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Redon

Hôpital de Redon (Redon) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 99 71 71 71
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    8 avenue Étienne Gascon 35603 Redon

L'hôpital de Redon accueille les services de support clinique, comme les urgences, le bloc opératoire, l?imagerie médicale, ou encore les consultations externes, et assure toutes les activités de MCO (médecine-chirurgie-obstétrique). L?hôpital compte 92 lits et places en médecine, 40 en chirurgie et 19 en obstétrique, soit 151 lits et places en MCO répartis sur six niveaux.<br />Le site accueille également un service de soins de suite et de réadaptation (SSR) d?une capacité de 50 lits, la résidence des Mariniers avec 71 lits d?EHPAD (établissement d?hébergement pour personnes âgées dépendantes) et 30 lits d?USLD (unité de soins longue durée), un hôpital de jour de psychiatrie adulte de 12 places et un centre d?accueil thérapeutique à temps partiel (CATTP).

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Ce que j'ai aimé

excellente prise en charge et tout le personnel aux petits soins (consultation,3ème étage et bloc opératoire)
L'établissement est d'une propreté irréprochable.
Le docteur chirurgien GOURMELON Thomas phlébologue est compétent,à l'coute,bienveillant et doux.
Je recommande ce médecin.
De plus, il opèr

Ce qui peut être amélioré

le parking

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Ce que j'ai aimé

Personel incompétent et malpoli. Hopital a eviter, mieux vaut faire de la route pour aller a Nantes ou Rennes.

Ce qui peut être amélioré

Apprendre la politesse et bonne humeur au personnel, ainsi qu'apprendre a mieux faire leurs métiers aux médecins.

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Ce que j'ai aimé

Le courage des patients

Ce qui peut être amélioré

Inadmissible de maltraiter le patient à ce point. Arrivée aux urgences avec un corset et entendre le médecin des urgences qu'il faut porté plainte contre l'hôpital de carentoir car les soins n'ont pas été correcte pendant 9 semaines. Mais c'est à eux de veuillez au bon fonctionnement pas à nous pati

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Ce que j'ai aimé

Je voudrais remercier l'hôpital, très bien accueilli au urgence. Prise en charge très bien, personnels chaleureux. J'ai fait un delirium tremens pendant mon séjour et je remercie les infirmières,agents de sécurité, médecins de leur professionalisme.

Ce qui peut être amélioré

.

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Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

Les infirmières et infirmiers dénigrent le malade. Aucune écoute. Je venais pour demander une hospitalisation contre l'addiction à l'alcool, on m'a traité comme un mauvais sujet dont il faut se débarrasser. aucune réponse. et quand j'ai fini par dire, à force de mépris de leur part, "mais vous êtes

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Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

Je suis arrivée alcoolisée (mon mari m'a conduite aux urgences avec mon accord) pour demander une prise en charge en HP à Redon (ou clinique ailleurs) - le personnel des urgences (infirmières et infirmiers) parlaient de moi à la 3ème personne, comme si je n'étais pas là, de façon dénigrante (de même

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Ce que j'ai aimé

Écoute personnel

Ce qui peut être amélioré

Quand vous arrivez à l'accueil aux urgences parce que vous avez un énorme problème de santé et que le petit merdeux d'interne de garde le soir du 13/02/24 vous regarde sans vous dire bonjour et vous demander ce qui vous amène parce qu'il demande les plannings à l'hôtesse d'accueil, là vous vous dite

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Ce que j'ai aimé

Pour faire suite à mon IRM de l'épaule, j'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien qui a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BOUVATTIER. Soyez vigilant sur l'analyse de vos rapports médicaux et demander un deuxième avis en cas de do

Ce qui peut être amélioré

Je déplore une erreur d'analyse de mon IRM de l'épaule. J'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien orthopédiste et traumatologue, spécialiste de l'épaule qui m'avait prescrit l'IRM. Le docteur a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BO

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout
Personnel complètement incompétent et direction encore pire
Pas du tout à l'écoute
Prise en charge déplorable
Cet hôpital est bon à fermer

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Ce que j'ai aimé

Accueil secrétariat au top.

Ce qui peut être amélioré

Aucune écoute du patient ni gestion de la douleur !!! Comment peut-on encore faire hurler un patient de douleur de nos jours et ne pas entendre le ressenti du patient ? Le savoir, c'est après l'écoute, sinon il ne vaut rien.

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout je suis resté plus de 4 h sur un brancard avec juste un aérosol en plus la nuit il est fermé et on est transféré sur Châteaubriant

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Ce que j'ai aimé

Pour moi c'était une première opération le personnel est très attentif très à l'écoute mais surtout rassurant. Hôpital à taille humaine on ressent les bonnes relations entre le personnel, c'est professionnel et serein. Félicitations pour votre dévouement et votre professionnalisme. Merci.

Ce qui peut être amélioré

Délais pour IRM un peu long

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse et la compétence de l'ensemble du personnel.

Ce qui peut être amélioré

Vétusté des chambres (aux urgences). Les soignants ne retirent pas les appareils dentaires des patients couchés et sous oxygène.

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Ce que j'ai aimé

Secrétariat accueillant

Ce qui peut être amélioré

Examen SCANNER THORACIQUE, extrêmement regrettable de ne pouvoir rencontrer le radiologue à l'issu de l'examen pour explication des résultats. Parfait anonymat, ces personnels de santé sont surement plus intéressés à faire du chiffre que d'être à l'écoute du patient.

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Ce que j'ai aimé

LE service des urgences

Ce qui peut être amélioré

Pour avoir le standard c'est très long, pour avoir un personnel soignant à l'étage impossible, et enfin
lorsque vous informe que la patiente sort et que vous attendez un après midi entier sans information
et que de plus elle a changé de niveau, cela devient du n'importe quoi dans la prise en charge;

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Ce que j'ai aimé

Les urgences tres bien

Ce qui peut être amélioré

Tout surtout la maternité tres sale les murs le sol les lits tout très mauvais souvenirs pour nous !! Du début jusqu?à la fin. Pas a l?écoute. Pas de bonjour Mon bebe est décédé a 40 semaine pas a l?écoute de la maman !
Les urgences tres bien niveau personnel juste les murs le sol le li

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Ce que j'ai aimé

Très bon chr très bons résultats de l accueil à l opération avec tout le personnel merci beaucoup pour tout

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme, le sens de l'écoute et la bienveillance de tout le personnel que j'ai pu rencontrer.
MERCI

Ce qui peut être amélioré

Les locaux qui sont vieillissants.

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Ce que j'ai aimé

rien

Ce qui peut être amélioré

tout

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Ce que j'ai aimé

il faut changer de directeur

Ce qui peut être amélioré

un nouveau directeur, plus de liberteéau praticien

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