Depuis le COVID vous avez gardé toute les règles pour être tranquille et qui vous arrange, mais pas les patients...plus de 6h seule dans un box...
Ma belle fille est sortie aussi mal en point qu'e

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci beaucoup pour l'accueil, l'écoute et la prise en charge de mon père qui a un cancer du poumon.
Merci à l'ensemble de l'équipe et notamment à l'interne.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge exemplaire un 25 decembre. Tous les intervenants ont ete charmants tres humains, prevenants. Je ne juge pas l,'apect purement medical car je n'en ai pas les compétences, mais j,'ai vu une équipe (de l'accueil au medecin) parfaitement synchronisée pour arriver tres vite à un 1er diag

Ce qui peut être amélioré

Pour moi : rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge en juin pour opération de la cheville fracturée. 4 jours d'hospitalisation avec un personnel au top, accueil,gentillesse,empathie,je les remercie tous ainsi que le secrétariat du chirurgien et bien sûr l'équipe en chirurgie...
Organisation bien rodée et rassurante

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service ambulatoire est tres bien .le personnel est tres sympa tres a l ecoute .le service m a appelé aussi le lendemain de mon opération pour prendre des nouvelles.Malgré tout ce qu on entend sur cet hôpital moi j ai trouvé tres bien

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part tout a ete tres bien ..personnel ..chambre donc rien a redire

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Après 2 heures d'attente aux urgences, on vient me demander ce que j'attend car on n'a pas mon dossier sachant que je suis en fauteuil et que c'est une infirmière après la "pré consultation " qui m'y a installée. Puis on revient me dire: "ah mais personne est venu vous dire que le médecin avait dit

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence le personnel est nul. Attente. Très. Très long. Très désagréable il vous parle mal il on pas de respect je conseille à personne

Ce qui peut être amélioré

Le personnel.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

PITOYABLE INADMISSIBLE UNE BELLE PETASSE A L ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE.
Je suis admisse aux urgences en nov 2022 pour blessure au tendon donc athele etc , soins aux urgences rien à dire mais c?est le suivi et contrôle post urgence une honte je n?ai jamais vu sa . Aucun contrôle aucuns suivi aucunes ind

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La bienveillance des médecins. C'est tout.

Ce qui peut être amélioré

Aucune communication entre professionnels.
Information non donnée à la personne de confiance. Apart oui ça va ça se maintien.
Pas de nouvelles sur son sommeil, il avait un hypotension et il n'avait pas uriner depuis la veille mais une petite quantité, pour eux c'est suffisant hors il est déshydrat

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Tout . suis vraiment très déçu, Mon papa est rentré dans " cette hôpital " pour une chute à la maison. Il a été testé plusieurs fois et c'était négatif. Comme il avait 90 ans il l'on mis dans une chambre avec un covid. Alors mon papa a soit disant eu le covid. Je n'est pas eu le droit de le voir. Et

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'étais à l hôpital de saint chamond J'étais très contente l accueil super agréable le médecin et les infirmière très gentille et agréable .très satisfait

Ce qui peut être amélioré

Rien j'étais très contente rien dire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'est plutôt ce que je n'ai pas aimé, mon papa a été hospitalisé dans le service Gériatrique, le service des urgences je n'en parle pas, c'est inhumain, de faire attendre un monsieur de 90 ans, qui est dépendant, comme un enfant, fait des crises de démences, qu'on empêche sa fille de l'accompagner

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de choses, augmentation du personnel soignants surtout, renseigner plus le proche sur l'état de santé du patient, avoir plus d'empathie.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis dans une très grande colère, En novembre 2020 , mon Papa a été dans cette ( hôpital pour être soigné. Ils lui donnait la nourriture sur la table, mais comment pouvais il manger, il était attaché. Ils ont mis mon Papa avec un covid alors que mon papa n'avait pas le covid . Il m'ont interdit

Ce qui peut être amélioré

Tout revoir.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Leur professionnalisme, leurs sourires, leurs conseils et surtout leurs "don de soi" pour nous soigner sans modération en cette période de Covid 19... courage à vous tous, Merci

Ce qui peut être amélioré

Leur budget, pour un lieu de travail adéquat à tous les services et une meilleure prise en charge des patients...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique. Des personnes impliquées et qui donnent une belle image de l'hôpital de st chamond. J'étais dans le service du Dr Stamilla.

Ce qui peut être amélioré

A part peut être les places de parking insuffisantes pour les visiteurs, je ne vois pas.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ce que j'ai apprécié : l'extrême politesse de tous les personnels, leur attention permanente envers le malade, avant ,rappel du rendez-vous pour l'opération, appel par téléphone pour demander de vos nouvelles le lendemain d'une opération en ambulatoire. l'organisation,la tenue de cet hôpital. BRAVO

Ce qui peut être amélioré

Rien ! à mon avis, j'ai subi diverses opérations,les personnels des cliniques ou hôpitaux que j'ai fréquentés,étaient toujours polis et attentifs envers les patients, mais j'ai trouvé que l'Hôpital de Saint-Chamond était un Hôpital de Première Classe.Merci ! Si notre société était à cette image !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel du bloc très professionnel
Le chirurgien à la hauteur,résultat parfait

Ce qui peut être amélioré

Le personnels du service chirurgie c à revoir en urgence pas agréable du tout manques de professionnalisme et de la courtoisie.Le personnel du nuit dorment chacune sur un lit ds une chambre,donc ne réponds pas aux sonnettes,trop de visites le jours l intervention de la voisine(10 visites)

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook