• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Mulhouse

Hôpital Emile Muller (Mulhouse) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 89 64 64 64
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    20 av Docteur René Laennec 68100 Mulhouse

L'Hôpital Emile Muller (aussi appelé "Moenchsberg") est avec l'hôpital du Hasenrain l'un des deux de hôpitaux de référence proposant une offre de soins globale à la population. Moderne, ce site héberge la plupart des services de médecine et de chirurgie, et les hautes spécialités du GHRMSA. Il accueille par ailleurs le service des Urgences ainsi que la base hélicoptère du SAMU 68, permettant des interventions rapides en milieu difficilement accessible par les moyens terrestres.<br /><br />L'Hôpital Emile Muller est en constant développement afin d'enrichir et développer l'offre de soins au bénéfice des patients.<br /><br />L?Hôpital Femme-Mère-Enfant du GHRMSA, ouvert en avril 2018, est dédié à la prise en charge des grossesses, des enfants et des femmes sur le plan gynécologique.<br /><br />Le site dispose d?un service d?urgences pédiatriques, d?urgences gynécologiques et obstétricales ouverts 24h/24.<br /><br />Avec plus de 3600 naissances par an, la maternité est l?unique maternité de niveau 3 du Haut-Rhin. La pédiatrie dispose d?un service de néonatalogie pour les enfants nés prématurément, d?un service de pédiatrie générale, d?urgences pédiatriques et de SSR pédiatrique.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dans ce monde plus propice aux râleurs je tiens à souligner avoir été reçu rapidement aux URGENCES Ophtalmo ce jour 06.09.2024 par un secrétariat rapide dans les démarches, une attente d'une petite demie heure et un examen ophtalmologique méticuleux par le Dr. Patrick JABOULET. Ses conseils et son o

Ce qui peut être amélioré

Quelques conseils et ou affiches de prévention pour égayer la salle d'attente ne serait pas superflus.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

L'attente il son l'on

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge catastrophique de l'urologue dans le suivi post hospitalisation. L'hôpital me donne 2 rdv chez l'urologue et à chaque fois l'urologue me renvoie à la maison sans aucune prise en charge. Cette manière de traiter les patients est honteuse et indigne. Le service hospitalier de Mulhou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

J'ai utilisé la chaise percée médicale pour ma commission et tout est tombé au sol car le personnel n'avait pas mis le pot. HONTEUX.
DE PLUS je n'ai pu utilisé la télévision hier soir alors que le forfait était réglé.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Si vous tenez a la vie surtout n'allez pas a cet hôpital ils sont voulu amputer mon père parceque ils lui ont pas mit de bas de contention pour plebite résultat mort klk jours après ma femme ils l ont laisser sortir avec 0 plaquette de sang faute grave un ami a perdu son père dans une endoscopie tou

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout amabilité disponibilité

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil accès correct, service plus ou moins correct, chambre convenable

Ce qui peut être amélioré

J'ai été hospitalisé pour un début de fausse couche étant seul j'ai fait un demande de transfert, puis de VSL les deux refuser. Malgré la gravité de ma situation l'hôpital a décidé de tout me refusé, de me laisser me débrouiller seul et cela même si un déplacement aussi long pourrais avoir des consé

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venue aux urgences ophtalmologiques et pour séjourner en neurologie une semaine. J?ai été prise en charge rapidement, rien n?a été laissé au hasard, j?ai pu faire tous les examens nécessaire, tous les membres du personnel soignant étaient bienveillantes, très gentilles, à l?écoute, dans l?ac

Ce qui peut être amélioré

Peut être trouver une solution pour les personnes qui sont seules et qui n?avaient pas prévu d?être hospitalisées qui n?ont pas d?affaires ni personnes pour leur ramener.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Etant hospitalisé en ambulatoire le 13 février, j'ai été très bien reçu par toutes les infirmières, très à l'écoute et à nos petits soins. Bravo à elles, ce n'est pas un métier facile ... Toute l'équipe du niveau -1 chirurgie, était merveilleuse, jusqu'à la salle de réveil !
Allez y en sans crainte

Ce qui peut être amélioré

Comme dans tous les hôpitaux, la nourriture mais cela reste un détail !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La bienveillance, l'accompagnement et la gentillesse du personnel et ce, pour chaque service dans leur spécialité respectifs.

Ce qui peut être amélioré

De mon point de vue rien, aujourd'hui j'ai pris conscience de la vocation du personnel hospitalier et surtout je suis complètement rassuré si un jour je dois subir une autre hospitalisation

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari était au urgence deux fois mon fils a été le chercher pour qu ont lui disent qu'il le gardait le lendemain le neurologue me dit qu'il le garde et ira peut être en hospitalisation .A 23 heure ont appele pour le chercher

Ce qui peut être amélioré

Que les médecins s accord entre eux et quand un patient demande a boire ont pourrais faire le nécessaire pour lui donner de eau

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une des infirmières humaine
Secrétaire ok
Attente correcte mais à 2h du matin, peu de monde

Ce qui peut être amélioré

Je n?ai pas vu de médecin sous prétexte qu?il n?y avait pas d?ORL,
J?avais des douleur horribles, insoutenables. Même un médecin généraliste est capable de regarder avec un otoscope et faire un diagnostic et de traiter la douleur.
Une des infirmière est revenue avec un Doliprane et m?a dit que ça

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai bien apprécié l?humanité, la gentillesse et la compétence du personnel des urgences qui a bien pris en compte ma souffrance. Grand merci à eux tous pour leurs sourires aussi ! Ça fait du bien lorsque l?on souffre! Encore merci!???<'??<'??

Ce qui peut être amélioré

Tout s?est très bien passé pour moi, je n?ai pas attendu trop longtps:3 heures! Ce n?est pas si long!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Vous pouvez avoir les tripes qui sortent du ventre vous attendrez sur des chaises en plastique inconfortables pdt des heures, suite à ça lorsque vous aurez enfin la "chance" de rencontrer le "medecin"(interne) celui-ci ne vous croira pas et vous fera clairement comprendre que pour lui vous êtes une

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je félicite grandement le service de Réanimation Chirurgicale.
Un grand bravo à tout le personnel vous êtes bienveillant auprès du patient autant que de la famille .
Vous avez sauvé mon frère et ça je vous dirais jamais assez Merci
Vous la Réa restez comme vous etes .

Ce qui peut être amélioré

Alors part contre , le service Gastro de Mme HUSSON a revoir grandement
L?incompétence du personnel est honteux , être désagréable avec les patients
Si votre métier ne vous convient pas alors changer .
Mon frère est chez vous actuellement, il n?as pas choisi d être malade alors p?&Z[??\?p??[

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En urgence pour un sérieux coup d?arc, ?il blessé,voile et fort éblouissement de l??il droit
Arrivée 13h45 sortie à 16h30 avec ordonnance?.
Excellente prise en charge, contrôle complet de l??il plus fond de l??il??merci au jeune Medecin et aux soignants ???????cB

Ce qui peut être amélioré

Je n?ai rien à ajouter, j?ai été très bien pris en charge avec efficacité.. un grand merci

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'ai aimé? Je suis arrivée le matin très tôt pour une intervention programmé a 8h, j'était assez angoissé, oui pour certaine personne le milieu hospitalier fait terriblement peur. A votre arrivé vous devez vous mettre nu et enfilé une blouse, votre téléphone est placer dans un petit sach

Ce qui peut être amélioré

Etre plus humain, traité les patients avec respect , si vous n'aimez pas l'humain changer de métier, les humains sont fin gros petit grand , l'être humain a divers apparences , si vous n'êtes pas fichu de respecter l'apparence des gens vous n'avez rien a faire dans ce domaine . Imaginez les dégâts

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai rien aimer!, service de merde. Très très remontée contre le personnel des urgences. Franchement vous méritez pas ce métier.

Ce qui peut être amélioré

Par quoi commencer? Les infirmières à l?accueil qui rigolent qui ce tapent des fous rires entre elles (service de nuit). Désagréable on dirait on est dès chien. Ça leurs fait mal au cul de travailler elles ont cas rester à la maison je pense qu?il y a d?autres infirmières qui voudront être à leurs p

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un seul mot
Honteux maltraité
Renvoyé après 8 heures de douleur plus forte qu?à l?arrivée
Attente interminable pour voir un médecin 5minutes qui donne un Doliprane
Mis dans une salle seul pour se débarrasser de moi
On ne peut rien faire pour vous. Taisez-vous

Ce qui peut être amélioré

Tout et surtout l?empathie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien Passer une nuit aux urgences pour le matin être renvoyé à la maison en habitant seul à 88 ans alors que je ne peux pas rester debout sans tomber avec des vertiges bravo

Ce qui peut être amélioré

Passer une nuit aux urgences pour le matin être renvoyé à la maison en habitant seul à 88 ans alors que je ne peux pas rester debout sans tomber avec des vertiges bravo

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook