• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

MACHECOUL

Centre Hospitalier Loire Vendée Océan - Site de Machecoul (MACHECOUL) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 40 78 44 00
  • Fax : 02 40 78 44 22
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    boulevard des régents 44270 MACHECOUL
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci vous m'avez sauvé la vie

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soins Super bien adaptés avec de Supers Résultats à la fin du séjour
La disponibilité et la bienveillance de tout le personnel

Ce qui peut être amélioré

Les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour laisse mourir les personnes malades de faim très honteux laisse leur pyjama pendant 4 voir 5 jours la chambres pas nettoyer tout les jours pas serviettes en papiers obligé de prendre à l extérieur du services dans des toilettes pour apporter à la personne malade

Ce qui peut être amélioré

Bonjour laisse mourir les personnes malades de faim très honteux laisse leur pyjama pendant 4 voir 5 jours la chambres pas nettoyer tout les jours pas serviettes en papiers obligé de prendre à l extérieur du services dans des toilettes pour apporter à la personne malade

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un hôpital à taille humaine, un accueil bienveillant, des personnes très à l'écoute et très sympathiques.

Ce qui peut être amélioré

RIEN

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Epouse du patient et pénurie du personnel : j ai fait la Kiné chaque ap midi- qualite des repas médiocre : pâtes et patates et parfois au même repas ! Pas de fruits - difficulté des dialogue avec le médecin - et oubli du médicament essentiel sur l ordonnance de sortie ! Aïe, aïe, aïe ! Même si les a

Ce qui peut être amélioré

Le respect et l information dues au patient et à sa famille- la qualité des repas - plus de rigueur dans la gestion des documents une carte vitale ne doit pas s égarer. Et vérifier k ordonnance de sortie !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge des patients . La disponibilité des médecins et la communication dans le service medecine.

Ce qui peut être amélioré

Rien de négatif à dire sur le service medecine (je ne connais pas les autres services).

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook