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Amiens

CHU Amiens Picardie - Site Sud (Amiens) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 03 22 08 80 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    1 Rond-Point du Professeur Christian Cabrol 80054 Amiens

Le site Sud du CHU Amiens-Picardie accueille deux tiers de l'offre de soins.Les services sont répartis sur différents bâtiments.Par l'entrée principale(1 Rond-Point du Pr. Christian Cabrol à Amiens)vous accédez aux urgences au bâtiment principal, au bâtiment Saint Vincent de Paul, au CBH et aux Ecoles...Par l'entrée secondaire(30 av de la Croix Jourdain à Amiens)vous accédez aux bâtiments : Hématologie, Radiothérapie, Tepscan, Fontenoy hall 3,Simusanté...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai aimé c'est que ma mère soit dans une chambre individuelle et propre
idem pour la salle de bain qui est assez grande
Le côté chaleureux de certaines infirmières et AMP

Ce qui peut être amélioré

la présence d'un interne ou d'un médecin au sein du service SSR gériatrique lors de s visites des familles
Pas du tout pratique de devoir contacter le secrétariat pour obtenir un rendez-vous avec le médecin
Il serait judicieux qu'il y ait des télé sur un bras flexible comme dans le service de neurol

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Ce que j'ai aimé

Opérée d un carcinome par l équipe de chirurgie maxilo faciale. Très bonne prise en charge à l écoute rassurante et fait tout pour que le patient ai le moins de cicatrice possible. Personnel efficace que ce soit les professeurs au bloc ou dans le service .un grand Merci au professeur Testelin et

Ce qui peut être amélioré

Les repas pas top. Et la WiFi qui ne fonctionne pas toujours malgré le prix 3.25 euros la journée

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Ce que j'ai aimé

Très difficile à dire car le personnel reste à l?image de leur chef de service. Celui ci est trop souvent traumatisé pour être efficace dommage, comme ailleurs dévoué et compétent.

Ce qui peut être amélioré

Professeur Testelin personnage peut être compétente dans aucune empathie pour les autres, vulgaire, indue de. Sa personne n?oubliant jamais de vous maltraiter par le geste et par les paroles, jamais à l?écoute du patient. Voilà cinq années que je souffre d?une intervention d?ostéotomie bi maxillaire

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Ce que j'ai aimé

Le neurologue

Ce qui peut être amélioré

Ma petite fille âgée de 12 ans a été hospitalisée pour suspicion de MÉNINGITE AVEC PARALYSIE FACIALE
Le CHAM DE RANG DU FLIERS,A DÉCIDÉ DE TRANSFÉRER MA PETITE FILLE CHEZ VOUS AFIN QU ELLE PUISSE SUBIR UNE PONCTION LOMBAIRE ET UN ELECTRO-MIOGRAMME .
LES MÉDECINS ONT ÉTÉ PARFAITS.
MAIS LE SERVICE IN

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Ce que j'ai aimé

Professionnalisme des équipes médicales et paramédicales.

Ce qui peut être amélioré

Disfonctionnements des services sous traités dont notamment :
1/ panne récurrente des ascenceurs de parking indigo. 1 sur 2 hors service depuis plus d'une semaine
2/ les téléphones de chambre sont d'une autre ?écennie. Cineolia devrait penser à investir et pas seulement a collecter les abonnements!

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Ce que j'ai aimé

Suivie dans le service d'hématologie depuis plusieurs années en consultations externes , j'ai apprécié la rigueur du suivi, le professionnalisme et la gentillesse du professeur Marolleau et de son équipe.
Prise ensuite en charge en hôpital de jour pendant plusieurs semaines, j'ai trouvé une équipe

Ce qui peut être amélioré

Peut être encore plus de communication : un malade a toujours besoin d'informations et savoir où il peut la trouver ou la retrouver facilement doit toujours être rappelé (par ex un tel, mail ...)

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Ce que j'ai aimé

l?accueil

Ce qui peut être amélioré

Le comportement de certain docteur, on nous a renvoyer des urgences pour une cigarette et on nous a dis de revenir demain.
la façon de parler étais vraiment abusé.
nous ne viendrons plus.

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Ce que j'ai aimé

la consultation pré greffe avec l'infirmiére référente.

Ce qui peut être amélioré

mon mari est dans le service hémato clinique pour une greffe de moelle osseuse.
Personnel pas l'écoute du malade.On le laisse souffrir. Son hématologue ne se déplace meme pas pour le rencontrer. Si vous avez le malheur de vouloir la rencontrer c'est tout une histoire. Pas pedagogue
du tout. Pas de

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Ce que j'ai aimé

Rien de spécial

Ce qui peut être amélioré

L amabilité du personnel et la courtoisie

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Ce que j'ai aimé

Prise en charge médical

Ce qui peut être amélioré

Accueil aux urgences : 4 heures d?attente la tête en sang et quand on demande des explications sur le temps d?attente aussi long alors qu?il n?y a personne en salle d?attente, la seule réponse est « si vous n?êtes pas contente, vous pouvez partir » ? il faut oser quand même !!!!

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Ce que j'ai aimé

La chambre d'hopital en gynécologie, le contact avec le chirurgien

Ce qui peut être amélioré

Tout ce qui a trait au suivi...opérée le mercredi apres midi d'un cancer du sein et sortie le lendemain matin , sans ordonnance pour des soins infirmiers sauf retier les fils au 9 jour, batailler pou r obtenir une ambulance ,on m'en a dissuadé me disant qu'avec une valise à roulettes je pouvais pre

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Ce que j'ai aimé

Rdv pour un irm en service imagerie grosse angoisse de mon côté car claustrophobe
Prise en charge super par deux jeunes femmes adorable qui on réussi à me détendre en me racontant des histoires
Je n y serais jamais arrivée sans elles
Super équipe à l ecoute et attentionné
Je recommande à 100%

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Les infirmières de jour en maxilo agréables et celles de nuit beaucoup moins.

Ce qui peut être amélioré

TESTELIN chir maxilo faciale à banir.
Aucune empathie. Pas sérieux. Aucune écoute aucune explication rien de positif.
Très mauvais suivi. Des mouvements de chirurgie-maxillo-faciale sans aucune réflexion sur ce que cela donnera esthétiquement elle ne se remet pas en question refuse le dialogue. Ma

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Ce que j'ai aimé

Rien, faire d'un patient un cobaye médicamenteux , vous suivez des protocoles sans vous souciez de la douleur supplémentaire,au final faire mourir les patients

Ce qui peut être amélioré

Tout , aucune écoute, chambre sale et toilettes faites même pas a moitié,a bannir, vous avez tué mon père, plus on vous disez d'arrêter ses médicaments plus vous insistez,

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Ce que j'ai aimé

L'équipe en générale agréable souriante (infirmière....

Ce qui peut être amélioré

Manque de communication entre le personnel médical
Infirmière medecin interne ....
Restauration plateau service pediatrie... pas assez variété
Chaque semaine retrouve tjr mm plat (répétitif) pas adéquat pour des enfts plat trop épicés manque de goût
Patient seul s'ennuie ds la journée .presen

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Ce que j'ai aimé

Le personnel paramedical qui fait son possible

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des vomissements, inclure le parent dans la prise en charge de la maladie, humaniser le dialogue, faire ce qu'on dit et dire ce qu'on fait ....

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Ce que j'ai aimé

Ce que je n'ai pas aimé j'ai fait hospitaliser ma mère pour la soigner, elle a choppé la covid, staphylocoque doré et infection urinaire.. dans le service ou elle a était hepato gastroentérologie elle a était bousculer par certaines infirmières... je ne tolère pas cela

Ce qui peut être amélioré

Les personnes sont déjà fragiles, elle non pas à être bousculer ainsi.. j'espère que dans leurs vieillesse elle ne subiront pas ce manque de respect envers les personnes âgées handicapés... cordialement mme leriche Thérèse

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Ce que j'ai aimé

Accueil secrétariat de la dame blonde à lunettes déplorable en gastro. Surtout vis à vis d'une dame de 77 ans. Vive l'hôpital public !!

Ce qui peut être amélioré

Accueil et prise en charge des patients avec bienveillance ! La base du métier finalement.

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Ce que j'ai aimé

rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Un cauchemar au quotidien.
J'ai decidé d'aller voir Sylvie TESTELIN qui avait une pseudo réputation dans la chirurgie reconstructrice
Les premiers rdv, elle était tres professionnelle et à l'écoute, j'ai tout de suite eu confiance en son expertise.
Après l'opération, mon visage n'avait pas la forme

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

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Ce qui peut être amélioré

Manque de respect par l'opératrice en service de gériatrie A il y a moins de 15 mn, sans nouvelles d'un proche depuis maintenant son entrée dans le service, celle-ci, me raccroche au nez , et ne répond plus en voyant mon numéro, alors que je souhaites simplement avoir des nouvelles afin d' annoncer

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