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Lillebonne

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CAUX VALLEE DE SEINE (Lillebonne) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 35 39 36 36
  • Fax : 02 35 39 35 93
  • Adresse administrative :
    19 avenue du Président René Coty 76170 Lillebonne

Médecine polyvalente 62 lits et places : hospitalisation conventionnelle - soins palliatifs - hospitalisation de jour - chimiothérapie <br />SSR : 52 lits<br />EHPAD + PASA (site Fauquet - Site Rosenberg) : 329 lits<br />Accueil de Jour Alzheimer : 6 places<br />SSIAD : 55 places<br />Maternité / chirurgie gynécologique : 24 lits<br />Urgences + UHCD 4 lits

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L amabilité du petssonel en hopital de jour et son ecoute

Ce qui peut être amélioré

Perssonne ne répond à l accueille en bas puis en gynécologie alore la pour prendre un rendez vous ba il faut ce déplacer non non sa ces pas normal pas asser de secrétaire qui prennent les rendez vous car c'est toujours occuper des que tu apel er sa ralebole en restant enligne

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Ce que j'ai aimé

ma maman de 87 ans a fait un séjour chez vous pendant 1 mois suite à sa chute, elle était chambre 230.
Je félicite l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, écoute et professionnalisme.
Merci à vous

Ce qui peut être amélioré

votre standard téléphonique pour joindre les patients.

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Ce que j'ai aimé

Service docteur bankovski bonne prise en charge personnel au top

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

À éviter absolument, aucune prise en charge pour mon père, n'y aller pas

Ce qui peut être amélioré

Tout est à ameliorer

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Ce que j'ai aimé

Mme gallier et Mme audievre
2 personnes exceptionnelles, avec de grandes qualités humaines, merci pour tout,
Docteur zahonero un homme investit, avec lui aussi de grandes qualités humaines, un docteur exceptionnel!!!! Et enfin docteur chickh
Très investit aussi et à l écoute....
Merci Au

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Rien !!!

Ce qui peut être amélioré

arriver aux urgences aucune personne pour nous accueillir on peut se vider de notre sang ils n'en n'ont rien à faire service incompétent le 11/12/23 00h10 évitez immédiatement d'aller là-bas

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Ce que j'ai aimé

La prise en charge. La bienveillance. Les soins le sourire les réponses rapides aux sonnettes les explications claires
.

Ce qui peut être amélioré

Ne changer rien vous êtes au top.

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Ce que j'ai aimé

J'ai aimer l'équipe de jour au petit soin qui mon enfin soulager et écouter.

Ce qui peut être amélioré

Je suis arriver au urgence vendredi 8 septembre 2023 à 14h30 on m'a vite prit on m'a juste fait une examen on m'a pas soigner ma plaît à la tête ni ma tension ni de radio ne de scanner alors que je venez d'avoir un gros choc à la table on m'a pas donner mon papier pour mon accident travail ni d'arrê

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Ce que j'ai aimé

Comment savoir quand être malade et l'heure ??? malheureusement lorsque la douleur est trop forte, un dimanche à 23h, il y a les urgences, qui au sens premier, intervenir pour soulager au plus vite la douleur et la pathologie. A ma surprise, cela n'a pas été le point de vue du médecin urgentiste, se

Ce qui peut être amélioré

Le respect et l'accueil du patient par le médecin, dans toutes les situations, il est important de soulager sans être aussi négatif et directif,

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Ce que j'ai aimé

Ma maman entré en médecine le 20/02 /22 trois semaines l équipe soignante vraiment formidable, infirmières super toujours un petit mot jentille ,dr
razafindrainibe très très jentille mai maleureusement ma
mère décédé avc ils ont été avec moi jusqu au bout a 99ans merci

Ce qui peut être amélioré

tout était parfait rien à dire pour ma maman qui avait 99ans

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Ce que j'ai aimé

rien malheureusement....

Ce qui peut être amélioré

LA COMMUNICATION!!!!
Personne ne répond!
Le téléphone de l'accueil sonne dans le vide des heures entières, pas d?annuaire pour joindre le service directement - après une chirurgie sous AG pour mon enfant jeune adulte....seule la secrétaire du Dr Jaby est agréable, douce et rassurante.
anxiogène au p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ba rien que l'on me prenne pour un ....

Ce qui peut être amélioré

Il y a en na qui devrai changer de métier!!!!

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Ce que j'ai aimé

Très sympathique, réactif, séjour en maternité parfait.

Ce qui peut être amélioré

Accès à l'hôpital

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Ce que j'ai aimé

Nous remerçions toute l'équipe de soignantes et soignants du service du Dr PLE pour la prise en charge de mon époux et son accompagnement à sa fin de vie.Toute l'équipe fut remarquable.

Ce qui peut être amélioré

Le personnel hospitalier mérite d'être mieux considéré et rémunéré.

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Ce que j'ai aimé

MERCI pour ce que vous avez fait pour ma Mère Dhotel Denise .....vous l avez aidée a partir avec le moins de souffrance possible Vous MMe Richard et toutes ces gentilles infirmières et soignantes autour de vous.
je pense bien a vous en ces moments durs et pénibles pour vous qui devez gérer des cas s

Ce qui peut être amélioré

rien

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières

Ce qui peut être amélioré

Amener aujourd?hui par les pompiers que le lycée avait appelé pour une crise d?angoisse (alors que je n?avais pas demander), prise en charge par un médecin qui ne fait que des réflexions « si `?&Y\??\??Z\?H[???\H?[Z[?H?\Y\??0??H????H ?L 8??0?0??0?????\??Z]\?][?H?\?0???H?]Y?

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Ce que j'ai aimé

Accueil et infirmières

Ce qui peut être amélioré

Excellent accueil, infirmières très avenante malgré beaucoup de patients a soigner aux urgences aujourd'hui, Dr BenSafi des urgences devrait changer de métier, incompétent, expéditif, ne prend pas en compte la douleur des patients, n'est pas rassurant, ne sais pas communiquer avec les infirmières,

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Prendre les gens qui sont aux urgences dans un délais résonable
4h d'attente et rien on est parti à monod

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Ce que j'ai aimé

le professionnalisme et le contact humain de l'équipe des urgences (accueil administratif compris) et l'accueil du service médecine.

Ce qui peut être amélioré

J'ai très surprise, après avoir signalé à l'accueil la présence d'un chat dans le hall, à proximité de la cafetaria, de m'entendre répondre que "c'était normal, puisque c'est le chat de l'hôpital". Cela me paraît en contradiction avec les précautions prises pour l'hygiène.

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Ce que j'ai aimé

le propreté et l'entrée de l'hôpital

Ce qui peut être amélioré

Manque de communication sur l'état du malade !

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