• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Flers

Centre Hospitalier Jacques Monod (Flers) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 33 62 62 00
  • Fax : 02 33 62 62 05
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    rue Eugène Garnier 61104 Flers
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les urgences ont été au top, gestion de la douleur, analyse du problème en relation avec le CHU de Caen.
M?ont sans doute sauvé un rein, voire+.
Transferé à Caen quand il a fallu.

Ce qui peut être amélioré

Visiblement un manque de personnel. Il faudrait plus d?infirmières et de medecins

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Must be the worst urgence in France! 14 hours on infusion they forgot to switch on 3 days no food or water, not recommended :-(

Ce qui peut être amélioré

All the staff need to be retrained, only a doctor should be on triage not a nurse! 2 hours to remove an infusion, no 2 hourly checks, lights on all night, nurses shouting and laughing all night,no respect for patients.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide de la fille de mon Amie

Ce qui peut être amélioré

Autoriser un proche à accompagner le patient dans son parcours aux urgences. Ça a été refusé à mon Amie alors que sa fille fait des crises d'angoisse et qu'elle n'était pas bien. Attitude totalement inhumaine et scandaleuse.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Meme les hopitaux maintenant plus personne ne prend de nouveau patients , que ce soit du dentiste a l'ORL si vous venez d' habiter dans la region AUCUN RENDEZ VOUS POUR DE NOUVEAU PATIENTS ...@MERCI aprés 7 ans d'etudes en arriver la ((CHAPEAU)

Ce qui peut être amélioré

accepter les nouveaux clients...................... merci a vous

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Que ce soit L accueil au téléphone, aux admissions et dans le service (en l occurrence orl) très sympa, les explications sont claires et précises. Le docteur Ould Brahim gentil pro et très à l écoute. Je recommande vivement et bravo. Mme Fingar

Ce qui peut être amélioré

Tout était parfait en ce qui me concerne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil au urgence bien

Ce qui peut être amélioré

Un chirurgien m'a dit que j'étais irrespectueuse avec lui alors que non. J'ai juste dit que la patiente avait la main enflé avant le retrait du plâtre cela apparemment ne lui a pas plut j'en suis désolé mais c'est comme ça. Et je respecte leur travail .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Personne atteinte d un cancer...les urgences n on jamais voulu la garder..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accueil courtois et très professionnel , gentillesse de tout le personnel en service chirurgie ambulatoire ainsi que de la gynécologue très explicative et aimable .
quand on se sent en état de faiblesse tout cela est rassurant , très réconfortant .
un suivi après retour à la maison très apprécié et

Ce qui peut être amélioré

rien, personnellement je suis séduite et admirative de la qualité des soins .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Anti douleur puissant donné régulièrement sur simple demande faite auprès des infirmières

Ce qui peut être amélioré

Aucune communication des médecins donnée au patient et sa famille concernant le protocole de soins envisagé.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'organisation a changé en mieux dans l'hôpital. Heureusement, il y a avait besoin de se côté plus humain.

Ce qui peut être amélioré

Les personnes à l'accueil principale de l'hôpital adulte devraient être plus aimable 1 garçon et 2 filles.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil des agents, poli, prennent toutes les informations nécessaires.

Ce qui peut être amélioré

Ce qui DOIT changer : les médecins. Je suis venu pour une fracture de l?index. Le médecin m?a donné une atèle à mettre 7 jours. 15 jours plus tard la douleur été toujours présente. Un autre médecin m?a donné une autre atèle pour 6 semaines. 6 semaines plus tard mon doigt est toujours immobilisé. Rés

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

gentillesse du personnel soignant du matin.

Ce qui peut être amélioré

avant intervention. serais bien. que l on reçoive le bonjour du chirurgien anesthésiste. déjà une opération . le chirurgien cancérologue ainsi que le gynécologue . m ont salué . avant de m endormir.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

très bonne prise en charge du patient,personnel au top,médecin très accésible ,bonne équipe ,merci pour tout.

Ce qui peut être amélioré

ne changez rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil a été rapide. Les premiers soins dans les urgences ont été faits avec professionnalisme ,compétences, et surtout humains .
Je remercie tout le corps médical de sa bravoure
D etre entièrement impliqué dans sa tâche qui n est pas facile . En plus d exposer leur propre vie pour sauver les aut

Ce qui peut être amélioré

?? H??\\?\?\?0?[0?\?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

hospitalisée en "ambulatoire" pour une coloscopie, j'ai passé 12 heures au 1er étage de l'hôpital.
Equipe médicale formidable à tous points de vue : accueil, qualité des soins, écoute vis à vis du patient
Au bloc, même remarque .. idem en salle de réveil. Nous ne sommes pas des "matricules" mais ré

Ce qui peut être amélioré

peut être diminuer un peu, si possible, le temps d'attente pour les résultats
sinon, vraiment je ne trouve rien à dire !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide , personnels a l ecoute et le Dr de service Creusier (urgences) de meme , malgré un personnel en greve.

Ce qui peut être amélioré

Au urgences , probleme de places pour les patients et effectifs suplémentaire .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les urgences, tres professionnels

Ce qui peut être amélioré

l'amabilité!!! et les locaux ou il fait grand jour meme en pleine nuit. 2 nuits de 3h à 14 mois c'est juste

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Plus d'écoute vis à vis des proches du patient qui connaisse parfaitement la personne et qui ne sont pas écoutés par les médecins externes qui se permettent des jugements éronés.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'accueil en général

Ce qui peut être amélioré

l'information sur la maladie des patients et les résultats des analyses

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

LE CARACTERE DU CHEF DE SERVICE ... TRES DESAGREABLE AVEC LES PATIENTS ET SES INTERNES

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook