• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Gien

Centre hospitalier Pierre Dezarnaulds (Gien) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 38 29 38 29
  • Fax : 02 38 29 38 13
  • Adresse administrative :
    2, avenue Jean Villejean 45503 Gien
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapidement aux urgences, l'équipe est bienveillante, le médecin qui m'a reçue était à l'écoute. Je recommande cet établissement.

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai pas de suggestion, l'établissement et les professionnels sont parfaits

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

J?ai emmener mon fils 3 ans et demi vendredi car il est tombé d?un caddie il hurler de douleur il lui on fait une radio soit disant il avais rien c?était juste sur le cou , dimanche matin il ne bouger toujours pas son bras on l?a emmener à Orléans il avais fracture du coude + un ?dème , du sang au t

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Infirmières et médecins des urgences très à l?écoute et compréhensive !

Ce qui peut être amélioré

Service de gynécologie à bannir !!!
J?ai eu à faire au chef de service, qui m?a fait un examen Gyneco ( echo avec sonde interne ).
Aucune écoute, aucun mots rassurants..
N?a pas utilisé de gel, n?a pas pris en compte ma pathologie et mes douleurs lors de l?examen.
N?a eu aucune réaction face à m

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Venu et envoyé par mon cardiologue pour une suspicion d'AVC , j'ai passé une trentaine d'heures au service des urgences et en chambre de surveillance. J'ai eu tous les examens nécessaires à la recherche de mes soucis, échodoppler, prise de sang, canner, électrocardiogrammes, surveillance de la tensi

Ce qui peut être amélioré

Embaucher des infirmières, des aides soignantes si toutefois il y en a sur le marché du travail, mais ça comme les salaires, ce n'est pas la faute de l'hôpital !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De pouvoir sortir ma maman de 88 ans au plus vite de cet enfer,

Ce qui peut être amélioré

L'accueil , la politesse, l'information,etc... la communication, car aucune communication, impossible d'avoir des informations sur l'état de santé de ma maman , si le personnel veut qu'on les respecte, qu'il commence lui ce personnel à respecter la famille et respecter le patient même les patie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rendez-vous rapide ok mais incompétence totale !

Ce qui peut être amélioré

Radiologue incompétent, je devais faire un scanner pour recherche de calcul dans le rein et n?ayant plus de douleur j?appelle pour savoir si il y aura en même temps une recherche de tumeur ou autre vu que c?est une récidive que je fais et aussi pour ne pas prendre la place de quelqu?un d?autre. Je s

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

Hier j'ai eu une expérience très désagréable visitant l'urgence l'hôpital de Gien. J'avais de fortes douleurs au dos et des engourdissements dans les jambes. Après avoir été livré, j'ai été laissé dans un couloir froid devant l'accueil pendant 3 heures ! J'ai pleuré de douleur et de froid, mais pers

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les équipes de jour du service pédiatrie étaient vraiment à notre écoute, disponibles et concernées. Merci à elles

Ce qui peut être amélioré

les équipes de nuit et leur façon de communiquer, je ne les ai pas toujours trouvé claires, ni agréables.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère a été emmener aux urgences de Gien par ma fille car j'étais au travail au moment des faits, elle a eu un malaise. Sûrement une montée de tension. En sortant du travail elle me raconte sa prise en charge qui fut très très médiocre il l'on installé sur un brancard puis pris sa tension sans mêm

Ce qui peut être amélioré

Mettre des professionnels compétents pour une meilleure prise en charge.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aucune info. Amabilité zero. Je comprend le manque de moyen et le personnel mais il y a un reel soucis. Mon pere a une suspension d avc et rien est fait. Pas de neurologue. Pas de transfert. Pas de médecin depuis 48h. Pas de toilette il ne mange rien ne boit rien. Il a passé la première nuit sur un

Ce qui peut être amélioré

Tout.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout a été impécable, je n'ai pas de remarque particulière

Ce qui peut être amélioré

Pour moi tout est ok

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci aux pompiers, aux infirmier(e)s, à la radiologue et au médecin pour les soins de ce 1er décembre après ma chute dans la rue. Prise en charge un peu longue et attente dans le couloir pour un box pour me rhabiller, mais il y avait du monde et tous ont fait leur possible. Pour la douleur c'est sa

Ce qui peut être amélioré

Comme je l'ai dit au-dessus, le temps d'attente et surtout l'attente dans le couloir pour pouvoir me rhabiller dans un box.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certaines infirmières, mais pas toutes.

Ce qui peut être amélioré

Ma mère de 91 ans, hospitalisée en "médecine" est hospitalisée.
J'ai fourni les copies (sur originales) de son médecin traitant, son ophtalmologiste et de son dentiste.
"Sans l'autorisation du médecin généraliste de l'hôpital, nous ne pouvons pas assumer les traitements des praticiens extérieurs, mê

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil réservé par les vigiles à l'entrée est totalement dénué d'humanité et de bienveillance.
Accès refusé à 18h08 pour rendre visite auprès d'une personne de 91 ans ,pour rappel quand on travaille il est compliqué de se rendre auprès des siens avant 18 heures, mais bon " le règlement c'est le

Ce qui peut être amélioré

Cause perdue...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après avoir attendu un certain temps aux urgences, j? ai été prise en main par l?équipe et j?ai pu bénéficier d?une échographie, d?une radio et d?un scanner à la suite , puis du diagnostique. Je suis très impressionnée du professionnalisme et de la sympathie ambiante. Mon mari avait été pris en char

Ce qui peut être amélioré

Supprimer la télé murale dont le son nasillant est difficilement supportable pendant une longue attente.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Acceuilli aux urgences 5 fois, prise en charge rapide à chaque passage , personnel compétent à l'écoute du patient, locaux entretenus convenablement.
Je n'ai aucun reproche à faire à cet établissement.

Ce qui peut être amélioré

Je cherche mais ne trouve rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil par l?infirmière à mon arrivée, très douce

Ce qui peut être amélioré

J?ai été prise en charge par le Dr X aux urgences à 4h qui a commencé par le faire une réflexion désobligeante sur mon heure d?arrivée.
Je venais pour douleur au bras gauche depuis 3 jours avec impotence fonctionnelle et EVA a 8 a mon arrivée puis à 10 après une rapide auscultation. Aucune constant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge de l'urgence

Ce qui peut être amélioré

L?écoute lors de la visite se qui aurait éviter que je revienne en urgence

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

IL ARRIVE VITE QUAND ON LES SONNETS

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

la propreté laisse à désirer, des salles de bain à la limite de l'insalubre, moisissures sur les murs, sacs poubelle qui débordent, nettoyage inexistant, photos à l'appui, établissement ne pouvant prétendre à y être soigné sans risques de contamination.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook