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Saint Etienne

CHU de Saint-Étienne Hôpital Nord (Saint Etienne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 77 82 80 00
  • Fax : 04 77 82 80 05
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    - 42055 Saint Etienne
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Ce que j'ai aimé

Personnels très gentils

Ce qui peut être amélioré

Matelas à réviser en cardiologie complètement épuisé

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Ce que j'ai aimé

Mon fils a été pris en charge très rapidement malgré l'affluence. Le personnel est très professionnel et compétent. De plus, ils ont été très empathiques et agréables avec mon fils et m'ont apporté des explications sur ce qu'il avait de manière très claire.

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

L'accueil et la bienveillance du personnel tout au long de mon parcours de soin. Merci.

Ce qui peut être amélioré

Certains sanitaires un peu vétustes

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Ce que j'ai aimé

Le service Cardiologie vasculaire au top avec des soignants sympathiques et professionnels à l?écoute.
Chirurgien et cardiologue SUPER
idem pour la RÉA B3. MERCI
Mon épouse et moi même vous remercions

Ce qui peut être amélioré

Que la direction reconnaisse leurs mérite et le leur dise????????

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Ce que j'ai aimé

Service facturation n est pas réactif on vous renvoie au service qualité rien ne peux se régler c est hyper difficile de traiter un souci à distance
Un grand merci à madame Fournel a la facturation la seule personne réactive efficace et fiable qui communique et traite les erreurs avec succès
Bravo

Ce qui peut être amélioré

La communication e.tre les services administratifs et les patients

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Ce que j'ai aimé

Les repas

Ce qui peut être amélioré

Le personnel en nefrologie est peu compétent : absence de présentation de dialogue, soins approximative, ne connais pas les résultats des analyses du patient, discours différent des soignants. Il serait bien d'informé le patient du protocole de soins

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

C'est scandaleux d'avoir été renvoyé des urgences avec cancer du pancréas ambolie pulmonaire et risque de septicémie pour cause de surpopulation on m'a dit de revenir plus tard

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Ce que j'ai aimé

J'ai tout d'abord aimé le service administratif qui a été accueillant et bienveillant à mon égard, la prise en charge administrative a été rapide et efficace avec le sourire qui va avec. L'infirmière qui m'a reçu avant consultation a été professionnelle et courtoise également.

Ce qui peut être amélioré

Alors je n'ai pas du tout aimé la consultation de l'interne ophtalmologie ALI PACHA Tarik il viens me cherché en salle d'attente sans dire bonjour j'ai donc pris l'initiative de le faire malheureusement aucune réponse de sa part, la consultation fu très brève sans aucune explication concrète sur mon

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Ce que j'ai aimé

D'autre services sont sans doute très compétents.

Ce qui peut être amélioré

Cet avis vise le secretariat du service rumathologie uniquement.
Je peut comprendre que les journée soit longue, intense et que la fatigue s'accumule jusqu'a la rupture.
Néanmoins, le manque de professionnalisme et de respect auquel j'ai assisté aujourd'hui à cause d'un empêchement est scandaleux. R

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Ce que j'ai aimé

En colère le15/10/2024 a 16h15, contre le service de Cardiologie C, nous venons de mettre un pacemaker a papa (82ans)qui est atteint de leucémie ,que l on transfuse toutes les semaines et on le fait repartir avec une ordonnance pour diabétique type 2.
Heureusement que la pharmacienne s est rendu com

Ce qui peut être amélioré

1. Il serait souhaitable que lorsque l on donne les ordonnances au patient on lui pose la question de "Vous êtes bien Monsieur....." Heureusement encore une fois que la pharmacie a fait son travail. Ceci aurait pu être très grave.
2. Apprendre à s excuser poliment.
3. Plus de personnel afin d éviter

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Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

L humanité. Aucune confiance envers ce professionnel. Plus d'1h30 de retard. Les personnes qui venaient après moi, passaient devant moi. Aucune confiance. Je dois malgré tout me faire opérer donc je sius obliger de passer par ces personnages. N y allez pas un lundi car il faut qu ils exposent leurs

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Ce que j'ai aimé

Bonjour
Demande de rdv le 7/06 avec courrier médecin.
Appel de leur part le 8/10
....je vous laisse conclure

Ce qui peut être amélioré

tout

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Ce que j'ai aimé

Le service médical du professeur Leroy est très professionnel les soignants sont très agréable.

Ce qui peut être amélioré

Le prix du stationnement pour les accompagnant

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Ce que j'ai aimé

Rié

Ce qui peut être amélioré

Médecin qui a refusé de me soigner en niant ma maladie, staphylocoque doré.
J appel pour un RV médical, mon médecin généraliste en arrêt depuis quelques mois. Je me suis adressé au secrétariat pour une consultation. One répond que sans courrier d un médecin , aucun RV . J ai pourtant expliqué que mo

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Ce que j'ai aimé

Un grand merci à tout le personnel du service de neurochirurgie
Grâce à une expertise exceptionnelle et une rapidité de décision que mon mari est aujourd?hui guéri et a évité une paralysie.
Même les médecins du service des urgences, bien que maquant de personnel comme partout en France, a su diri

Ce qui peut être amélioré

Le parking de l'hopital

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Ce que j'ai aimé

Un grand merci à toute l équipe d urologie
Le personnel de ce service est génial
gentil patient, toujours de bonne humeur, competent, agréable....

Ce qui peut être amélioré

Rien dans ce service
Équipe vraiment agréable

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Ce que j'ai aimé

Maman d'un jeune de 32 ansqui a la maladie de Verneuil et opéré régulièrement au Chu nord depuis ces 16 ans on n'a pu constater la détérioration du service de la qualite etc au point que à mois après une opération il a fallut Re opéré mon fils car intervention mal realisé sans parler du relationnel

Ce qui peut être amélioré

Tout :plus de humanité, plus de respect, plus de compassion et de savoir pour vos patient
Le manque de professionnel de santé compétent et de moyen sûrement se fait trop ressentir en plus de leur maladie

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout personnel incompétent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

RDV avec le professeur THOMAS en rhumatologie pour une lésion kystique sur un os du bassin. Un médecin qui n'écoute absolument pas le patient et se permet en plus d'être hautain et irrespectueux. Suite à une perte de poids liée à mes soucis de santé, il a eu l'audace de me dire que je faisais de l'a

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Ce que j'ai aimé

Merci au docteur Elie Ayoub et au docteur Bastien Petit .Ce sont deux angiologues très compétents et qui exercent avec une implication exceptionnelle. Je vous remercie pour votre prise en charge ,votre sérieux et votre professionnalisme, j'ai vraiment été surprise et rassuré d'avoir eu affaire à vou

Ce qui peut être amélioré

Très bonne organisation

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