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Chambray-lès-Tours

Hôpital Trousseau (Chambray-lès-Tours) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 02 47 47 47 47
  • Fax : 02 47 47 47 84
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Avenue de la République 37170 Chambray-lès-Tours

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien aimé

Ce qui peut être amélioré

Écoute des patients

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Première fois que je suis admis aux urgences de Trousseau pour douleurs ingerables de coliques néphrétiques. Prise en charge rapide et efficace. Personnel efficace, attentif, prévenant, aimable pour tous les membres de l'equipe: secrétaire d'accueil, aide-soignantes, infirmières, médecins. Ceci malg

Ce qui peut être amélioré

Leur donner plus de moyens financiers !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille est arrivée aux urgences avec une phobie des piqûres qui date de l?âge de six ans et aujourd?hui elle en a 24. Elle se fait suivre. Pour ça la secrétaire devant moi a été adorable mais une fois que j?ai été parti elle a critiqué ma fille ouvertement lui dit des choses inconcevable. J?estime

Ce qui peut être amélioré

Le respect de la personne

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel soignant au top . Très à l'écoute , souriant et réconfortant ( car très anxieuse) .

Ce qui peut être amélioré

.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma mère est rentrer aujourd?hui 30 mai en urgence en service rhumatologie. Le Dr de Bourges a appelé le médecin du service à 9h30 à 14h nous étions pris en charge par le personnel du service qui a été très agréable et bienveillant. Je recommande cet hôpital à l?écoute et reconnaissance l?urgence du

Ce qui peut être amélioré

La vétusté des locaux qui ne sont pas jeune mais je vois que des travaux sont en cours de réalisation. Sur le médical vous êtes au TOP ??c

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'est la troisième fois que je dois me rendre à Trousseau et chaque fois le même constat : de l'accueil à la sortie : le top ! Personnel bienveillant, de bonne humeur, impliqué et professionnel ! MERCI à eux !

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel afin d'alléger la charge de travail du personnel en place et éventuellement, limiter les délais d'attente des patients.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
J ai du aller aux urgences pour une belle entaille à l index gauche.
Rapide prise en charge administratif, premier entretien avec une aide soignante débutante compétente. Radios rapides avec des personnes très gentilles.
J ai été pris en charge par un jeune médecin et une infirmière pour un

Ce qui peut être amélioré

Je n ai pas grand chose à dire ici.
Tout s est passé assez rapidement.
Merci à tous

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La non prise en charge pour une irm.
La non remise de mes résultats radio en me disant désolé il n'y a pas d'encre....

Ce qui peut être amélioré

La prise en charge sérieuse des patients mon fils depuis le 05 avril est en attelle il s'est rendu à l'hôpital suite à une convocation soit disant pour passer une irm 8 heures d'attente sans prise en charge c'est honteux !

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

à SOS mains : la qualité, l'organisation du chacun à son poste, l'écoute, l'empathie et le professionnalisme du personnel.
Merci de votre attention pour mon épouse Gisèle.

Ce qui peut être amélioré

Rien, continuer et rester comme vous êtes.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis arrivé à 8h le matin, à 16h à part me dire que mon humérus est cassé je ne connais toujours pas le diagnostique ni j?ai vu la radio.
Le personnel de l?après midi ce 24/03 est incorrect, la dame principale parle comme si j?étais un chien, j?ai du me lever pour aller chercher des affaires et à

Ce qui peut être amélioré

Un allemand est là et à part deux personnes qui essaient de parler en anglais aucunes autres font un effort
Le personnel c?est même trompé de patient a emmener au scanner
Et autorise les verres d?eau car je cite « un verre d?eau ça va pas empêché une anesthésie » alors que depuis ce matin moi je n

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à tous pour l'accueil,la prise en charge de mon compagnon. Merci de votre gentillesse à mon égard.
Vous êtes au top

Ce qui peut être amélioré

plus de personnel, cela évite de courir partout aux salariés qui travaillent.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil au top de tout le personnel, ainsi que la prise en charge et la qualité des soins

Ce qui peut être amélioré

ras

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Usine à gaz . . . , mais parfait , accueil , personnel , intervenant , un grand MERCI aux infirmières , aides-soignantes ,
et toubibs , ça donnerais presque envie dit retourner ! ! ! !

Ce qui peut être amélioré

je ne vois pas , du moins à la cardio !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma fille a été hospitalisée aux urgences TROUSSEAU plusieurs fois, cette dernière fois c'est bien passé, elle a eu une équipe infirmière formidable. Elle a beaucoup mieux vécu son passage aux urgences que les fois d'avant

Ce qui peut être amélioré

L'hôpital étant en travaux, il n'y a aucune infos sur l'acces suite aux travaux, la signalétique est quasiment absente, aucun rond point n'est aménagé pour faire un demi tour à la sortie, j'ai dû faire 10 min de route pour revenir me garer dans le parking de l'accueil. On ne tient pas compte des acc

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil, l'amabilité du personnel.

Ce qui peut être amélioré

Un peu bruyant certaine nuit.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soins, l'écoute et la disponibilité de tout le personnel soignant.

Ce qui peut être amélioré

servir des repas froids et non chauds en été quand il fait 40 degrés à l'extérieur.

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Disponibilité du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

Aucune visite du cadre de service, malgré une demande faite auprès de L'IDE, pour une prise en charge après mon hospitalisation !!
Et les repas du midi et soir n'étaient pas bons. Sous barquettes et goût infâme.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Médecins et infirmiers agréables à part queles-uns bornés.

Ce qui peut être amélioré

Dès l'arrivée, l'accueil aux urgences a été odieux. Il y a eu un refus immédiat de me faire une fiche de prise en charge VSL pour la société T- Nord. Une dame bornée me dit que je devais venir avec l'ambulance du 15. De mon point de vue c'était plus simple et économique de venir assis en VSL. Plus t

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence pour une douleur qui s?accentue depuis plusieurs semaines je passe une radio alors que j?en avais déjà passé une auparavant même résultat mais ces gens on mon dossier il voit que je suis suivi en psychiatrie résultat ils décident que tout est dans ma tête car ils savent mieux que moi de q

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service du Docteur Bodin est prodigieux d'efficacité, de gentillesse, le pesonnel est aux petits soins.
Pour y avoir été trois fois en deux ans, vous pouvez me faire confiance.
On ne viens pas ici par plaisir....mais je suis prêt à y retourner ...

Ce qui peut être amélioré

RAS

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