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Brest

Hôpital Cavale Blanche (Brest) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 98 22 33 33
  • Fax : 02 98 34 78 45
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Bd Tanguy Prigent 29609 Brest
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L équipe de réanimation des urgences est vraiment adorable !!! Tout le personnel est à l écoute et d une empathie !!! Très professionnel !!!! Vraiment j en garderais un très bon souvenir malgré mes problèmes de santé !!!! Un grand bravo à cette équipe

Ce qui peut être amélioré

A mon niveau rien ....

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins sont moyennement pas terrible, manque de propreté que d'hygiène, cela reflète parfaitement le malaise, mais que les malades payent le fait que le personnels soient fatigués, ou défaillant....elles devraient faire attention à ce qui sorte de leurs bouche, parce que la ont frôle la maltraita

Ce qui peut être amélioré

Licencié cette infirmière de pneumologie, car visiblement elle n'as pas sa place auprès d'un ou autre malade, ça craint très fortement pour les malades...

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon parcours examens , toujours bien reçu dans tous les services

Ce qui peut être amélioré

Ma compagne c est retrouvé exclu de cette journée de suivi .

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

CHU à la pointe.très bien équipé
4 mois dans le coma et malgré cela de nouveau debout en forme et sans suite de se très long sommeil
Équipe d'urgence équipe réanimation parfait et pour le service Néphrologie idem très professionnel
Énormément de professionnalisme et d'empathie avec la famille dan

Ce qui peut être amélioré

À ma connaissance {rien} la science dans domaine Hospitalier avance de jour en jour dans le monde

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonne prise en charge de la part d?une infirmière. Par contre, ce serait bien de leurs donner + de liberté concernant les prescriptions

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge infantilisante, humiliante voire raciste de la part d?une interne du sau. De plus, Amélie n?est pas complètement apte à gérer un patient. Le métier d?infirmière lui serait bénéfique. Elle peut se montrer méchante vis à vis des patients.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accident de moto jeudi dernier une opération en urgence est prévu mais tout le temps repoussée .
C'est inadmissible

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge des patients et pas se tourner les pouces . Arrivé avec les pompiers pour un accident de moto .
Même pas de scanner suite a sa et aucune prise en charge rapide .
On doit attendre des heures et des heures . Et une fois qu'ils disent " bon il faut opérer en urgence" 1 semaine après

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Ce que j'ai aimé

Je suis allé au service nutrition le 7 mars dernier, je recommande vivement ce service pour les raisons suivantes.
Super accueil, mise en confiance avec le personnel infirmier,explications précises, un timing super respecté, la qualité des examens, avec explications échographie, Excellent entretien

Ce qui peut être amélioré

Je ne rajoute rien, car je félicite vraiment l'ensemble de ce personnel Médical

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Ce que j'ai aimé

Observatoire formidable de la misère imposée à l?Hôpital public.
Orthopédie fév 2025. 4ème opération, en béquilles depuis deux ans.
Équipe chirurgicale au top.
Personnel de couloir masqué que l?on devine souvent fatigué, adoptant selon les caractères des attitudes de fuite, de mépris, de je m?enfout

Ce qui peut être amélioré

Suivi post sortie : « Allô ? Vous vous trompez de bureau, votre date de naissance ? Je ne peux pas vous répondre, `?&Y\?\?\?Z[ ??\???&p??\?\?[??H???\?X]K?H]Z]^?\??H?H??\?[??\????H]HH?Z\??[??H?[?]][?\?]H
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Ce que j'ai aimé

je n ai rien aimer

Ce qui peut être amélioré

JE NE SUIS PAS UN COBAYE ÊTRES PRISE POUR UNE CONNE
FORCING A VOULOIR FAIRE DES EXAMENS QUE JE PEU FAIRE EN EXTERNE
INTERNE QUI PREND LE PATIENT DE HAUT SE CROIRE SUPÉRIEUR CE N EST PAS PARCE QUE NOUS SOMMES DANS UN LIT QUE NOUS SOMMES PAS CAPABLE DE PRENDRE DES DÉCISIONS
J AI FAIT UNE RÉACT

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Ce que j'ai aimé

Le semblant de calme

Ce qui peut être amélioré

L écoute du patient surtout âgé et la famille surtout en cas de différents

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Ce que j'ai aimé

Le personnel Hôspitalier a été formidable. Tout le monde était d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.

Ce qui peut être amélioré

Le budget alloué à l'Hôpital reste insuffisant.
La peinture est abîmée.

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Ce que j'ai aimé

La propreté des locaux

Ce qui peut être amélioré

Communication de personnel à patient insuffisante

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Ce que j'ai aimé

J'ai été suivi et opéré à 2 reprises par le neurochirurgien Person rien à dire alors que 3 autre hôpitaux ne trouvait pas

Ce qui peut être amélioré

Longue attente mais quelle qualité

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Ce que j'ai aimé

Excellente prise en charge à mon arrivée aux Urgences.
Tous les soignants sont très professionnels et performants. Tout en étant très efficaces ils restent profondément humains et bienveillants.
Merci à toute l'équipe des urgences.

Ce qui peut être amélioré

Peut-être un peu plus de personnel pour accélérer les temps de passage.

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Ce que j'ai aimé

La modernité, beauté, propreté du bâtiment 6
L accueil chaleureux de l ensemble du personnel l
La prévoyance du personnel soignant : infirmières, anesthesiste et medecin

Ce qui peut être amélioré

Pour ma part, je n ai rien à demander de plus.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil, le personnel très sympathique, les informations.
Rien à redire !

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Personnel administratif et soignant très accueillant très pro et les locaux très sympa

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Ce que j'ai aimé

Accueil, diagnostics parfaits et opération, suivi.... d'une compétence hors du commun. Un service dirigé par un des meilleurs urologues de France : le professeur Fournier.

Ce qui peut être amélioré

Gestion administrative du CHRU

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Relation personnel patient

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Ce que j'ai aimé

Pris en charge au caisson hyperbarre à 0h30, j'ai été 6 par une équipe compétente, agréable et disponible malgré l'heure tardive. Ensuite une nuit dans une chambre des urgences : surveillance médicale constante, chambre, literie, salle de bain et propreté en général impeccables. Petit déjeuner corr

Ce qui peut être amélioré

Rien, tout est bien.

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