• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Vaison-la-Romaine

Centre hospitalier (Vaison-la-Romaine) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 90 36 04 58
  • Fax : 04 90 36 29 48
  • Adresse administrative :
    BP 73 84110 Vaison-la-Romaine

L?établissement Centre Hospitalier Vaison-la-Romaine est un centre d?hospitalisation de type Hospitalisation. Il appartient au secteur public et met à la disposition de ses patients 138 lits. Il est localisé sur la commune de Vaison-la-Romaine dans le département Vaucluse (84).

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital indispensable pour la communauté de commune. Réactif, organisé, la majorité des infirmières et les infirmiers ainsi que les aides-soignants et le personnel administratif sont sympathiques, efficace. Depuis 10 ans que j'habite à Vaison j'y ai rencontré d'excellents professionnels, bienveill

Ce qui peut être amélioré

L'infrastructure des locaux est à revoir sans compter la modernisation. Bien accueillir est une question de personnes et de locaux. C'est aussi l'image de marque que renvoie hôpital. Ce serait plus agréable pour les patients, mais le personnel devrait se sentir bien et dans des locaux attrayants po

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Des infirmières médiocres et inutiles
N?écoute pas la patiente
Pas de demande sur les douleurs pas de compassions et d?empathies
Quand on médecin je pense qu?il prend vraiment au sérieux le feuilleton urgence à la télé
Habillé un chirurgien. Pas de bonjour même pas regarder m?es plaies
Voilà ces p

Ce qui peut être amélioré

Si je n?étais pas une vraie urgence
Je souffrais énormément
Très inflammatoire purulent de pus
Dèja quand respect le patient q?on regarde ses plaies
Rassurer
Faire une ordonnance qui correspond avec diagnostic
Je pense qu?il il a du boulot à faire car je suis sortie incomprise toujours aussi s

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Admis avec les pompiers aux urgences le vendredi soir. Pour rentrer dans la nuit, débrouillez vous. Ce n'est pas leur problème.

Ce qui peut être amélioré

L'administration est totalement défaillante.
Un temps fou pour avoir une ordonnance de sortie.
Oubli de faire le certificat médical pour les assurances.
Obligé de le réclamer par mail le lundi. Incapacité que celui ci soit fait pour le mercredi.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

une des sage femme n'as pas été capable de reconnaitre les contraction de mon épouse
Encore moins de se servir des appareil mis a sa disposition
RESULTAT MON FILS EST MORT !!!!!!

Ce qui peut être amélioré

un bon personnel

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil en urgence

Ce qui peut être amélioré

Recherche des causes de la douleur : il ne suffit pas de la faire disparaître pour soigner. De plus, on ne renvoit pas les gens chez eux à 2 heures du matin sans s'assurer de leur état de santé général et qu'ils ne seront pas seuls chez eux à partir de ce moment. Résultat: admission en urgence au

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les chambres vastes et lumineuses enfin dans l'aile neuve.le sourire des aides soignants et soignantes,l'implication des ergo dans leurs taches,les explications.la bonnne volonte du kine seul a travailler pour 30 lits durant 5 jours,dur dur

Ce qui peut être amélioré

la cuisine enfin les cuisiniers si on peut les nommer ainsi,au vu des plats "prepares",une diététicienne enin digne de ce nom et de ce diplome pour les personnes a venir,des legumes aux abonnes absents pendant 4 jours d'affiles des plats servi a j+5,des soupes brulees,du pain rationne a eviter !!!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la qualité des soins
la gentillesse du personnel
le coté familial

Ce qui peut être amélioré

la cuisine

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'humanité du personnel. Le lieu avec la possibilité des proches des malades de pouvoir dormir sur place, de profiter d'un studio mis à leur disposition.
La présence d'un psychologue à notre écoute.Les visiteurs extérieurs qui aident également les familles des malades et les malades surtout.

Ce qui peut être amélioré

Davantage d'information sur l'état physique du malade mourant. On est si désemparé face à la souffrance de ceux qu'on aime, on ne sait pas comment agir. Dire des choses simples ce qui soulage le malade, masser leurs mains, leur parler, replacer un coussin etc.
Peut-être plus de visites du médecin .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très sympa très bon accueil personnel formidable soins excellents

Ce qui peut être amélioré

La cuisin?´´,,,

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook