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Brest

Hôpital Morvan (Brest) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 98 22 33 33
  • Fax : 02 98 22 34 98
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    2 Av Foch 29609 Brest
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Opéré le 20/09/2024 service ORL , je suis satisfait de l'accueil du personnel qui est rassurant. Seul bémol l'attente en chambre avant d'être admis au bloc. Le 26/09/2024 consultation post opératoire, attente assez longue mais j'ai été pris en charge par une infirmière du service ORL , rassurante é

Ce qui peut être amélioré

L'accès au parking relève du parcours du combattant, ainsi que l'accès proprement dit de l'hôpital. Heureusement que je viens en taxi.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je souhaite remercier le personnel que j'ai rencontré en ORL et particulièrement les docteurs qui m'ont opéré j'ai été pris en charge dés les premiers instants avec les explications que l'on attend, clairement l'efficacité des soins me garantissent un avenir merci au médecin référent le docteur Lec

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon fils est allé au urgence dentaire chez vous ce matin 16/08/2024 et la jeune personne qui était ce matin à l'accueil était et le restera car cette personne ce prends pour une (désolé pour ce mot une pétasse) et j'espère que vous allez la recadrer car elle est élève en école dentaire, pour appr

Ce qui peut être amélioré

Chercher l'erreur de votre service,une personne peu détérioré un service public

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un accueil chaleureux et des explications claires, les personnels du bloc opératoire étaient rassurantes et gentilles et à mon écoute. Merci

Ce qui peut être amélioré

L'accès aux parkings

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, je suis aller pour mes dents plusieurs fois et toujours très bien. Eu un bridge hier jeudi, superbe pas de différence de couleurs avec mes autres dents et le travail très bien fait. Tout dépends peut être des personnes qui soignent, j'attends de voir si cela tient bien..ça a l'air pour l i

Ce qui peut être amélioré

Rien a dire..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil dans l'unité ambulatoire

Ce qui peut être amélioré

L'organusation et la programmation au bloc opératoire
Convoquée dans ke service a 11h30
ntervention programmée à 13h00.
Descendue au bloc opératoire à 15h00
Remontée dans la chambre à 15h40
Intervention annulée car trop tard trop d'activité. Une date de reprogammation est proposée puis annulée puis

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai eu un abcès dentaires qui a durée 2mois et demi quand même. j'ai étais 2 fois au urgences dentaires de morvan, pour qu'il agissent sachant que j'ai aussi un problème d'ouverture de mâchoire. on m'a laisser comme ça avec un trou béant dans la dent et un énorme abces dentaire hier je suis partie

Ce qui peut être amélioré

Ce qui peux être améliorer et toute la structure entière nul de chez nul. Préfére laisser les gens souffrir que de les soigner 0/10

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai beaucoup apprécié l'écoute du personnel soignant à tout les niveaux et la grande expérience apportée à mon cas. En effet, pour un cancer des cordes vocales, comme prévu, les séances de radiothérapie ont été suffisantes pour éradiquer la maladie. J'ai consulté le service dans le cadre d'un deuxi

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des lieux mais cela va être résolu avec le nouveau centre de la Cavale Blanche
La planification hebdomadaire aux mêmes heures

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille a passé trois jours en réanimation à aucun moment on m'a dit qu'elle était en urgence vitale absolue au bout du 3e jour on m'a fait comprendre suite à un refus d'opération qu'elle était en urgence vitale absolue alors que dès le premier jour elle était en urgence vitale absolue ils ont fait

Ce qui peut être amélioré

Ce qui peut être amélioré à l'égard de cet établissement et le respect la loyauté et l'honnêteté et ainsi reconnaître leur erreur quand ils en font au lieu de leur camoufler comme ils le font tellement bien grâce à une direction et des assurances on se croirait dans un garage on change des courroie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

un manipulateur du matin très agréable et rassurant avec des explications précises données avec beaucoup de calme. L'examen se passe très bien.

Ce qui peut être amélioré

un manipulateur différent l'après midi beaucoup moins agréable et calme . Du coup l'examen s'est compliqué car crise d'angoisse sous l'appareil ce qui a impliqué l?arrêt de celui ci. La personne me faisant remarquer sévèrement( il pourrait être mon fils ) que l'on avait perdu 10 minutes. Je reste

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le sourire des agents d'entretien

Ce qui peut être amélioré

L agressivité,mon frère est hospitalisé pour améliorer son cancer, juste de quoi duré plus longtemps, l'infirmière que j'ai vu et eu aux téléphones était très désagréable

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose

Ce qui peut être amélioré

On m?a changé mon rdv 4 fois sans prévenir !!

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel administratif ou para médical est d?une extrême disponibilité et gentillesse , pas d?attente,et ges explications claires sur l?examen à passé

Ce qui peut être amélioré

Les locaux extérieurs délabrés et la salle d?attente

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge au urgences pour mon fils de 3 ans. Et la gentillesse de l'équipe durant son hospitalisation de 2 jours.

Ce qui peut être amélioré

La communication entre les différents services et les personnels soignants. Suite à sa prise de sang de mardi 21 juin, une sortie a été autorisée mais un rendez-vous a été pris par le médecin du service pédiatrique auprès de l'hôpital de jour pour le vendredi 24 juin sans informer les infirmières qu

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ah toujours gentil mais l action est à revoir

Ce qui peut être amélioré

Manque de personnel.1h15 pour être soulagé des douleurs.je ne parle même pas des petits déjeuners non servit.parole et parole et paroles.beaucoup de blabla

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la sympathie des infirmières et des personnels soignants

Ce qui peut être amélioré

la qualité des repas

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Passage aux urgences Ophtalmiques, temps d'attente 1h35 soit peu de temps . Reçue par un interne de la spécialité efficace.

Ce qui peut être amélioré

Les toilettes des urgences et consultations d'ophtalmologies. Pendant le temps de la dilatation de la pupille, mon passage aux toilettes à été instructif . Pendant la période Covid nous devons nous désinfecter les mains souvent, seulement voilà, quand on ne voit pas très bien comment on fait pour

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service remarquable. On y voit des personnes motivées et soucieuces de bien faire .. du certainement a un bon management et une équipe compétente a tous les niveaux.. Un exemple de ce que doit être l'hôpital de mon point de vue

Ce qui peut être amélioré

RAS

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil

Ce qui peut être amélioré

La courtoisie de certains membres du personnel
La façon de donner les informations

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

4 heures d?attente au moins aux urgences pédiatriques avec mon enfant de 3 ans pour 3 points de suture!!! Lamentable

Ce qui peut être amélioré

L?accueil et la rapidité des petits soins surtout en période de pandémie que de rester 4 heures en salle d?attente pour un soin qui prend qq min,,,,,

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