• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Sète

Hôpital Saint Clair (Sète) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 67 46 57 57
  • Fax : 04 67 46 57 99
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Bld Camille Blanc 34207 Sète
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe des Urgences et de Réanimation est au top: matériel, compétence et humanité
(je suis une ex IDE Réanimation et Anesthésie CHRU Montpellier devenue Consultant Santé France et Outre-mer ( Ingénieur)
En plus si on veut faire une radio ,il y a tout de suite quelqu'un qui nous répond au télép

Ce qui peut être amélioré

Continuez comme cela ! Un grand bravo aux equipes hospitaliseres ,tous grades confondus !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien à dire bons soins

Ce qui peut être amélioré

Des casques individuels pour la télévision, quand votre voisine de chambre regardé et écoute la télévision et que vous êtes fatiguée....

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil. Competence

Ce qui peut être amélioré

Je souhaiterais que le compte rendu de mon examen aux urgences du 6 novembre soit envoyé à mon médecin traitant à Sete le dr JM Bernier

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

D apprendre a certaines infirmières l hygiène, la propreté et les pansements en stérile?..
L amabilité, à défaut d empathie?
Quant aux secrétaires trop occupées de raconter leurs soirées pour s occuper de leur boulot..
Toujours le même foutoir c est dommage il y a certains chirurgiens qui sont bons

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas aimé la façon d'être traité.
Convoqué pour 9h30 en chirugie ambulatoire pour un petite opération de 30 mn environ j'ai attendu dans une chambre en tenue légère d'opération et j'ai pris froid. Comme j'avais également mal au dos c'était pénible.
Le pire c'est que seulement après 3 h 30 d'impatienc

Ce qui peut être amélioré

L'organisation des opérations

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Emmenée par les pompiers pour une double fracture du radius et cubitus
Très longue attente pour les soins.
Après 2 h d?attente pour une radio.
Encore 2 h d?attente pour la visite d?un chirurgien qui me dit qu?il fait opérer. Mais comme le chirurgien concerné est absent. Je dois repasser la semain

Ce qui peut être amélioré

Un maximum de prise en charge des malades
Être à leur écoute. Et un sourire ne coûte rien.
Attente trop longue
Accueil déprimant en bas. Mon époux demandait de mes nouvelles et la personne qui était sur son téléphone n?a même pas daigné lever la tête ni répondre. Insensé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Rien du tout dans le service médecine B

Ce qui peut être amélioré

Hospital où je n'irais pas et ne le recommanderais pas.
Surtout le service de Médecine B.personnel pas très aimable à part 3aides soignantes.je retiens aussi une infirmière très désagréable qui nous à envoyé baladé quand nous lui demando's des renseignements au sujet de mon papa.cette blonde n'a pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé via les urgences et pour être resté 2 semaines au service de médecine A, dans un moment difficile j'ai été très bien accompagné sur le plan médicale (en lien avec le CHU de Montpellier) par l'ensemble des équipes. En complément du professionnalisme de chaque personne et équipe, tous métiers c

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de détails restent à faire évoluer ; Et ceux ci sont le plus souvent liés aux moyens alloués par la politique de santé en France ... Manque de matériel, état de certains outils, etc ...
A la main de l'hôpital, peut être plus de communication pédagogique pour informer de manière responsable

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Dzi?kuj? ca?emu zespo?owi, który uratowa? moje ?ycie. Opieka nade mn? i obecnym przy mnie m??em by?a na najwy?szym poziomie. M?? mia? du?e wsparcie podczas mojej ?pi?czki w ca?ym personelu. Nigdy nie zapomnimy tego, co zrobili?cie dla nas. Dzi?kujemy ??

Ce qui peut être amélioré

Nie mamy ?adnych zastrze?e?.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tous les services sauf les URGENCES !!!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les pompiers m'ont emmené aux urgences après une chute de vélo le dimanche 30 juin : fracture de l'avant-bras ! Aux urgences,malgré l'affluence on s'est très bien occupé de moi, puis hospitalisation pour subir une intervention chirurgicale dès le lendemain matin et une nuit de plus pour récupérer !

Ce qui peut être amélioré

Franchement je ne vois pas... rien à reprocher !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accidentée la veille au soir de Noel.
Accueil, prise en charge réconfortante, gentillesse et compétence du médecin qui m'a recousue. Et réconfort des proches pendant la durée de ma prise en charge.
6 mois plus tard, je n'ai qu'une très légère cicatrice quasi invisible sur le visage. Merci et Brav

Ce qui peut être amélioré

Personnellement je n'ai pas d'avis négatif. J'ai certainement bénéficié d'un moment ou les urgences n'étaient pas saturées, bien qu'il y avait quand même du monde en salle de surveillance. Les brancards sont assez confortables.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Mon mari , 83 ans, est allé aux urgences avec les pompiers suite à une chute. Le personnel soignant a refusé de faire une radio complete de la jambe, ils sont venus juste avec un petit appareil, sois disant c'est juste une entorse. On est parti avec une attelle du pied. Après 1 mois et demi de souf

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci tres sincerement à tout le service de médecine B..durant les 2 mois que mon epoux a été hospitalisé je n ai eu qu à me louer de tout le personnel..medecins , infirmières, aide soignantes, personnel de salle, secrétaires ...personnel toujours à l écoute qui a fait preuve de beaucoup de genti

Ce qui peut être amélioré

Peut-être plus de chambres particulières..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Quelques membres du personnel mais pas tous

Ce qui peut être amélioré

Douleur prise en charge aux urgences mais pas en chirurgie.
Chirurgienne très autoritaire et pas du tout à l'écoute.
Sonde NG très mal supporte mais menace de ne plus s'occuper de moi si on l'enlève !! Conclusion infection de la gorge avec fièvre depuis 6 jours et le ne peux plus avalerai !!!
Le pb

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon papa de 84 atteint de pathologie cardiaque et de la maladie de Parkinson a été hospitalisé au service orthopédique de l?hôpital saint clair de Sete pour pose d?une prothèse du fémur suite à une chute . La prise en charge a été exemplaire : le professionnalisme, le respect , l?humanité la gentill

Ce qui peut être amélioré

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Tout le personnel est au top. Les urgences, les médecins, les infirmiers, les soins, etc ....

Ce qui peut être amélioré

Les repas mais on peut comprendre que ce n' est pas un 4 étoiles. qt a moi j préfère avoir des bons soins, les repas c secondaire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L?hygiène

Ce qui peut être amélioré

Par deux fois la même demain j?ai été hospitalisée pour une douleur thoracique qui n?a pas été prise au sérieux , à chaque fois on m?a laissée sortir . J?ai vu un cardiologue le lendemain et je faisais une grosse péricardite? urgences peu sérieuses tous les examens ne sont pas fait ? et mettent le p

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Maman est rentrée pour une insuffisance respiratoire.... l'ensemble de ses pathologies ont été prises en charge avec professionnalisme et bienveillance. merci a toutes les équipes... Des médecins.. infirmières aides soignantes... agents en charge de l'hygiène..... Toutes et tous ont été au top.

Ce qui peut être amélioré

Par les temps qui courent et les budgets sans cesse en baisse... Certainement les salaires de tous ceux qui sont là pour nous... Toujours

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je tiens particulièrement a remercier le personnel de l'équipe de la chirurgie ambulatoire pour leur gentillesse et leur professionnalisme que ce soit L'anesthesiste ,le docteur Hamitouche et son équipe sans oublier les infirmières, les brancardiers et la secrétaire vive l'hôpital public que nou

Ce qui peut être amélioré

Rien

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook