• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Saint Etienne

CHU de Saint-Étienne Hôpital Nord (Saint Etienne) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 77 82 80 00
  • Fax : 04 77 82 80 05
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    - 42055 Saint Etienne

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

D'autre services sont sans doute très compétents.

Ce qui peut être amélioré

Cet avis vise le secretariat du service rumathologie uniquement.
Je peut comprendre que les journée soit longue, intense et que la fatigue s'accumule jusqu'a la rupture.
Néanmoins, le manque de professionnalisme et de respect auquel j'ai assisté aujourd'hui à cause d'un empêchement est scandaleux. R

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En colère le15/10/2024 a 16h15, contre le service de Cardiologie C, nous venons de mettre un pacemaker a papa (82ans)qui est atteint de leucémie ,que l on transfuse toutes les semaines et on le fait repartir avec une ordonnance pour diabétique type 2.
Heureusement que la pharmacienne s est rendu com

Ce qui peut être amélioré

1. Il serait souhaitable que lorsque l on donne les ordonnances au patient on lui pose la question de "Vous êtes bien Monsieur....." Heureusement encore une fois que la pharmacie a fait son travail. Ceci aurait pu être très grave.
2. Apprendre à s excuser poliment.
3. Plus de personnel afin d éviter

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

L humanité. Aucune confiance envers ce professionnel. Plus d'1h30 de retard. Les personnes qui venaient après moi, passaient devant moi. Aucune confiance. Je dois malgré tout me faire opérer donc je sius obliger de passer par ces personnages. N y allez pas un lundi car il faut qu ils exposent leurs

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Demande de rdv le 7/06 avec courrier médecin.
Appel de leur part le 8/10
....je vous laisse conclure

Ce qui peut être amélioré

tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service médical du professeur Leroy est très professionnel les soignants sont très agréable.

Ce qui peut être amélioré

Le prix du stationnement pour les accompagnant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rié

Ce qui peut être amélioré

Médecin qui a refusé de me soigner en niant ma maladie, staphylocoque doré.
J appel pour un RV médical, mon médecin généraliste en arrêt depuis quelques mois. Je me suis adressé au secrétariat pour une consultation. One répond que sans courrier d un médecin , aucun RV . J ai pourtant expliqué que mo

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à tout le personnel du service de neurochirurgie
Grâce à une expertise exceptionnelle et une rapidité de décision que mon mari est aujourd?hui guéri et a évité une paralysie.
Même les médecins du service des urgences, bien que maquant de personnel comme partout en France, a su diri

Ce qui peut être amélioré

Le parking de l'hopital

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci à toute l équipe d urologie
Le personnel de ce service est génial
gentil patient, toujours de bonne humeur, competent, agréable....

Ce qui peut être amélioré

Rien dans ce service
Équipe vraiment agréable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Maman d'un jeune de 32 ansqui a la maladie de Verneuil et opéré régulièrement au Chu nord depuis ces 16 ans on n'a pu constater la détérioration du service de la qualite etc au point que à mois après une opération il a fallut Re opéré mon fils car intervention mal realisé sans parler du relationnel

Ce qui peut être amélioré

Tout :plus de humanité, plus de respect, plus de compassion et de savoir pour vos patient
Le manque de professionnel de santé compétent et de moyen sûrement se fait trop ressentir en plus de leur maladie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout personnel incompétent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

RDV avec le professeur THOMAS en rhumatologie pour une lésion kystique sur un os du bassin. Un médecin qui n'écoute absolument pas le patient et se permet en plus d'être hautain et irrespectueux. Suite à une perte de poids liée à mes soucis de santé, il a eu l'audace de me dire que je faisais de l'a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci au docteur Elie Ayoub et au docteur Bastien Petit .Ce sont deux angiologues très compétents et qui exercent avec une implication exceptionnelle. Je vous remercie pour votre prise en charge ,votre sérieux et votre professionnalisme, j'ai vraiment été surprise et rassuré d'avoir eu affaire à vou

Ce qui peut être amélioré

Très bonne organisation

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venue en hôpital de jour . J?ai vraiment très bien été reçu.

Ce qui peut être amélioré

La secrétaire de la rhumatologie était vraiment tres désagréable, il manque total d?écoute pour un renouvellement de RDV. Cela m?a vraiment choqué. Elle me faisait passer pour une idiote et ne laissait pas m?expliquer. Vraiment désolant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je suis resté 7 heures dans un couloir en courrant d'air en sous vêtement et un dras, pour au final ne pas être soigner. Je suis rentré pour une suspicion d'AVC et aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis. Les patient s'aimaient entre eux, personne pour donner des pots de chambre au personnes âg

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

Infirmière de l?accueil des urgences pédiatriques très désagréable. Si nous venons aux urgences, ce n?est surmement pas par envie, mais plutot parce que nous pensions trouver des personnes compétentes. Malheureusement ce n?était pas le cas. Attendre 3h avec un petit bébé de 1 an qui soit disant « n?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Sage femme super sympa , interne parfaite .
Rien a dire sur les urgences gynécologie.
Pour l'hospitalisation super bien passé aussi personnels sympa et souriant . Toujours une ou deux ou le sourire et le dialogue c'est pas leurs trucs mais ont va dire que c'est juste des ours des montagnes mais qu

Ce qui peut être amélioré

Les chambres ..
Très vieillot sa foutrais le cafard .
La nourriture mon dieu c'est immonde .
20 degrés et pas pouvoir ouvrir les fenêtres
Télé qui coûte une blinde , même pas deux ou trois jours gratuit des vrais pinces .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'accueil des infirmiers et aides soignantes qui rassurent, informent avec le sourire.
les équipements de pointe.

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente et la vétusté d'une partie des bâtiments.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un chirurgien, le professeur Le Roy très agréable et efficace, le service avec un personnel souriant et à l'écoute, ce qui est appréciable quand on a des problèmes de santé

Ce qui peut être amélioré

Rien, tout était parfait, merci à tous

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une bonne partie de l?équipe des infirmières, la propreté de la chambre, la compétence des médecins, chirurgiens qui sont malgré leur état de fatigue d?extraordinaires professionnels.

Ce qui peut être amélioré

La cadre de santé du 3 eme étage du service chirurgie qui est partie depuis en retraite « La Carrot » comme elle est dénommée par son service et comment dire bon débarras poliment?. Une personne qui ne sera regrettée visiblement par pas grand monde y compris de l?équipe des chirs.
Bref, je ne sais

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le protocole de soin mis en place avec différents médecin qui aujourd?hui certains sont parti à la retraite et non remplacé comme le Dr Nayme Rhumatologue !

Ce qui peut être amélioré

J?ai vu beaucoups de secrétaire médicale pendant mon suivie depuis 2008, la, il y a une secrétaire médicale qui n?est pas accueillante du tout pas de bonjour pas de sourire à croire que nous la dérangeons. Je rappel juste que nous venons nous soigner pas pour repartir plus stressé que nous sommes ve

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook