• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Lyon

Hôpital Edouard Herriot - HCL (Lyon) - Avis patients

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

D'avoir pu arriver jusqu'à la salle d'attente en traumato des urgences à 12h.

Ce qui peut être amélioré

4h30 d'attente, pas un médecin , pas une infirmière, un service qui ressemblait au chaos, pour lequel je ne blâmerais pas le personnel. Un pouce entaillé, des douleurs mais personne. J'ai fini par partir en laissant mes étiquettes à l'accueil. Direction le médipole, pris en charge en 30 minutes, opé

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Hospitalisé au Pavillon E2 Orthopédie du 1 au 5 octobre 2024.
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre gentillesse
Je ne vous dit pas à bientôt

Ce qui peut être amélioré

Si j'ai un commentaire à faire je vous dirais que les chambres sont petites

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien chirurgien qui sent la cigarette qui veut absolument t opérer la sur le champ alors qu?il n y a rien de grave qui te hurle dessus car tu ne veux pas qu il t opère sur le champ qui te fait tout un truc sur ce que tu as et sur le compte rendu ce n est pas du tout ce qu il ta dit lamentable

Ce qui peut être amélioré

À se niveau rien il faut vraiment revoir vos chirurgien de pacotille et qui surtout soit propre sur eux qui ne sente pas la cigarette à plein nez et qu il soit plus aimable en plus un chirurgien viscéral surtout ne voit faite pas opérer la bas jamais

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel des urgences très à l écoute

Ce qui peut être amélioré

On est en juillet il fait tress chaud je vais aux urgences de cardio à Bron.La cafards morts au sol araignées au plafond.....Le lendemain JE ME FAIT ENGUEULER PARCE QUE JE SUIS VENU SANS AFFAIRES!!!!! ON ME DONNE DES TORCHONS EN GUISZEDE SERVIETTES!!!!! AH oui et une culotte en filet...j attends to

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil secrétariat. Personnel rapide et disponible

Ce qui peut être amélioré

Les temps d'attente.
Le service orl est a fuir. Aucune excuse, quant au retard pris par les professionnels.
Je ne peux donner un avis relatif à la prise en charge compte tenu que j'ai quitté le service après une attente inacceptable. Comme indiqué à l'entrée du service, '' nous ne sommes pas un serv

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé dans cet hôpital, force est de constater que ces soignants inhumains ne respectent pas le grand âge, ils ne laisse même pas la personne de confiance au côté de la personne âgée hospitalisée aux urgences, peut être de peur que l'on voit leur façon déplorable de prendre en charge nos

Ce qui peut être amélioré

Le respect de la vie des patients âgés souvent mis de côté et non soigné à temps !!! Faites des stages de bien traitance et autorisez les familles à rester au côté de leur proche âgé lorsque celui ci est terrorisé ! Juste un peu d'humanité !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la prise en charge et l'écoute que ce soit de l'aide soignante au chirurgien , anesthésiste ou professeur tous le personnel a été efficace , à l'écoute , bienveillant dans tous les services où j'étais admise
Je remercie mon chirurgien et le professeur qui m'ont pris en charge pour une urgence d'une

Ce qui peut être amélioré

RAS

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme de tous le corps médicale et l'implication irréprochable des infirmières et aide-soignants

Ce qui peut être amélioré

L'accueil à certains secrétariats

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge et l'écoute que ce soit de l'aide soignante au chirurgien , anesthésiste ou professeur tous le personnel a été efficace , à l'écoute , bienveillant .
Je ne remercierai jamais assez mon chirurgien et le professeur au service orthopédie membre supérieur qui ont fait 1 travail formid

Ce qui peut être amélioré

les repas pas top !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Juste pouvoir passer du temps avec mon père l après-midi au soir car très seul à l uhcd très peu de passages dans la chambre.

Ce qui peut être amélioré

Tout! L écoute l accompagnement du patient l écoute de la famille ...
Mon.pere est resté 1 semaine à l.uhcd. il m a fallut 3 jours pour avoir un. Docteur du service au tel ... aucunes nouvelles sur place si ce n est 2 ou 3 membres du personnel suffisamment humaines pour nous renseigner . Lorsque v

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon vieux papa de 88 ans non voyant et diabetique est resté aux urgences 10h sans une goutte d'eau à boire, ni manger ..3 hypoglycémies....une honte....un irrespect otal du patient et en plus en situation de handicap....à fuire...

Ce qui peut être amélioré

Tout....

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge catastrophique.

Ce qui peut être amélioré

Un hôpital est fait pour soigner les patients et pas pour les faire mourir.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bon accueil, équipe médicale respectueuse et dévouée tout le long de mon séjour

Ce qui peut être amélioré

Plus de moyens pour le personnel qui se démène du mieux qu'il peut avec les moyens qu on lui donne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel efficace, compétent, attentif, délicat. Je recommande.

Ce qui peut être amélioré

la qualité de l'accueil téléphonique. Une véritable catastrophe. vraiment inadmissible. Impossible d'avoir le bon service au téléphone. ça raccroche, ça ne répond plus... etc...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les prises en charge avant pendant et après l'opération ont été au top
Le personnel qu'il soit médecins internes infirmières aides soignantes ont toujours été bien veillants à mon écoute et à répondre à toutes mes questions de même qu'à mon mari (accompagnant)

Ce qui peut être amélioré

La chambre était petite avec un climatiseur un peu bruyant mais bien utile néanmoins au mois d'août

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

.

Ce qui peut être amélioré

?
Il m'aura fallu quatre ans pour finalement émettre un avis sur la greffe catastrophique de rein qu'a subie, à l'hôpital Édouard Herriot, mon père, monsieur Jean Claude FAICHE au printemps 2019. Il était alors âgé de 73 ans et 9 mois.
Cette greffe de l'espoir, comme pour tout patient en attente

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en urgence fin août 23 pour une déshydratation très sévère et un manque total de sodium, qui a provoqué 2 crises d'épilepsie. j'ai été prise en charge en réanimation pendant 48h avec une grande efficacité. Ensuite j'ai été transférée au Pavillon P1 (néphrologie) où suis restée 4 jours.

Ce qui peut être amélioré

On peut remarquer que les équipes font le maximum avec des moyens assez pauvres. C'est un vaste problème ...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout

Ce qui peut être amélioré

Service d?urgence de nuit à évité ! Aucune propreté, des mouchoirs au sol, un sol pas nettoyé, des SDF dorment dans la salle d?attente des patients? Le personnel d?accueil est sans compétences, et en aucun cas motivé à travailler, un accueil froid, aucune politesse, une équipe composée de jeune qui

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil, écoute du personnel, présence et explications des médecins et du chirurgien.
Les repas servis chauds et d'excellente qualité. J'ai notamment apprécié une pintade de très bon goût et tendre!
Les petits déjeuners parfaits et au choix du patient.
Tous les soins pratiqués par les infirmières ét

Ce qui peut être amélioré

Les salles de chirurgie ne sont utilisées qu'à 50% en raison du manque de personnel. Le Ministère de la santé a réduit les budgets de manière scandaleuse, autant pour la rémunération du Personnel que du budget de fonctionnement.
J'ai du attendre 3 mois mon intervention car mon chirurgien ne dispose

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil avant. Opération personel compétant agréable et à l?écoute prise charge avant opération (pose d?une prothèse du genou) tout le personnel (Anesthésiste infirmières collaborateurs du chirurgien (Docteur BERTANI)
Tout le monde à l?écoute et surtout très rassurant pour le patient.
Je recommande

Ce qui peut être amélioré

Les repas et la reconnaissance du personnel.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook