• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saverne

Centre hospitalier Sainte Catherine (Saverne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 88 71 67 67
  • Fax : 03 88 71 66 39
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    19 côte de Saverne 67703 Saverne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service réanimation impeccable, amabilité et gentillesse des infirmiers, dignité du patient et des familles respectées , à l'écoute et disponible

Ce qui peut être amélioré

Service de médecine : odeurs de puanteur innommable dans les couloirs ainsi que les chambres, dignité du patient non respectée et famille choquée de ce qu'elle à vue, personne ne vient parler aux familles ou à peine, on nous laisse tout seul

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les équipes sont très sympathiques et dévouées ce qui est réconfortant dans le cas de détresse que j'ai connu. Je les remercie chaleureusement.

Ce qui peut être amélioré

Rien à redire.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour Monsieur le Directeur,
Dimanche matin 10 mars 2024, souffrant de problèmes respiratoires, je me suis rendu aux Sce Urgences au Centre Hospitalier ou après contrôle de mes documents et attestations, j'ai immédiatement été pris en charge par diverses infirmières t

Ce qui peut être amélioré

Tout est OK

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnels sérieux
MALGRE saturation

Ce qui peut être amélioré

Il est regrettable que un parent se présentant aux urgence pediatrique avec un enfant souffrant ne puisse être accompagné ,en effet vous arrivez avec votre enfant ,paniqué parfois, fatigué d une nuit blanche,l enfant souffrant dans vos bras,on vous demande pleins de questions ,parfois vu l

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'agent d'accueil a était très professionnel et les infirmières également

Ce qui peut être amélioré

Les médecins, ils ne prennent pas les douleurs des patient au sérieux, ne nous écoute absolument pas , regarde 2 secondes et s'en font ! Les médecins te jete des urgences juste pour être tranquille et te parle comme des moins que rien si vous n'êtes pas daccord avec eux . Ils se permettent de prendr

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Agent à l accueil des urgences sympathique et professionnel

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge du patient par le médecin devrait vraiment être améliorée.
Le médecin doit être à l'écoute et pouvoir proposer des solutions et un traitement adaptés à chaque cas d'urgence.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon accueil.

Ce qui peut être amélioré

Lors du retrait de mon plâtre au niveau du mollet, en le découpant ils m?ont également coupé le mollet sur toutes sa longueur, sur le coup la douleur n?était pas intense car j?étais anesthésié localement. Ils ne me l?ont même pas dit et je viens de le découvrir, c?est vraiment un manque de compétenc

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

La sympathie et la compétence d'un médecin.
Je n'ai pas le droit d'être sur mon téléphone sous prétexte que j'ai 7/10 de douleurs. Étant dans le soin nous savons qu'ont ne réagit pas pareil à la douleurs, donc suite à mon 7/10 je suis censer gémir de douleurs de 16h à 23h. Ensuite on me prescrit un

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmieres.

Ce qui peut être amélioré

Le medecin n'a pas appris la politesse, l'empathie... et il forme des jeunes medecins. On est mal.
Pas de communication. Je me retrouve avec une ordonnance inutile car incompatible avec mon traitement quotidien. J'ai pourtant precisé que je prenait un traitement a plusieurs reprises. Bref les urgenc

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Plutôt ce que je n ai pas aimer La prise en charge en intégrale, un médecin qui est perdu mais pourtant arrogant qui te demande tes symptômes mais ne te laisse pas en placer une dit de rentrer revenir demain pour un irm mais au final te laisse pas le choix de rester sinon ont ne te le fera pas venu

Ce qui peut être amélioré

Le personnel allant du médecin de garde jusqu au service d imagerie (irm)
A ce jour je pourrais si je le voulais déposer plainte pour discriminations de la part d un petit jeune qui ce permet des dires complètement déplacer et range les gens dans certaine classe social juste en ce basant sur l image

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à un accouchement par cesarienne d'urgence , je suis resté 5 jrs à la maternité ou j'ai recontré une équipe formidable qui fait son travail avec amour . J'ai été bien suivi avec mon bebe . Le personnel soignant était très a l'ecoute je me sentais comme chez moi .
Les locaux de la maternité s

Ce qui peut être amélioré

Tout était parfait pour moi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Honteux!! Fin octobre, après une après-midi aux urgences et une nuit d?hospitalisation, ma maman de 85ans qui a fait une chute sur la tête et l?épaule, est renvoyée chez elle,
Les ambulanciers la ramènent à son domicile, et dans l?entrée, deux évanouissements suivis de vomissements. Elle souffra

Ce qui peut être amélioré


Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel est pas mal et gentil mais pour prendre des rendez vous en gynécologie il faut s armer de patience voilà presque 2h que j essaie de les joindres sans réponses ou alors occupé! Je fatigue !

Ce qui peut être amélioré

Un standard plus approprié avec au moins un message d attente ! Ou alors une deuxième standardiste!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand-chose, enfaite. Juste une des doctoresses, une asiatique, qui rigolait avec nous et était sympathique, mais c'était bien la seule.

Ce qui peut être amélioré

Déjà, les lieux.
Ensuite, l'accueil de la secrétaire qui a l'air complètement blasée de faire son boulot, la doctoresse qui ne rigole pas avec toi, qui s'occupe de ton proche à la va vite.
Cette dame a fait un test à ma grand-mère et était censée nous chercher après, mais elle n'est jamais venue.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je voulais tout d'abord dire un grand Merci au Dr.R.Ionescu franchement super médecin
Merci à Mr. X aussi (anesthésiste)
Merci au personnel soignant du service Chirurgie 2 (chirurgie générale, viscérale et digestive).
J'avais comme une (appréhension) même si ce n'était pas une opératio

Ce qui peut être amélioré

RAS

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

la propreté

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook