• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

ARLES

Centre hospitalier Joseph Imbert (ARLES) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 90 49 29 29
  • Fax : 04 90 49 26 78
  • Adresse administrative :
    Quartier Fourchon 13637 ARLES
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé aux urgences pour insuffisance respiratoire et oedème , j'ai été pris en charge avec très peu d'attente. Après avoir été examiné par le médecin de garde,on m'a transféré aux soins intensifs très rapidement.

Ce qui peut être amélioré

Pour mon cas tout est parfait. Merci encore

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bande d incapables aux urgences ce serait trop long à raconter mon histoire mais l espece d infirmière ou je ne sais quoi parle mal aux patients, et l autre jeune brun je citerais son nom sur midi libre fume dans le Bureau des urgences et comme je lui ai fait la remarque M à foutu dehors.... La po

Ce qui peut être amélioré

Je vais M occuper de vous avec le Conseil général de la médecine Mr le délégué Y. Gillet

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

EHPAD du lac. scandaleux. Aucune transparence. Des soins bien en dessous des besoins des patients.
Personnes âgées laissées seule. Ma mère y est entrée en février 2024 fragile mais médicalement bien suivie et heureuse de vivre. Elle vient de décéder. Nous sommes choqués devant tant de manque de

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Téléphone pour une biopsie artere temporale urgente
Reçue dans l heure par dr Pellicia
Opérée le lendemain par ce médecin et une équipe très compétente et agréable
Avec explications très précises sur la suite à donner.
Encore merci à l'équipe

Ce qui peut être amélioré

Je ne trouve aucun conseil à donner. Pour moi tout fut parfait

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Établissement déplorable. De l erreur de diagnostic qui envoie le patient à la morgue en quelques heures au personnel soignant incompétent, indifférent et maltraitant,aux "médecins" à qui il faut suggérer quoi faire. Que dire d un"médecin" qui demande à la famille,devant un patient en fin de vie " s

Ce qui peut être amélioré

Pour sauver sa vie où celle de ses proches,il faut clairement aller ailleurs
.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une équipe formidable

Ce qui peut être amélioré

R.A.S

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai aimé la prise en charge rapide et en même temps sérieuse et chaleureuse.
La qualité et la gentillesse du personnel soignant très présent et disponible.
Merci beaucoup vous avez été trop gentille.

Ce qui peut être amélioré

Franchement je ne vois pas grand chose à améliorer par rapport à mon expérience.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une secrétaire c'est occupée de mon dossier et m'a obtenu un rdv IRM rapidement malgré le planning. Cette personne voyant l'urgence, a fait plus que le nécessaire.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi c'est ok.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opéré d'une prothèse totale du genou le 22 février 2024 par le chirurgien Belal en toute confiance en celui-ci.
Un peu + 1 mois + tard sérieuse alerte d'un genou gonflé à l'extrême avec fièvre, suspicion de phlébite au CHU Nimes avec dopler negatif on me dit de reprendre Rv auprès de celui qui m'a o

Ce qui peut être amélioré

Les soins en 2024 c'est d'aller aux urgences.
Médecins, Radiologues, Kinésithérapeutes etc ...plus personne à des remplaçants au final il n'y a que les infirmières libérales qui font un suivi 7 jours sur 7.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide, personnel à l'écoute radio, diagnostic , réactivité mise en condition pour les soins, arrivé jeudi 15 février a 19 heures 45 mn examens concluant une double fracture os avant bras gauche, hospitalisé le soir même et opération à 8 heures 45 le vendredi 16 février remonter du

Ce qui peut être amélioré

Ne changer rien en ce qui me concerne je recommande ce service de Médecin d'orthopédie très efficace

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge totale pour opération du genou.Tout ce fait à l'hôpital d'Arles . Docteur Chirurgien Redha Belal chef de service.Kiné pré opératoire, cardiologie, Anesthésie.Felicitation à toute ces équipes qui facilitent grandement cette opération.Merci.

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Réception aux urgences zero!!!
On vous demande de faire un diagnostic vous même !!!
Ma compagne c?est effondrée dans le hall,et on m?a demandé ce qu?elle avait comme si j?étais médecin !!!
On croit rêver !!!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

?

Ce qui peut être amélioré

Ma grand mère est sortie des urgences avec une "bronchite aux fesses" .... ???? ??c?'?c

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien 7h d'attente pour me dire qu'on me prendra alors que j'ai un électrocardiogramme anormal. À 20h00 de retour à l'hôpital.

Ce qui peut être amélioré

Il faut le fermer car la vie des patients est en danger

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide. A l'écoute du patient et de sa famille. Informé des résultats et état de santé régulièrement. Personnel gentil et à l'écoute. Merci plus particulièrement au service Pneumologie.

Ce qui peut être amélioré

;-) une douche dans les chambres serait bien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

tous

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, tout est nul de chez nul, à fuir en courant

Ce qui peut être amélioré

Tout !
La bouffe est dégueulasse, le personnel, en cardiologie n'est pas aimable et n'a pas envie de vous soigner. Les médecins ? On les cherche.
On sonne ais rien ne se passe, on peut crever.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j avais des douleurs cervical on m'a mis sur un lit de 19h jusqu'à 2h30 personnes viens vous voir à par,un jeune qui m'a pris ma température 2 fois ,sinon rien!! ca ricane avec les pompiers et le,samu on demande même pas si ca va des jeunes qui ne veulent plu rien fouttre ! changer de métier !!

Ce qui peut être amélioré

ce qui peux être amélioré ce serais un changement total du personnel d urgence !!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout est detestable: de l'hygiène à la prise en chege médicale en passant par l'administratif....Tout est sale; le personnel vous malmène et vous repartez avec encore plus de complications qu'en arrivant.
Hôpital à fuir. RIEN NE VA.

Ce qui peut être amélioré

Tout doit y être modifié : la propreté, l'accueil, la prise en charge et le suivi. Tout est négligé, il y règne un grand laxisme et au delà un très mauvais ambiance....personne ne vous écoute et certains médecins ne vous comprennent même pas (barrière au niveau du langage)!!! À fuir.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Établissement ne respect pas l?es visiteur pour un ragistremen . La dames de l?accueille et entre de rigoles avec c 3 Colegue . Le médecin Fais mal son travail. Je sui en accident de la route j?ai té mal reçu en urgence. Le médecin vous donne vite le papier pour rentrer ch vous je lui dit que sa al

Ce qui peut être amélioré

J?ai pas été reçu par un médecin

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook