• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saint-Pierre

Centre Hospitalier Universitaire Sud Réunion (Saint-Pierre) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 62 35 90 00
  • Adresse administrative :
    BP 350 97448 Saint-Pierre
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été bien reçu par le Dr M. Du service gastro-hepato du CHU sud réunion.
Une dame très douce et surtout à l'écoute !
Equipe au top du début jusqu'à la fin de mon hospitalisation en UEA.
Je recommande à 100% ce médecin qui est très professionnel dans son domaine.

Ce qui peut être amélioré

Rien pour ma part car tout est explicite dès le départ.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil au admission est triste la dame n'a pas l'air heureuse de travailler... Par contre le service cardiologie au top l'infirmière qui s'est occupée de moi le 7 mai pr mon test d'ajmaline est parfaite (Brigitte me semble t il) douce gentille informe, rassure, fait attention à la pudeur, très at

Ce qui peut être amélioré

L'accueil des entrées pas rassurant .... Les ordonnances donnés en amont pour le test d'ajmaline n'a pas été claire pr le labo, la secrétaire de la cardio était nouvelle et donc ne savait pas comment faire.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour en appel avec la secrétaire médicale des urgent zéro elle est insupportable , Comme si elle veut pas travailler . Et qu?on la dérange.

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup choses

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

HDJ médecin et infirmière au top pleine de douceur et d'empathie une ponction de moelle osseuse comme j'en souhaite a tout ceux qui doivent y passer pas de douleur et un gros fou rire après du au gaz hilarant, franchement j'ai vu des hôpitaux bien pire en métropole

Ce qui peut être amélioré

Je ne crois pas du moins dans ce service HDJ

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis la fille de Mme Piedanna Sanchez, Vraiment un hôpital d'incapable, ma mère à un cancer depuis 3ans.ils sont pas fichu de se tenir au courant entre hôpitaux, elle a loupé 3 rendez vous par leur manque d'information, ils sont fainéant au possible, vraiment incapable. Elle est fracturée depuis

Ce qui peut être amélioré

J'ai vraiment la haine contre cet hôpital d'incapable de St pierre. Une honte. N'allez jamais là-bas.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôpital, le personnel soignant était au petits soins avec les patients et mon chirurgien est vraiment au top. Nous avons la chance de pouvoir y trouver les meilleurs chirurgiens de l?île. Vraiment au top le CHU de St Pierre

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire je recommande cet établissement de qualité

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Super sympa le personnel en orthopédie le médecin les infirmières les aides soignants tout pour garder un bon souvenir malgré mes blessures.

Ce qui peut être amélioré

Rien rester comme vous êtes.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le peu d'attente. Il faut dire qu'il était 4h30 du matin et qu'il y avait personne aux urgences.

Ce qui peut être amélioré

L'écoute des internes, car celui qui s'est occupé de mon cas, avait visiblement rien à faire de la raison pour laquelle j'étais aux urgences ! Pour mes grosses douleurs au ventre : aucun traitement ! Ma tension à 19, aucune réaction de l'interne ! Aucune recherche non plus de la raison pour laquell

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je ne souhaite à personne de perdre sa mère au urgence les infirmières n'ont rien fait j'attends toujours des réponses de son décès

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

R

Ce qui peut être amélioré

Le personnel des urgences pédiatriques

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Félicitation à certaines infirmières très gentille

Ce qui peut être amélioré

Médecin pas assez disponible pour les patients et pour donner les informations à la famille donc y a aucune considération
Je suis déçue et je ne conseil aucun membre de mes connaissances de se faire soigner dans les hôpitaux de l île de la réunion

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

qui aime l'hôpital ?

Ce qui peut être amélioré

En hôpital de jour, à jeun. Pris en charge à 7h30 pour une prise de sang et une écho puis plus rien jusqu'à 15h30 pour voir le médecin. Sorti sans les résultats d'analyses. Je pense que la synchronisation aurait pu être mieux géré. Est-ce que l'on ne m'a pas gardé toute une journée pour une question

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

...

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge du patient aux urgences, la réactivité des soignants et la qualité de soin ! Malade laisser pour compte sur une chaise dans un couloir ou dans des box pendant des heures dans des conditions de douleurs extrême.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?ACCUEIL des mon arrivée

Ce qui peut être amélioré

L?heure fixe des repas
Et surtout l?obligation de nous tenir au courant de la part du médecin de l?évolution de mon hospitalisation et la gestion de la douleur

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci au service des Urgences, pour votre accueil et nos échanges. Pour votre sens de l'humour, tout en disponibilité. Votre bonne humeur communucative. Je vous admire.

Ce qui peut être amélioré

Si l'administration pouvait mettre quelques moyens pour donner aux soignants tellement dévoués un cadre à la hauteur de leur engagement... à bon entendeur.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'infirmière à l'arrivée

Ce qui peut être amélioré

hôpital sale, docteur en gyneco Peretti très condescendante hautaine, ne prends pas en compte les informations qu'on lui donne, bacle son travail, propose des solutions qui ne se font même plus.
En ayant à faire à ce type de dr on comprends mieux la fermeture des hôpitaux et la fin du service pub

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le sourire de certains personnel soignant (Infirmière Nelly, Jennifer)
La douceur

Ce qui peut être amélioré

La qualité d'écoute, d'empathie et de psychologie surtout en milieu infantile (chir Inf pour mon enfant)
La gestion et l'écoute de la douleur de l'individu.
Le respect de la personne dans son parcours de soin et le respect de l'intime de l'enfant
Le dilettantisme ambiant
Le changement d'attitude

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil de la secrétaire était irréprochable. L'infirmière qui m'a bilantée aussi sauf qu'en m'emmenant en salle d'attente, elle m'a d'abord emmené aux toilettes en chaise roulante et ne pouvant pluss marcher à cause d'une suspicion de phlébite (jambe qui avait doublé de volume), elle m'a assuré

Ce qui peut être amélioré

Les differents services (que ce soit les médecins ou les infirmiers) ne se mélangent pas et ça c'est fort dommage car ils pourraient aider leurs autres confrères à faire avancer les consultations et fluidifier les entrées et les sorties.
Il y aussi le fait que le dimanche il n'y ait pas d'échographi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

empathie des medecins et secretaires lors des visite

Ce qui peut être amélioré

le standard d'hémato ne répond jamais, mais vraiment jamais
pas de réponse non plus avec le formulaire de contact pour prise de RV sur le site
les médecins se succèdent, les uns remplaçant les autres au fur et à mesure des RV
le service n'est donc pas joignable !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un personnel (médecins, infirmiers, aide-soignants, secrétaires) dévoué à leur mission. Une humanité qui redonne une dignité au patient. Je recommande ce service cancérologie à toute personne atteinte d'un cancer qui souhaite bénéficier de soins de qualité.

Ce qui peut être amélioré

Le Wifi accessible pour les patients hospitalisés durant une longue durée.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook