• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saint-Jean-de-Maurienne

CENTRE HOSPITALIER (Saint-Jean-de-Maurienne) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 79 20 60 20
  • Fax : 04 79 20 60 10
  • Adresse administrative :
    179 rue du Docteur Grange 73302 Saint-Jean-de-Maurienne
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel très accueillant, la propreté, un bon lit, Très contente des repas

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le SMUR de St Jean de Maurienne fait honneur au service publique à tous les stades de la prise en charge de mon épouse après un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Bureau des entrées efficace et gracieux, premier contact rapide avec une infirmière puis d?un médecin bienveillant avant sca

Ce qui peut être amélioré

Maintien des effectifs soignants.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien si la gentillesse des infirmières

Ce qui peut être amélioré

La propreté

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences et prises en charge rapide après une chute en vtt , médecin, anesthésiste chirurgien infirmières tous très réactif puis personnel médical au service chirurgie rien à redire toutes très aimable et serviable

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je viens d'être hospitalisé suite à une chute de vélo et je tiens à remercier tout le personnel dans ces moments ou le moral est au plus bas pour son dévouement et sa gentillesse . André

Ce qui peut être amélioré

ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel médical est bienveillant, accueiilant, à l écoute...là prise en charge dans l urgence..immédiate...
Le personnel aide soignant et entretien sympathique...
En résumé un accueil et une prise en charge impeccables
Merci à tous

Ce qui peut être amélioré

Personnellement, tout va bien...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée aux urgences vers 1 heure du matin pour des coliques néphrétiques... Prise en charge rapide et soins au top, de plus gentillesse et amabilité des soignants. MERCI.

Ce qui peut être amélioré

Parfait.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.
.

Ce qui peut être amélioré

J ai été plusieurs fois au urgence que ce soit maternité et urgence normal, à la maternité à chaque fois je doit insister pour que l'on me prenne.. Rien n'a été fait pendant ma grossesse et les douleurs et personne n'a vu que j avais des problèmes d hépatites et que bébé faisais de la tachycardie po

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge rapide d une fracture de l humérus déplacée avec bcp d humanité et de bienveillance
Le chirurgien a fait un travail d artiste l anesthésiste très sympathique a su me rassurer
Tout le personnel est professionnel et fait preuve de bcp d ampathie très appréciable dans ces moments dif

Ce qui peut être amélioré

Tout est parfait !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après avoir fait 3 bureaux pour prendre un rdv avec le médecin orthopédie, j'ai du déranger une secrétaire qui discuté avec deux autres collègues de travail, ma invité aller voir la première secrétaire alors que je lui et dit que la première secrétaire venait de m'envoyer vers elle son désarroi de m

Ce qui peut être amélioré

Changé de secrétaire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à toutes les équipes qui m'ont accompagnée durant mon séjour à l'hôpital de St Jean de Maurienne (urgences, bloc opératoire, radiologie, le personnel du service chirurgie orthopédique) pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur bienveillance et même leur humour qui ont transformé ce

Ce qui peut être amélioré

L'accès à la télé semble un peu compliqué , si vous ne pouvez pas aller à l'accueil pour souscrire un abonnement.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge, accueil humain, personnel à l'écoute, équipe complémentaire qui démontre un excellent relationnel rassurant.
Dialogue et résultats opératoire soigné remarqué par le personnel du département domicile.
J'en garde un excellent souvenir malgré ce moment difficile.
Merci à toute l'équipe

Ce qui peut être amélioré

L'obtention d'un forfait télé devrait se faire en ligne pour un gain de temps.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie énormément les équipes des services d?urgence, de chirurgie ainsi que le chirurgien orthopédique pour leur professionnalisme, leur écoute, les explications claires, les paroles rassurantes et la bonne humeur malgré un rythme important. Des personnels très professionnels et très humain

Ce qui peut être amélioré

Éventuellement un produit pour se laver les dents quotidiennement afin de pouvoir conserver cette hygiène dentaire.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon fils a eu un accident en montagne et je remercie toute l?équipe médicale et paramédicale pour son accueil et son professionnalisme. Merci au chirurgien pour son excellent travail. Merci pour lui.

Ce qui peut être amélioré

Ras

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les précautions prisent pendant cette période COVID

Ce qui peut être amélioré

Le numéro du standard pour l'EHPAD donne sur le tunnel du Fréjus!!
04 79 20 68 47
Pensez à le régulariser

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon contact avec le personnel soignant et en particulier avec le chirurgien qui m'a opéré.Résultat très
satisfait 11 mois après l'opération.J'ai retrouvé l'intégralité de mes activités sportives.

Ce qui peut être amélioré

Rien de particulier à signaler.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de l'interne qui était présent.

Ce qui peut être amélioré

Mon pire séjour en hôpital : ouverture de la main sur des tessons de bouteilles dans la nuit du 21 au 22 janvier, arrivée aux urgences aux alentours de 4h, un médecin (dont je tairai le nom) m'a "pris en charge". La calvaire commence : il tente de m'anesthésier et me demande si je ressent des fourmi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien, ma fille a fait une chute en snowboard mardi 31/12/2019 à Saint François Longchamp, bilan bras droit cassé et douleur au gauche, conseillé d'aller au centre hospitalier pour réduire la fracture. De ce fait, Direction le centre hospitalier, temps d'attente extrêmement long puis prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de chose, de l'accueil des clients, à un ordre d'idée de temps d'attente, la façon d'ausculter les patients dans le couloir, se rhabiller dans le couloir, et surtout avec des médecins urgentistes compétents et qui savent lire des radios. Rendre les radios aux patients, car on ne m'a pas ren

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil et l'écoute du gynécologue m'ayant reçu pour une intervention de grossesse, il a été à l'écoute, rassurant, humain. Son professionalisme et son souci de mon bien être on été d'un grand soutien pour cette épreuve.

Ce qui peut être amélioré

La personne qui m'a reçu pour la visite de contrôle et la pose d'un stérilet a été en revanche très difficile à vivre. "Vous êtes venue pour quoi?" Il regarde sa feuille "ah ça..." Pas de question pour savoir si cette interruption de grossesse médicamenteuse s'est bien passée. Visiblement il ne semb

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'amabilité de l'accueil et le professionnalisme de la prise en charge et des soins : je me suis présenté aux urgences à 19h avec une luxation de l'épaule ; j'en suis ressort à 20h15, l'épaule remise en place et immobilisée, des radios ayant été faites avant et après intervention et avec une ordonna

Ce qui peut être amélioré

Dire au patient comment il pourra récupérer avant de laisser le patient partir.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook