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FREJUS

Centre Hospitalier Intercommunal (FREJUS) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 94 40 21 21
  • Fax : 04 94 40 20 41
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    240 avenue de Saint-Lambert 83608 FREJUS
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens à remercier le personnel qui travaille au secrétariat de l accueil radiologie/IRM pour leur sourire gentillesse et bienveillance. Ça fait du bien lorsque l on vient faire une IRM et que l on est angoissé. L équipe avec laquelle j ai passé l IRM était également très agréable. Je tenais à

Ce qui peut être amélioré

Le ménage dans les box lorsque l on attend. Un peu trop de poussière et sol pas très propre

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon profil était un peu spécial (aucun accès veineux pour injection du produit de contraste) et je suis tombée 2 fois sur un infirmier au top de l'écoute et du professionnalisme. Mon examen a pu être réalisé grâce à son talent, pour mes 2 scintigraphies osseuses.

Ce qui peut être amélioré

La clarté dans les explications du médecin, suite à l'examen prévu

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pour le docteur Vanacore: son professionnalisme, la clarté de ses explications, son suivi mais surtout ses compétences et son efficacité.
Pour le personnel soignant ou administratif je pense que l'on peut difficilement faire mieux

Ce qui peut être amélioré

Les locaux sont vieux et tristounet.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge de l'équipe du service de réanimation top.
Le sourire et la qualité des soins de 90% du personnel de jour comme de nuit.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture , c'est vraiment se moquer du patient.
Certains soignants très bruyants dans les chambres des personnes très mal, puis des l'arrivée de la famille silence. Pour ce soignant et son équipe hormis l'aide soins et une ide ayant eu pitié de moi;je qualifierai cet homme de maltraitant.pour l

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

en pédiatrie, les infirmières étaient très gentilles

Ce qui peut être amélioré

tout , ils se sont trompés de diagnostic, j?ai dû retourner le lendemain aux urgence j?ai failli faire une hémorragie à cause d?eux car ils n?ont pas cru ma douleur

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Ce que j'ai aimé

Hier 27 août j'ai malheureusement dû passer 6 heures aux urgences. A un certain moment il y a eu 20 patients. A aucun moment le personnel a montré des signes de lassitude. Bien au contraire il était toujours souriant. Lorsque le feu vert de ma sortie a été donné une infirmière m'a tout de suite donn

Ce qui peut être amélioré

La salle des urgences n'est pas assez grande et l'idéal serait des boxes même séparés par des rideaux. Au vu de la taille de l'hôpital cette salle est exiguë.

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Ce que j'ai aimé

Le service cardiologie du CHI de Fréjus - Saint Raphaël est de très haut niveau :
- Accueil (formalités administratives)
- Prise en charge et soins (compétence et bienveillance du personnel soignant)
- Confort hôtelier (propreté, qualité des repas)
- Formalités et informations sur la sortie (remise

Ce qui peut être amélioré

Transmettre les remerciements à toutes les équipes concernées.

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Ce que j'ai aimé

L accueille du personnel

Ce qui peut être amélioré

Les urgences, mais bon c est de partout pareil merci l état de mettre 1 milliards 400 pour soit disant dépolluer la Seine plutôt que mettre l argent ???? pour aider les hôpitaux

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse est la disponibilité des médecins jusqu'au personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

La climatisation !

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Ce que j'ai aimé

J?ai conduit Mon petit-fils (18 ans) aux urgences pour une réaction allergique très importante suite à une piqûre d?insectes, à 23:00. Il a été pris en charge immédiatement. La bienveillance et le professionnalisme du personnel est élogieux. Merci à toute l?équipe de soignants.

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme de l?équipe soignante
La gentillesse et l?écoute du personnel hospitalier

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

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Ce que j'ai aimé

Le service d?ophtalmologie de Bonnet est à recommander tant pour l?accueil des secrétaires, des infirmières, du médecin que les soins qui sont expliqués très clairement et surtout avec beaucoup de gentillesse .
Tout a été parfait , pas d?attente anxiogène , pas de personnel indifférent, et surtout l

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, je ne trouve que la salle d?attente à humaniser .

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Ce que j'ai aimé

Très bien accueilli au urgence
Prise en main de suite par un cardiologue
Bon suivi et infirmière infirmier aide soignante très disponible et très gentille
Merci

Ce qui peut être amélioré

Le repas

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Ce que j'ai aimé

Service d?orthopedique est bien géré tant par la compétence des soignants à part quelques exceptions une excellente note pour l?entretien des locaux

Ce qui peut être amélioré

Accueil médical aux urgences très aléatoire manque d?informations le personnel ne se présente pas et la prise en compte de la douleur n?a pas été pris en compte On ne récupère pas nos documents comme des radios et je signale que le code ne fonctionne pas ? À noter que la qualité du matériel médical

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Ce que j'ai aimé

Contrairement aux infirmières du jours les infirmières étaient beaucoup plus aimables et serviables

Ce qui peut être amélioré


Une semaine en pneumologie les 4 derniers jours ont été un enfers chambre surchauffe interdiction d ouvrir la fenêtre ou la porte pas d eau fraîche entre 12h et 21h oblige de me faire des compressé avec le gant de toilette pour avoir de la fraîcheur avec interdiction de dire quelque chose car elle

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Ce que j'ai aimé

Hôpital avec du personnel compétent. Une grande humanité et un respect constant. Merci et bravo.
Service Cardio.

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Ce que j'ai aimé

Personnel très à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

Plus d'obscurité la nuit, les lampes du couloir devraient être en veilleuses

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Ce que j'ai aimé

Un grand merci à tous (à tout les niveaux) compétences, gentillesse et à votre écoute, ils s'occupent de tout , ils vous recherchent un infirmier et un kiné pour votre sortie, ils sont au top.

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

On m à indique qu on m avait osculte sur papier mais en vrai ce n était pas le cas
Suspicion d une déchirure du biceps aucune radio. Ni écho. Pas de médicament pour la douleur
On laisse partir comme cela,, les rdv à l extérieur des délais non parlant pas.
Je ne vois pas où le médecin a traiter le

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Concerne le SERVICE DES URGENCES,
J'ai été pris en charge très rapidement le 30/04/2024 vers 22 heures pour une suspicion d'infarctus suite à une visite préalable chez SOS médecins Frejus.
L'accueil a été parfait tant de la part du médecin que des infirmiers (es).
les traitements ( electrocardiogra

Ce qui peut être amélioré

RAS

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