• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Lyon

Hôpital de la Croix-Rousse - HCL (Lyon) - Avis patients

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un grand merci pour l'accueil et le professionnalisme du personnel soignant pour ma mère aux urgences de la croix rousse. Tout à été fait pour trouver son problème de santé.

Ce qui peut être amélioré

Malheureusement on se rend compte qu'il y a un manque de personnel qui crée une attente mais malgré tout les soignants prennent le temps de tout expliquer.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital super soignants très à l?écoute aux petits soins et très gentille je ne remercierais jamais assez tous les médecins chirurgiens soignants ils m?ont sauvé la vie. Mille merci

Ce qui peut être amélioré

Par contre si vous pouviez amélioré les repas vraiment pas bon du tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pris en charge dans le service du Professeur Céruse en début d'année pour une opération dite un peu lourde , quand je vois certains commentaires , ça me fait bondir. On ne va pas à l'hôpital de gaité de c?ur et on ne s'attend pas non plus a être installé dans une suite 5 étoiles avec repas gastron

Ce qui peut être amélioré

Vous faites déjà beaucoup!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soignants et interne très présents, attentifs et pro.

Ce qui peut être amélioré

La valeur gustative des mets et le plaisir de manger contribuent au bon moral et au meilleur rétablissement du patient.
Lyon n´est elle pas la capitale mondiale de la gastronomie! Merci de remonter à la Direction.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

emphatie inexistante service orl

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai été à deux reprises sauvée par le Dr François Philit. J'y suis arrivée en morceaux et je suis sortie toute entière. Merci beaucoup Dr Philit. Je ne suis pas allée au dernier rdv car j'ai de très graves problèmes. J'espère que c'est toujours vous qui s'occupe de moi. Maintenant, je me bats pour

Ce qui peut être amélioré

La souplesse des horaires et la gentillesse de certains soignantes.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Notre famille souhaite remercier vivement et chaleureusement le service Médecine Post Urgence second étage Bâtiment H, pour tous les bons soins qu'elle a prodigué à notre Maman en fin de vie , à l' humanité et la bienveillance du personnel tout au long de cette semaine. Des qualités malheureusement

Ce qui peut être amélioré

Néant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Que dire il y a tellement à dire. Je suis moi même soignante dans un hôpital dans le nord mais ce que j'ai pu observé durant les 3 jours d'hospitalisation de ma soeur que ce soit en service de Réanimation et le service de médecine était juste incroyable une prise en charge médicale, Soignan

Ce qui peut être amélioré

Je n'ai pas constaté d'axe d'amélioration tellement la prise en charge et tout reste était juste incroyable.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimer le service marernite pathologique. Personnellement très sympathique et a l?écoute des besoins.
Ai?nsi que le service renaimation personnel (infirmières et docteurs) très gentilles et professionnels.

Ce qui peut être amélioré

Peut être moderniser les chambres qui sont un peu vieillotes

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon hopital bon médecin

Ce qui peut être amélioré

Le parking

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n?ai rien aimé, Hopital incompétent pas d?informations, pas de couche changée depuis le matin pour personne âgée, pas de repas pas de boisson rien.
A éviter !!!!!!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Tout tout tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?accueil, le box individuel et la réactivité du dernier médecin consulté 8h apres

Ce qui peut être amélioré

Réactivité : après une orientation par le médecin traitant, 12h30 de séjour pour une prise de sang, une radio et un PCR,un aérosol de 15 minutes, la coordination, la communication, l?information aux patients, l?hygiène
Une prise en charge optimale aurait pu être faite largement en 4h et aurait libér

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai fait le 15 .J'ai été accueillie au urgence
Je suis juste parti trop tôt
Je pense que le soir au lieu de retourner chez moi
J'aurais aimé être dans une chambre à l'hôpital
Pour un suivie
Tellement de fièvre
Là je suis en clinique aidée par une amie
Mais vraiment équipe à top et pas s'en trav

Ce qui peut être amélioré

Je pense que vous faites le mieux possible devant le manque de médecin à l'extérieur
Merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

Tout était bien.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci la Croix-Rousse merci à tous le personnel de la Croix-Rousse des gens exceptionnellement gentils malgré le sous-effectif que ce soit du brancardier aux infirmières vous aide-soignante au médecin
Ils m'ont sauvé ils m'ont écouté ils m'ont épaulé
Le service digestif est un service exceptionnel m

Ce qui peut être amélioré

Rien ou peut-être une chose qu'on leur donne plus de moyens pour qu'il puisse faire leur travail dans de meilleures conditions

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Reçu en service de cardiologie (bâtiment R 2ème étage séjour semaine pour pose de stents). J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, ma prise en charge, et la présence du personnel tout au long de mon séjour (3 jours).
Le personnel très attentif, présent, dévoué et sympathique.
Merci

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au bâtiment R, service chirurgie digestive -
Tous les personnels, agents hospitaliers, aide soignants et infirmières ont eu une attitude remarquable et très humaine, à l'écoute de ma soeur handicapée mentale.
Toujours avec le sourire, très attentionnés ils ont montré beaucoup de douceur et de pati

Ce qui peut être amélioré

Rien - nous avons trouvé cet accueil parfait.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un excellent travail !!

Ce qui peut être amélioré

Tout est parfait

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un personnel compétent, organisé et à l.écoute malgré le nombre important de patients dont quelques-uns ne sont pas toujours faciles. J?ai pensé que nous avions beaucoup de chance en France de pouvoir bénéficier de soins de cette qualité. En une nuit aux urgences j?ai eu toute une batterie d.examen

Ce qui peut être amélioré

Le seul bémol, c?est que par manque de place, les malades sont dans les couloirs à la queue leu leu sur leur brancard. Personnellement, j?étais tellement mal que cela ne m?a pas gêné et quelque part même rassuré d?avoir du monde autour de moi. Par contre, pour les personnes d?un âge avancé je pense

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook