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Caen

CHU Hôpital Côte de Nacre (Caen) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 31 06 31 06
  • Adresse administrative :
    Avenue de la Côte de Nacre 14033 Caen
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci pour l accueil es les soirs pour ma fille sur ces dents

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien à redire pour les soins

Ce qui peut être amélioré

3/4 heure pour sortir du parking à 17 h et lorsqu'on a deja attendu 2 h sa consultation, vous imaginez dans quel état nous sommes en sortant.
D'autre part les places sont trop étroites pour se garer.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge efficace. Équipe hospitalière remarquable au service Urgences et USCD
Un grand merci à tous notamment au Personnel du service Médecine 18-30 pour leur accueil et leur bienveillance

Ce qui peut être amélioré

Rien.

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Ce que j'ai aimé

Le courage du personnel

Ce qui peut être amélioré

La communication médecin/patient, très décevant, des internes également à remettre à leur place, ils ne sont pas médecins... En 10 ans, ça se dégrade de plus en plus, surtout depuis 2021/2022, une catastrophe, les services sont à la rue, il faut embaucher... Beaucoup de choses a améliorer

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Ce que j'ai aimé

Comme je l ai précisé j étais en ophtalmologie urgences le /09 puis ils ont voulu me revoir le 20 les deux fois de très bon médecins aimables et compétents

Ce qui peut être amélioré

Plus rien puisque vous en faites un neuf ??

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Ce que j'ai aimé

Chirurgie cardiaque quadruple Pontage réalisé par le chirurgien thoracique Dr Câlin Ivascau ????
Un grand Merci a l'ensemble du corps Médical du CHU de Caen pour tous les très très bons soins qui mon été apporté durant mon Hospitalisation.
Merci au Dr Ivascau formidable chirurgien Merci a toute le

Ce qui peut être amélioré

Dr Babatasi ...je pense qu'il n'y a rien a changer dans vos services car en ce qui me concerne les soins qui mon été apporté ont étés extraordinaires.
Formidable service de Chirurgie Cardiaque et de réanimation au CHU Caen.
Mille Merci à Tous et Bonne Continuation

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Ce que j'ai aimé

Mon père est rentré au urgence depuis samedi,toujours pas monté à l?étage aujourd?hui mardi car pas de place dans les chambres.
Juste lamentable de laisser une personne de 80 ans dans une pièce de 9 mètres carrés.

Ce qui peut être amélioré

La communication lamentable,personne sais rien bizarre pour des professionnels de la santé.

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Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

Je pense que certains de vos médecins ont besoin de suivre des thérapies du comportement et la gestion du stress et de la colère. J'appelle pour avoir mon hématologue qui était absent la secrétaire me met en relation avec un autre qui est de garde car j'ai une complication avec la patholog

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Ce que j'ai aimé

Le calme du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

L?écoute des patients, le delai de traitement de situations d?urgence : il a fallu passer 8h aux urgences pour apprendre que nous devions nous rendre aux urgences gynécologiques ? aucune compassion ni attention à la douleur des patients
En un mot : fuyez

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Ce que j'ai aimé

Accueil

Ce qui peut être amélioré

Envoyée au chu par hôpital périphérique pour avis chir pour une plaie au doigt
vu par interne incompétent
point suture ni fait ni à faire
je regrette tellement d?être aller la bas

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Ce que j'ai aimé

Parking

Ce qui peut être amélioré

La propriété des locaux et surtout des chambres

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'hygiène et le bonjours du personnels

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Ce que j'ai aimé

L?accueil

Ce qui peut être amélioré

Très déçu je suis venu avec mon fils de 3 ans pour des points de souture au menton après avoir consulté un médecin qui avait prescrit des points qui n?ont pas été réalisés chez vous et pour le coup obligé de retourner voir un médecin aujourd?hui? très embêtant pour un enfant de 3 ans

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Ce que j'ai aimé

Mon mari était soigné au service d'hématologie La maladie a été découverte dans un stade précoce , mais laisser arriver au stade 4 sans recevoir de traitement ni être surveillé correctement En final mon mari est décédé.. J'ai annoncé l'aggravation de la maladie avec des symptômes sévères mais le mé

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des patients avec des problèmes graves !!!

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Ce que j'ai aimé

67 ans , venu pour un fibroscan. A priori très négatifs du CHU, sans modifier à 100% mon avis, je dois dire que depuis l'accueil à l'entrée, au service gastro hépatologie, uout à été absolument parfait. Comme quoi c'est possible. Mais la cerise sur le gâteau a été la prise en charge de l'examen. Une

Ce qui peut être amélioré

Que le sens de l'accueil, la qualité et le respect des patients soit un des éléments prépondérants de la formation du personnel de santé. Valable pour la France entière. J'ai vécu des situations inadmissibles dans certains hôpitaux où cliniques.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout prise en charge de la douleur 0
Prise en charge du patient 0
Accueil des visiteurs 0
On nous demande de remplir un formulaire de personnes de confiance...aucune informations nous ai donné
Ma maman est arrivée au urgence à 19h15 j'ai eu des informations sur elle a 2h30
Vu le médecin a 4h30 du

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Ce que j'ai aimé

La qualité des soins et l?humanité du personnel

Ce qui peut être amélioré

L?interne en neurologie (M?..). Incompétente

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Ce que j'ai aimé

Tres bein

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Ce que j'ai aimé

Rien du tout ma mère de 74 ans hospitaliser aux urgences .jpeux pas la voire on vous donne un numéro de tel leservice des urgence personne vous répond .vous savez rien on vous laisse dans le néant. C est honteux

Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge en gyneco. Personnels de jour et de nuit très à l écoute. Je recommande +++

Ce qui peut être amélioré

Ras

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