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Pointe-à-Pitre

Centre Hospitalier Universitaire de la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 05 90 89 10 10
  • Fax : 05 90 89 10 29
  • Adresse administrative :
    Route de Chauvel 97159 Pointe-à-Pitre

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

TOUT

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout. Ils ne savaient meme pas me dire où mon grand pere se trouvait dans l'hopital. Allant meme jusquà dire qu'il n'y etait pas. Prise en charge du cancer de mon oncle accablante.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité de la plupart des personnels malgré une charge de travail très importante

Ce qui peut être amélioré

Nourriture =0
Aménagement des locaux et confort des patients(même pas de sonnettes dans les chambres) =0
Coordination entre les # services = à améliorer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malgré un service débordé par l'afflux d'urgence, nous avons trouvé que l'équipe de soignants, internes, médecins faisait un travail remarquable : contrôlés et suivis, gestion de la douleur, prises de décisions, information et réconfort apportés aux familles par les médecins ou internes.

Ce qui peut être amélioré

les équipements (pas de couvertures pour les patients qui peuvent attendre très longtemps dans les brancards), des espaces encombrés et trop petits pour accueillir tous les brancards.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il existe encore des gens qui exercent par vocation mais où sont ils ?

Ce qui peut être amélioré

Quelle déception pour la Guadeloupe ! Comment expliquer qu?un malade qui arrive à 17h soit prise en charge après 17h (une première intervention). Aucune personne compétente pour accueillir les malades et prendre des décisions. Sans parler des vigiles qui se prennent pour des médecins.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout est à améliorer le personnel, les médecins, l'hygiène tout est à revoir. Ils sont super Nul en matière de maladies rares et en gestion de la douleur. C'est désolant

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Au stade où cela en est IRRÉCUPÉRABLE Sauf a un licenciement MASSIF ET UN RENOUVELLEMENT COMPLET DE TOUT LE PERSONNEL DE LA TÊTE AUX PIEDP?)??HHH

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Incontestablement, le dévouement du personnel médical à tous les niveaux de compétence est le point fort des urgences. Il est d'une amabilité sans faille malgré un incroyable volume de travail produit.

Ce qui peut être amélioré

Pour le reste, il y a beaucoup à dire. Amenée par les pompiers, mon épouse a été admise au service des urgences à 19 h 00 et elle en est sortie le lendemain à 13 h 00. Durant ces 18 heures, personne ne lui a proposé ni à boire ni à manger. Dès son arrivée, soit à 19 h 00, elle a été prise en charge

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

je ne sais pas ! impossible de joindre l' établissement...

Ce qui peut être amélioré

accueil téléphonique inexistant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien c?était minable 2h d?attente pour un rendez-vous pas de climatisation je le déconseille fortement.

Ce qui peut être amélioré

Hygiène,ventilation,attente,organisation.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse de l'infirmière du laboratoire

Ce qui peut être amélioré

Personne ne répond au téléphone, je me présente à mon RDV au service concerné, la secrétaire m'envoie balader, j'ai tourné dans l'Hôpital pendant 45 minutes pour me représenter au service initial ou j'avais bien RDV, et où j'étais attendue par 2 médecins qui me cherchaient.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisé durant 4 jours , j?avais beaucoup d?idées reçues sur cet Hopital . A tort ! Personnel humain et compétent . Beaucoup de mérite a travailler dans des conditions aussi difficiles . Je les remercie pour leur prévenance ,compétence et gentillesse . Il faut arrêter avec les clichés . Nous av

Ce qui peut être amélioré

Vivement les nouveaux locaux tant pour le personnel que les patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'empathie et la gentillesse de certains infirmiers

Ce qui peut être amélioré

La communication entre les services d'urgence et le autres services. La communication de certaines infirmières qui est bien trop locale ( s'en fou de son travail et des patients). Beaucoup de bruits provenant des infirmières qui parlent comme si elles étaient sur le marché. Manque d'empathie des res

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. Personne répond ni à l'accueil ni au standard.

Ce qui peut être amélioré

Tout. Engagez du personnel compétent. On se croirait dans le sketch des "inconnus" aucun suivi du patient. Il n'y a pas de Stan dard. Personne pour prévenir la famille. On ne sait même pas où va le patient après être passé aux urgences. Zéro pointé. On n'est pourtant pas un pays dots, développé non

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La spécialiste pour les maladies rares du sang

Ce qui peut être amélioré

Formation du personnel hospitalier sur les pathologies rares et le protocole de soins non respecté

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

1/10/22 je suis allé au chu pour une IRM je ne m'attendais à vivre une situation qui relève d'irréel et méprisant pour 1 patient. Vers 13h 45 un radiologue qui n'est pas un jeune me dit qu'il est très pressé il y a du monde qui attend depuis ce matin,moi j'ai attendu de 10h30 à 13h45, la seuie ch

Ce qui peut être amélioré

Écouter le patient mais quand le dialogue est impossible!. A-t-on le droit d'être auussi pressé et de le répéter plusieurs fois.Etablir un dialogue avec le patient qui est ?à. Je n'aurais jamais pensé vivre une telle situation..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge assez rapide de mon compagnon pour un service d'urgence dommage que le médecin de garde ne vous écoute pas et du coup à l'air de prendre à la légère vos explications

Ce qui peut être amélioré

Le comportement de certain médecin enfin juste un médecin qui ne vous écoute pas ne prenez pas à la légère ce que vous disent les proches des patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital de merde service de merde Negra raciste faites tout pour ne pas y retourner c'est nul et les infirmières sont des put

Ce qui peut être amélioré

Mettez une bombes à cette hôpital de merde faite la disparaître

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service Odontologie Cedricc m'a bien reçu et patient

Ce qui peut être amélioré

Reponse téléphonique même l'accueil n'est pas accessible

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis rendu au CHU avec beaucoup d'appréhension vu les témoignages délirants que l'on entend de façon récurrente, j'avais la peur au ventre. Mon témoignage c'est que je garde un excellent souvenirs grâce à la compétence, l"écoute, l'emphatie du dr LERUS Judicael qui vous rassure, Bravo à ce méd

Ce qui peut être amélioré

L'accueil du personnel à l'arrivée, pas aimable du tout cela mérite d'être amélioré, un sourire ne coûte pas cher et peut aider le patient, on a l'impression qu'ils sont en colère.je compatis à la dureté de leur métier et je sais que ce n'est pas facile et ne leur en veux pas

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