• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Bobigny

Hôpital Avicenne - AP-HP.Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis (Bobigny) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 48 95 55 55
  • Fax : 01 48 95 56 67
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    125, rue de Stalingrad 93000 Bobigny

L?hôpital Avicenne assure une prise en charge spécialisée dans toutes les grandes disciplines médicales et chirurgicales. Il forme avec les hôpitaux Jean-Verdier de Bondy et René-Muret de Sevran le groupe hospitalo-universitaire (GHU) AP-HP.Hôpitaux universitaires Paris Seine-Saint-Denis. Associé à l'université Sorbonne Paris Nord, il occupe une position majeure sur le territoire de santé de la Seine-Saint-Denis. Notre dimension à taille humaine favorise une communauté hospitalière unie et très investie, au service des habitants d'un territoire où l'action soignante prend tout son sens.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été extrêmement touché par la qualité du personnel hospitalier, toujours bienveillant et attentif, competent et bien organisé. Pour tout dire, j'ai été émerveillé par la qualité des soins, tant en USIC qu'en cardiologie. Merci à tous, brancardiers, aides soignantes, infirmières, kinésithérapeut

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

chambre seule

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge plus sérieusement de la douleur.
Le nettoyage des chambres à faire avec sérieux.
La réactivité du personnel soignant lorsqu'il est sollicité par le patient.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du staff infirmier / aide soignant

Ce qui peut être amélioré

La propreté : aucun savon dans aucun toilettes publiques, les distributeurs de gha dans les couloirs au rdc sont tous vides. L?hôpital est visiblement sale.
La qualité des soins: les transmissions entre les différents médecins /internes qui se relaient dans le service de médecine interne est catastr

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Des urgences au service épidémiologie j ai bénéficié d une prise en charge parfaite. Des équipes compétentes et investies et toujours avec le sourire... merci sincèrement.

Ce qui peut être amélioré

L eau et la nourriture

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge du samu fut rapide

Ce qui peut être amélioré

Arrivée à l'hôpital en grande détresse respiratoire ils m'ont mise sur un brancard pendant des heures sans oxygène. Ma fille tenté d'appeler les urgences ils decrochaient et lui raccrochaient au nez sans même lui parler.. il y a des priorités même dans les urgences mais visiblement à l'hôpital avi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Venue pour une scintigraphie cardiaque et j'ai été parfaitement prise en charge ! équipe au top pour le bien-être et tout le déroulement très bien expliqué
merci

Ce qui peut être amélioré

Le stationnement aux alentours de l hôpital

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'accueil est inhumain, l'après-midi du 24 décembre.
L'agent administratif applique bêtement le règlement sans prise en compte du contexte, sans analyse. Quel dommage le médecin a perdu 24h! Ses prises de décisions n'ont pas eu lieu au regard de l'avis de la personne de confiance.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Essayer de sauver des vies

Ce qui peut être amélioré

Arrêté de prendre les patients comme des cobayes

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil et prises en charges ont été parfaits.

Ce qui peut être amélioré

.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère à été hospitalisée pour un bras cassé et le service des urgences à perdu son dossier médical! On voit déjà l'organisation et la compétence!!!

Ce qui peut être amélioré

Malheureuseument plus grand chose!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, nous avons eu un accueil très pro de la part des équipes infirmiers et secrétariat.
Notre consultation s'est faite à l?hôpital Jean Verdier au service Chirurgie Gastrique...
La consultation avec le Dr SESMUN s'est très très bien passée, nous sommes venus suite à une intervention faite aille

Ce qui peut être amélioré

L'attente mais au vu de la salle bondée, je comprends malheureusement, tout le monde ne peut pas passer tout de suite et il y a sûrement un manque de personnel et c'est bien dommage.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?empathie et le professionnalisme du personnel
Merci

Ce qui peut être amélioré

La nourriture

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J'ai été tellement mal accueilli que j'en ai pleuré.
Mon médecin m'a prescrit un scan à faire d'urgence.
Je me rends donc aux urgences, presque vide.
Je suis appelé aussi rapidement.
Pour être reçu par une jeune fille à lunettes au ton méchant et à l'agressivité naturelle.
Elle me dit qu'elle a

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil, la gentille du service chirurgie, l'ecoute, la prise en charge

Ce qui peut être amélioré

Quelques repas, mes bon dans l'ensemble

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai été 4 jours en soins intensifs en chirurgie thoracique. Je n?ai absolument rien à dire, les filles on été parfaite, que ce soit l?équipe de jours ou de nuits. Elles sont gentilles, rassurante, douce ! Elles sont vraiment aux petits soins !
Et le service également de chirurgie thoracique égalem

Ce qui peut être amélioré

Pour moi il n?y aurai rien à améliorer !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Entré avec le SAMU suite à un accident de travail bonne prise en charge du service des urgences personnel à l'écoute et sympathique
Toujours là pour nous faire garder le moral malgré la souffrance
J'ai été agréablement surpris

Ce qui peut être amélioré

Franchement dans mon cas et Vu la situation hospitalière en cette période....
La sortie un samedi a été un peu laborieuse

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil empathique

Ce qui peut être amélioré

Accès

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien aucune humanité

Ce qui peut être amélioré

Un médecin qui prend le temps de rappeler la famille du patient le minimum

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le dialogue avec les médecins, les infirmières. La prise en charge rapide et efficace de la douleur. Le suivi après la sortie du service de rhumatologie.

Ce qui peut être amélioré

Le bruit, surtout le soir. Difficulté de certaines aides soignantes à comprendre l'état de dépendance physique dans lequel on se trouve et des demandes particulières que l'on fait. Il ne s'agit pas de caprices.
Le personnel, globalement pas assez nombreux.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le travail de la majorité du personnel.

Ce qui peut être amélioré

Le port du masque n'est pas respecté par l'ensemble du personnel soignant au urgence de nuit!!!
C'est inadmissible dans un hôpital!!! et surtout aux URGENCES. Je demande à la direction de faire respecter les règles par respect des malades et des autres soignants qui le porte le masque et qui risque

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook