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Lyon

Hôpital Edouard Herriot - HCL (Lyon) - Avis patients

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Ce qui peut être amélioré

Tout

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Ce que j'ai aimé

Un coucou chaleureux aux équipes médicales et para-médicales du Pavillon L. Coloscopie en ambulatoire le 13/03, chambre 16, geste pratiqué par Pierre LAFEUILLE que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer (la faute à l'anesthésiste qui m'a envoyé au pays des rêves ;-))). Très bonne prise en charge du

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RAS

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Ce que j'ai aimé

Très contente du service ophtalmo .
Le personnel très agréable.
Lors de mon intervention j'ai apprécié l'attention bienveillante de tout le personnel.

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Peut être l'attente lors de RDV

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Rien

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Mauvaise prise en charge au pavillon N porte. Personne âgée considérée comme peu importante et renvoyer chez elle sans examen , ni biologie sanguine malgré des pensées suicidaires à 1h du matin. Une totale déshumanisation.
Le pavillon a beaucoup changé. Je l ai connu , il y a 40 ans, le Professeur

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Ce que j'ai aimé

Rien , les soignants de cet hôpital sont déshumanisés, incapables, sans foi ni lois, font mourir nos anciens en toute impunité, je souhaite à ces monstres les même souffrances qu'ils infligent aux patients pour eux et leur famille, la roue tourne, une jour ils paieront le mal qu'ils font.

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Rien cet hôpital est dangereux car les patients âgés meurent sans être soignés en toute impunité !

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Ce que j'ai aimé

Mon mari a été hospitalisé dans le service pavillon H en réanimation à l'hôpital Edouard Herriot à LYON pendant 6 jour set je voulais remercier tout le personnel pour les bons soins qu'il a reçus
L'équipe est à l'écoute du patient et de la famille, très disponible et dans la bienveillance et la g

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RAS

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Ce que j'ai aimé

La personne de l'accueil très sympathique et les personnes que j'ai rencontrées à la radio très professionnelles et accueillantes. Merci

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Je n'ai jamais été aussi mal reçu par une infirmière et un médecin (pavillon T). Un accident du travail m'a conduit en premier lieu à Paray le Monial. J'ai ensuite été dirigée vers Edouard Herriot. Je n'avais donc rien à faire ici!!! Mon plâtre a été changé toujours en me faisant engueuler parce que

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L?infirmière Linda, pavillon L en service gastro-entérologie

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Rien

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Urgence arrivée 20h45 passe devant une infirmière 23h00 ( opéré chez eux 15jours auparavant) il est 2h30 et je suis toujours en salle d?attente je vous déconseille les urgences de ce grand hôpital !

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J'ai était bien accueilli durant ma prise en charge !

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Un des médecins le Dr Mouez Mejri sais permit de regarder ma poitrine sans mon autorisation !

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A toi le medecin du pavillon H dont je tairais le nom mais j espère qu il se reconnaîtra ? à toi le medecin qui par une bien trop grande estime de toi même et de tes certitudes n?a pas cherché à fermer tous les tiroirs qui constitue un vrai process de diagnostic ?. Toi qui n?a pas voulu investiguer

Ce qui peut être amélioré

A toi le medecin du pavillon H dont je tairais le nom mais j espère qu il se reconnaîtra ? à toi le medecin qui par une bien trop grande estime de toi même et de tes certitudes n?a pas cherché à fermer tous les tiroirs qui constitue un vrai process de diagnostic ?. Toi qui n?a pas voulu investiguer

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Rien

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Ma mère ( 85 ans), arrivée avec le samu pour un fecalome..... vue par des étudiants et renvoyée chez elle sans soin.
Depuis elle se tord de douleur

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Rien.
La « doc junior en dermatologie » a eu son diplôme dans une pochette surprise.

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Tout.
Éviter de prendre des jeunes diplômés qui font ce travail pour le prestige et qui ne valent rien.

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D'avoir pu arriver jusqu'à la salle d'attente en traumato des urgences à 12h.

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4h30 d'attente, pas un médecin , pas une infirmière, un service qui ressemblait au chaos, pour lequel je ne blâmerais pas le personnel. Un pouce entaillé, des douleurs mais personne. J'ai fini par partir en laissant mes étiquettes à l'accueil. Direction le médipole, pris en charge en 30 minutes, opé

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Bonjour,
Hospitalisé au Pavillon E2 Orthopédie du 1 au 5 octobre 2024.
Je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre gentillesse
Je ne vous dit pas à bientôt

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Si j'ai un commentaire à faire je vous dirais que les chambres sont petites

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Ce que j'ai aimé

Rien chirurgien qui sent la cigarette qui veut absolument t opérer la sur le champ alors qu?il n y a rien de grave qui te hurle dessus car tu ne veux pas qu il t opère sur le champ qui te fait tout un truc sur ce que tu as et sur le compte rendu ce n est pas du tout ce qu il ta dit lamentable

Ce qui peut être amélioré

À se niveau rien il faut vraiment revoir vos chirurgien de pacotille et qui surtout soit propre sur eux qui ne sente pas la cigarette à plein nez et qu il soit plus aimable en plus un chirurgien viscéral surtout ne voit faite pas opérer la bas jamais

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Ce que j'ai aimé

Le personnel des urgences très à l écoute

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On est en juillet il fait tress chaud je vais aux urgences de cardio à Bron.La cafards morts au sol araignées au plafond.....Le lendemain JE ME FAIT ENGUEULER PARCE QUE JE SUIS VENU SANS AFFAIRES!!!!! ON ME DONNE DES TORCHONS EN GUISZEDE SERVIETTES!!!!! AH oui et une culotte en filet...j attends to

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Ce que j'ai aimé

Accueil secrétariat. Personnel rapide et disponible

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Les temps d'attente.
Le service orl est a fuir. Aucune excuse, quant au retard pris par les professionnels.
Je ne peux donner un avis relatif à la prise en charge compte tenu que j'ai quitté le service après une attente inacceptable. Comme indiqué à l'entrée du service, '' nous ne sommes pas un serv

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Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien aimé dans cet hôpital, force est de constater que ces soignants inhumains ne respectent pas le grand âge, ils ne laisse même pas la personne de confiance au côté de la personne âgée hospitalisée aux urgences, peut être de peur que l'on voit leur façon déplorable de prendre en charge nos

Ce qui peut être amélioré

Le respect de la vie des patients âgés souvent mis de côté et non soigné à temps !!! Faites des stages de bien traitance et autorisez les familles à rester au côté de leur proche âgé lorsque celui ci est terrorisé ! Juste un peu d'humanité !

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Ce que j'ai aimé

la prise en charge et l'écoute que ce soit de l'aide soignante au chirurgien , anesthésiste ou professeur tous le personnel a été efficace , à l'écoute , bienveillant dans tous les services où j'étais admise
Je remercie mon chirurgien et le professeur qui m'ont pris en charge pour une urgence d'une

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RAS

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