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SAINT SEBASTIEN DE MORSENT

Hôpital LA MUSSE (SAINT SEBASTIEN DE MORSENT) - Avis patients

  • Statut : Établissement PSPH
  • Catégorie : ERF
  • Standard : 02 32 29 30 31
  • Fax : 02 32 29 30 39
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    BP 119 27180 SAINT SEBASTIEN DE MORSENT

Près d'Evreux, dans un parc boisé de 55 hectares avec 3 pavillons pour un total de 507 places (476 lits et 31 places d'ambulatoire) : soins de suite spécialisés et polyvalents et rééducation et réadaptation fonctionnelle.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel soignant et non soignant très gentil et a l'écoute, compréhensif je les en remercie

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Unité 9 - Soins palliatifs
Mon papa a été hospitalisé dans votre unité une dizaine de jours (chambre 4).
Son état de santé était déjà très préoccupant et ce fut donc une période longue et douloureuse.
Merci aux équipes qui ont la difficile mission de ni accélérer... ni repousser la mort.
Merci pou

Ce qui peut être amélioré

Des fois, on trouve long la prise en charge des souffrances qu'elles soient physiques ou morales..
Alors peut être expliquer davantage aux proches, que identifier et évaluer avec précision peut prendre un peu de temps.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le travail des kine merci de leur patience
Et ou admiration pour les infirmière et aides soignante
Très bon centre

Ce qui peut être amélioré

Plus de banc dans le pa6

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

En HTP Nutrition durant quelques semaines, je tiens à témoigner de la qualité d?un programme intelligent, d?un suivi important, de l?implication forte de toute l?équipe. Après un recul de plusieurs mois, avec bien entendu de la volonté, la compréhension de la prise de poids et la déculpabilisation

Ce qui peut être amélioré

Pas grand chose !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis actuellement en unité 10 pavillon 2 très aimable a l'écoute bcp de soutiens et d'aide quand ont n'en n'a besoin je recommande cette établissement
Hygiène rien a dire
Nourriture rien a dire
Les infirmières/ infirmier rien a dire
Les brancardier également
Kiné
Médecin
Psychologue
Aide

Ce qui peut être amélioré

Je n'est rien a signaler tout et parfait pour moi ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Surtout n allez pas aux soins palliatifs la gestion de la douleur autant pour le patient que pour les proches est honteuse mon père sans accompagnement a mis des semaines , des jours et des jours dans une torture morale a décéder j ai découvert la cruauté de la fin de vie c est inhumain

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon mari transféré à la musse après une amputation, j'ai pu constater manque d'hygiène, manque de communication avec les médecins rééducation prévue mais n'en a jamais eu ??? cache la vérité sur l'état de santé, mon mari shooté 24H/24 , mon mari est décédé 3 mos après d'une infection nosocomiale, sa

Ce qui peut être amélioré

TOUT

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Tout
Fuyez si vous tenez à la vie
Séjour prévu pour 3 semaines partie au bout de 3 jours

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soins et l'amabilité des personnes !r

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les soins de jour a été bien pas de soucis en vers les soigneurs

Ce qui peut être amélioré

Prévoir un endroit pour manger (réfectoire) pour les patients de jour

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Kine mais trop de patients en même temps mettre

Ce qui peut être amélioré

Mettre en place un personnel beaucoup plus compétent et surtout humain.
Prise en charge individuelle inexistante.pas d'anticipation sur le besoin de la patiente. Celle-ci doit toujours réclamer.
Très mauvaise alimentation.
Résultat: moral à zéro. Sortie 15jrs avant.
Pavillon 2 u 3B
Très gra

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

ma mère a agonisé dans cette hopital , on voit jamais les infirmières qui ont un manque d'empathie éffarant pour certaines , on les voient que dans les bureaux devant les écrans . elles donnent des calmants pour ne plus être dérangées !

Ce qui peut être amélioré

changer le personnel !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au pavillon les thérapeutes sont très bien , rien à dire, à l?écoute , disponibles , très satisfaite des thérapeutes par contre un médecin pas à l?écoute du tout !

Ce qui peut être amélioré

Un Médecin qui manque d?empathie , désagréable , pas à l?écoute , nous dis que notre pathologie est du genre psychologique et obésité , que j?ai besoin de compagnie , alors que les douleurs que j?ai ne sont pas psychologiques !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La franchise d'une seule soignante dans le secteur 3.

Ce qui peut être amélioré

Les soins, l'hygiène, l'empathie, l'honnêteté avec la famille (baratin médicale pour dissimuler le véritable état de santé de la personne hospitalisée). Transférer une patiente mourante à l'EHPAD pour que le décès ne soit pas comptabilisé dans l'établissement, refus d'effectuer le droit à la sédatio

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Ce que j'ai aimé

un proche de notre famille a été hospitalisé en unité 7 gériatrie, je félicite vraiment très fort cette équipe, sourire, amabilité, disponible, douceur;.... compétence.auprès de l'ensemble des patientes et patients. Ainsi que pour nous visiteurs un accueil excellent

Ce qui peut être amélioré

peut être avoir une personne qui nous renseigne sur le retour au domicile, comment s'organiser, qui contacter, pas facile en cette période de tout gérer.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une equipe médicale à l écoute, un personnel toujours souriant. Hospitalisée en htp pour la seconde fois, je progresse entre autre, grâce aux encouragements de Jean louis en EPS et Isabelle en kine qui ne manquent pas d idées pour vous aider à retrouver de la mobilité. Des soignants passionnés par

Ce qui peut être amélioré

L aimabilité et le manque d ampathie de certaines certes, mais ce n est pas une généralité. Comme partout, il suffit d une personne pour refléter une image négative d un service, ce qui en fait ne correspond pas à la réalité. Les interlocuteurs que vous croiserez sont le plus souvent très serviables

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J ai bien était soigné a l'unité 5
infirmières tres gentille à l'écoute des malades

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Le personnel de nettoyage qui ont toujours le sourire contrairement à d'autres

Ce qui peut être amélioré

Tous, À FUIRE Nous devons être des devins car nous avons aucune explication sur le POURQUOI nous avons pas de réponse concrète à nos questions ou demandes manquent évidemment de MÉDECINS sur un séjour de 5 semaines au bout d'à peine 3 semaines je suis à saturation et préfère de loin rentrer chez moi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

mauvaise administration le samedi et le dimanche
n ayant pas la possibilité d aller voir mon mari je mis suis rendu 2 fois

Ce qui peut être amélioré

communication avec le service médicale

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

mon pére a été hospitalisé aprés un avc pour une réeducation . tous se qu"ils ont put ou voulus faire c'est le chouter a la morfine (forte dose). pour nous dire au bout d'une semaine qu'il ne pouvez rien faire !!!!
pitoyable a déconseiller absolument si vous tenez à vos proche.

Ce qui peut être amélioré

suprimer cette centre de reéducation!!!

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