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Gap

Centre hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud Site de GAP (Gap) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 92 40 61 61
  • Fax : 04 92 40 61 03
  • Adresse administrative :
    1, place Auguste Muret 05007 Gap
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à mon séjour en pneumologie très bien efficace à l écouté rien à redire très gentil une leçon de vie pour ceux qui ne sont pas dans la vrai vie vous aurez compris l etat

Ce qui peut être amélioré

Rien tout et dit

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie vivement TOUT le personnel du CHICAS , plus particulièrement le service orthopédie. Tout le personnel sans exception , soignants et administratifs , medecins du service ,sont d'une efficacité et d'une disponibilité exemplaire .La gentillesse de toutes ces personne est exemplaire . j'ai t

Ce qui peut être amélioré

rien vous etes parfait !!!

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service de tous les personnels de santé a été pour moi d'une très grande qualité et ne peut que susciter un grand remerciement.

Ce qui peut être amélioré

Je ne vois pas comment faire mieux en ce qui concerne mon séjour.

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Ce que j'ai aimé

Suite à un accident survenu à Barret sur Méouge le Mardi 22 octobre, une jambe coincée sous un tracteur s'étant renversé j ai été transporté par hélico à l 'Hôpital de Gap. L'équipe médicale arrivée rapidement dans l'hélico , deux Dames, Médecin urgentiste et Infirmière ont été exceptionnelles de c

Ce qui peut être amélioré

Dans ma prise en charge tout était parfait !

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme de l équipe orthopédie son écoute et sa bienveillance.
Admise au service orthopedie pour une opération du poignet : le Dr Precup est un excellent chirurgien à l'écoute du patient expliquant parfaitement ce qui a été réalisé et ce qu il convient de faire.


Ce qui peut être amélioré

Service des urgences. Accueil et prise en charge du patient (poignet cassé et pas d'orthèse pour me soulager) .

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Ce que j'ai aimé

le professionnalisme la gentillesse l'écoute.

Ce qui peut être amélioré

le mobilier vétuste. la charge de travail

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

prise en charge complete (prise de sang et scanner) mais très longue

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de choses à redire, lors de mon 1er passage j'ai recu le lendemain un résultat m'indiquant que l'analyse urinaire n'avait pas pu étre réalisée... or on ne m'a rien dit durant mon passage. Manque de communication entre les urgences et le laboratoire ?
De plus des analyses ont finalement ete

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Ce que j'ai aimé

Quelques infirmière avec un peu d écoute.
Un chirurgien très à l écoute et très professionnel.

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge très longue et assez désagréable à partir des urgences.
Trop peu de personnel: infirmières et médecins qui passent en coup de vent. Une gestion de la douleur sans logique: trop peu ou trop ou pas adaptée à la douleur. Manque de réactivité en cas de forte douleur.
Infirmières parfo

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Ce que j'ai aimé

Bonne prise en charge médicale par TOUTE l équipe médicale de hdj onco. Personnel à l écoute.
Coordination parfaite entre les différents services ( cuisine, transport...) et IPC.
Merci....dans ces moments difficiles ....

Ce qui peut être amélioré

Par temps de grosse chaleur...climatisation

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Ce que j'ai aimé

Je tiens à remercier et féliciter les médecins et infirmières des urgences de L?hôpital de GAP, pour leurs dévouement ainsi que les soins qu?ils m?ont fait avec un grand respect et professionnalisme. Je les remercie encore et ils ont mon soutien car pour eux les urgentistes c?est loin d?être évident

Ce qui peut être amélioré

il faudrait donner plus de moyens aux personnels des urgences de l?hôpital de GAP. Cordialement Monsieur BELLUE ROLAND.

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Ce que j'ai aimé

prise en charge de mon fils de 6 ans rapide et efficace.
personnels charmant, attentif et à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

ras

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Ce que j'ai aimé

Est il normal que mon père âgé de 87 ans ayant été pris en charge dans votre chu soit ramené à son domicile à 3heures du matin avec les patchs cardio , la perfusion dans le bras sans ses affaires, y compris la carte vitale , sans rapport médical avec son pull mis à l envers??? Je vous demande des e

Ce qui peut être amélioré

Une très mauvaise prise en charge , même incroyable mais vrai....

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Ce que j'ai aimé

La réactivité et ma prise en charge ainsi que l'attention du personnel au service réanimation.

Ce qui peut être amélioré

Je suppose d'autres choses...je n'ai pas eu le temps de juger.

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Ce que j'ai aimé

Soigné pour une épaule déboîtée et cassée, j?ai reçu en plus des soins une réelle compassion vu la douleur. Un personnel soignant sympathique et professionnel qui n?a pas eu besoin que je me plaigne pour faire le maximum. J?ai vraiment été très touché par la multitude d?attentions de l?ensemble du s

Ce qui peut être amélioré

Aucune idée. Je pense qu?il faudrait demander à ceux qui y travaillent ce dont ils manquent.
Ce doit être de beaucoup de choses, mais ils ne me l?ont pas fait ressentir.

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Ce que j'ai aimé

L?accueil du secrétariat dans le service. Personnel compétent, à l?écoute.

Ce qui peut être amélioré

En constatant le rythme des consultations externes (1 client toutes les 10 minutes environ) je constate que, même si ma consultation s?est déroulée à la première heure, le médecin en ORL, fatigué, excédé, voir désenchanté, n?a pu me recevoir convenablement et m?a même laisser penser que je n?avais p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

My baby was hospitalized at the pédiatrie, I was discriminated because I don't speak French, some nurses were very disrespectful, I was told to pay for food because the dr said parents pay for food, it's the new law, I've been hospitalized several times since 2018 with or without kid's and I was nev

Ce qui peut être amélioré

Mon bébé a été hospitalisé à la pédiatrie, j'ai été discriminée parce que je ne parle pas français, certaines infirmières étaient très irrespectueuses, on m'a dit de payer la nourriture parce que le docteur a dit que les parents payaient la nourriture, c'est la nouvelle loi, j'ai été hospitalisé pl

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Aucune prise en charge rapide pas d'eau malgres la demande on ne vous prend pas au sérieux malade imaginaire malgres les symptômes et fièvre conclusion COVID vous rentrez à la maison avec aucun traitement on vous dit un weekend d'aller chez votre médecin traitant bravo la prise en charge COVID

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Ce que j'ai aimé

La patience de l?infirmière de nuit

Ce qui peut être amélioré

Être à l?écoute des patients qui sont anxieux voir terrorisé à l?idée d?une ponction lombaire à qui ont dit que c?est comme une prise de sang. L?une des deux personnes présente propose de calmer avec un gaz et le monsieur qui allait me prélever lui dit non ça va aller vite. Je souffre le martyr sans

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Ce que j'ai aimé

L?accueil est très bien ainsi que le suivi aussi bien par le chirurgien que les infirmières et aides soignantes.
L?hygiène a été exemplaire.

Ce qui peut être amélioré

Les repas du midi étaient bons par contre ceux du soir étaient simples.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?amabilité des personnels de service

Ce qui peut être amélioré

Les soins !!! Et puis quand on signale pendant 12 jours d?hospitalisation que votre mère est constipée et qu?elle sort au bout de 13 jours sans que rien ne soit fait pour re rentrer en urgence la nuit suivante pour un début d?occlusion intestinale c?est plus que moyen!! Ensuite ma mère est mondialis

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