• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Clermont-Ferrand

CHRU Clermont- Ferrand CHU Estaing (Clermont-Ferrand) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 73 75 07 50
  • Adresse administrative :
    1 place Lucie-Aubrac 63003 Clermont-Ferrand
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Qualité de l'accueil, qualité des soins prodigués par l'interne Antoine Terrier et l'externe Nicolas Podlisky: compétence, écoute ,gentillesse

Ce qui peut être amélioré

rien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l ecoute la disponibilité du personnel
la propreté

Ce qui peut être amélioré

c est un hopital rien a dire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En visite d'un ami au service réanimation adulte.
Personnel formidable du médecin aux aides soignants, très attentionnés et toujours disponibles malgré la charge de travail. Les mots vocation et dévouement prennent tout leur sens.
Un immense MERCI.

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme du Docteur Jean Bonnet ,et de ces élèves, leur gentillesse ,ainsi que les conseils donnés ,pour me mettre à l aise
Je conseil à tous le Docteur Bonnet maître de conférences

Ce qui peut être amélioré

Tout est parfait ,jamais plus 10mn d attente

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gynécologie... Si vous êtes malade, en souffrance ou souhaitez une réponse pour une opération n'y allez pas. Je parlerai pour mon cas et pour la gynécologue que j'ai pu avoir et comment vous dire... On ne veut tout simplement pas vous soigner, on vous laisse en attente (5 mois pour ma part) pour

Ce qui peut être amélioré

De vouloir soigner les gens. Arrêtez de mettre tous les patients dans le même panier. Chaque cas est différent et surtout le choix des patients également et le fait de ne pas l'écouter et de choisir des solutions de facilité n'aide en rien.
Le principe d'un hôpital est de vous soigner en choisissan

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon fils était en réanimation pédiatrique suite à une grave chute en vélo puis en hospitalisation pédiatrique. Nous remercions tout le personnel pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur professionnalisme.

Ce qui peut être amélioré

rien à redire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Excellente prise en charge lors de mon hospitalisation en urgence dans le service dermatologie. Personnel compétent et attentionné. Equipe médicale très à l'écoute, et disponible. Merci pour les soins dispensés.

Ce qui peut être amélioré

Être peut-être plus attentionné pour les personnes c?liaque.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l appel téléphonique le lendemain de l opération par une infirmière pour prendre des nouvelles

Ce qui peut être amélioré

la prise en charge pendant l opération qui pour mon cas a été lamentable ,en effet pendant qu' une jeune élève me posait l implant le professeur s énervait sur elle en lui disant que l angle de perçage n était pas correct ,ce qui a mon avis la stressait davantage ,au dernier moment ha il faut fair

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des repas bien préparés, qui réconfortent et qui diffèrent fortement de ceux servis à l'hôpital Gabriel Montpied.

Ce qui peut être amélioré

Dans le service chirurgie viscérale, de l'hôpital d'Estaing, la prise en compte et la lutte contre la douleur sont semble t'il des concepts complètement abstrait.
J'ai passé après mon opération les 2 pires nuits de ma vie.
Ce n'est qu'après deux nuits de souffrance que l'on s'est enfin décidé à me d

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Après un parcours inhabituel en terme de chirurgie depuis un an , je recommande à 100% le service maxillo faciale , notamment le docteur Chappuis pour son empathie d'une gentillesse extrême que l on rencontre peu de nos jours , sa disponibilité et ses conseils , je tiens aussi à remercier tous les

Ce qui peut être amélioré

Si je puis me permettre le coût abusif télévision , de nos jours en prison elle est gratuite , à l hôpital elle est payante chercher l 'erreur !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnels au top que ce soit au bloc, les brancardiers, les soignants, très polis, très empathiques, le seul bémol c'est la nourriture ????.

Ce qui peut être amélioré

Peut être la nourriture...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Changer de personnel pas un pour rattraper l'autre. Personnel exécrable. Vraiment tous des merdes pas d'autre mots. Je pense qu'ils oublient que leur patients sont des bébés. Aucune considération. C'est affligeant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RAS

Ce qui peut être amélioré

La prise en compte des demandes de RDV, voilà plus de 10 jours que je vous ai adressé par mail une demande de RDV et je n'ai même pas un accusé de réception, ni appel, ni autre signe !
La considération du patient et de ses angoisses ne semble pas être important !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.. l agressivité de la medecin, les mensonges des infirmières et le fait d être dans un service incohérent avec l âge de mon enfant
L arrivée du personnel de pédiatrie rassurant compétent à l ecoute
J espère qu il n'y aura pas de prochaine mais le privé et laissons tombé le public en rupture de

Ce qui peut être amélioré

La gentillesse du personnel. La pedagogie. La bienveillance.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LES MENSONGES DES MEDECINS

Ce qui peut être amélioré

LES REGLES DE DEONTOLOGIES DONT VOUS PARLEZ? ET NON APPLIQUER AVEC EN PLUS LE SAUTIENS DE LA DIRECTION SALUTATIONS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon service de pédiatrie et de neonat personnel a l'écoute et compétent. Nous explique parfaitement les choses sans dramatiser et en nous rassurant. J'habite à une heure de route du chu mais je préfère faire la route et être bien soigné. Je recommande vivement.

Ce qui peut être amélioré

Proposer des plateaux repas aux visiteurs surtout aux parents qui restent en compagnie de leurs enfants jour et nuit. Le petit dej est offert cela dit.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Gentillesse de certains membres du personnel, propreté de l'établissement

Ce qui peut être amélioré

Hospitalisé depuis 1 semaine, mon mari souffre d'une cholécystite, sa fièvre est toujours présente et ses douleurs aussi. Aucun renseignement qu'en à ces analyses de sang (où en est sa CRP ???) ou ces 2 scanners passés. 2 endoscopies de reportées. Opération peut-être prévue ce jour...mais le chirur

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel de très bon fourir il sont très a l écoute

Ce qui peut être amélioré

Les repas les légumes pas cuit et très répétitif

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Docteur Helyon : prise en charge minimaliste du patient, mépris total de la famille proche.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L' amabilité du personnel médical,son écoute et sa volonté d'aider les patients malgré une surcharge de tâches diverses.

Ce qui peut être amélioré

Le suivi médical très aléatoire.Je suis depuis 3 semaines, hospitalisé pour une récidive d'achalasie afin d'être nourri....et pour une éventuelle opération sans cesse remise .
On ne me dit rien si ce n'est que " l'hôpital public est en détresse" et "qu'on ne me retient pas si je désire aller ai

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook