• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital de la Conception (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 38 00 00
  • Fax : 04 91 38 39 89
  • Adresse administrative :
    147, boulevard Baille 13385 Marseille

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soins avec des infirmières adorables

Ce qui peut être amélioré

La propreté et le transport des patients de la chambre au bloc opératoire à ciel ouvert. Très décevant.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l?écoute des infirmière et ash

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A l'entrée, le vigil m'a laissé rentré en me promettant de ne faire que du dépose minute.

Ce qui peut être amélioré

L'accueil, pas pressées (on est dans un hôpital ..) pas d'empathie. Ma femme à eu son opération il y a 2 semaines. On a toujours pas reçu l'arrêt de travail. On nous balade au tél (10 appels. On nous conseille de venir la chercher. Rien entendu d'aussi débile. Parceque par sur qu'en arrivant, il ne

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sympathie des médecins, d'autres infirmières, et des étudiantes

Ce qui peut être amélioré

L'implication et la qualité de travail d'une infirmière ORL qui s'appelle Claire. Une personne qui a toujours le sourire mais qui a l'air très faux, du a ce qu'elle dit et à son manque d'écoute qui fait qu'elle coupe la parole à chaque fois qu'on essaye de répondre aux questions qu'elle nous pose. E

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bien aimé du tout, je suis tombé sur une sage-femme désagréable, raciste qui a tenu des propos inimaginable à entendre

Ce qui peut être amélioré

J?ai pris la décision de changer d?hôpital pour suivre ma grossesse et mon accouchement, je ne laisserai jamais ma vie ou celle de mon enfant. À ce genre de personne qui n?aime pas leur travail et à qui faut apprendre. La politesse est refaire leur éducation même à 50 ans, à fuir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le snack

Ce qui peut être amélioré

Service uro injoignble!!!!!!Tu as vraiment l impression de les en......
Je ne souhaite plus être suivi par eux

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel de réveil

Ce qui peut être amélioré

Tout! Chambre sale, ne respecte pas les recommandations des médecins, les intolérances ni les allergies ,juge se moque vous font souffrir volontairement, Chambre sale, lit pleins de tâches non changer , non désinfecter attente en salle d attente plutôt quand Chambre, infirmière d accueil exécrable

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Grâce à l'excellent Monsieur Eric GARBARINO du service informatique de la direction des services numériques de l'AP-AM j'ai pu me sortir d'un problème qui nous souciait beaucoup mon père et moi. Le service MY AP-AM, le portail patient est un outil précieux et Monsieur GARBARINO dispense avec la plus

Ce qui peut être amélioré

Que tout le monde travaille à sa façon, c'est à dire efficace, rapide et aimable.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis traumatisé j?ai accoucher à la conception les chambre son d?une saleté remplis de cafard j?avais tellement peur pour mon bébé de 2 jour le personnel d?une froideur vous avez l?impression de déranger quand j?ai demander de changer de chambre car il y?avait des cafard on m?a dit `?&Y\?\?Z[

Ce qui peut être amélioré

Je n?ais rien aimer saleté cafard

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Servizio Orl Ospedale Conception al top!
Un immenso grazie al Professore Nicolas Fakhry che mi ha operato, oltre ad essere bravissimo è simpatico e mi ha anche rassicurato. Un grazie di cuore anche al suo staf, agli anestesisti, alle infermiere e infermieri di questo reparto. Un grazie speciale all'

Ce qui peut être amélioré

Fare più attenzione ai cibi per le persone con allergie o intolleranze

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le service maternité bloc accouchement,un personnel chaleureux accueillant,très souriant.
On a été reçu avec toute l'attention du monde,ovations pour ses belles personnes qui un métier avec amour et patient. ??????????l<'?l<'?&

Ce qui peut être amélioré

Soyez toujours les mêmes ??????l<'?l

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Le service en entier est à revoir !!! J?ai été transféré là bas suite à mon accouchement, les infirmiers ne sont pas du tout à l?écoute on m?a laissé avec mon cathéter pendant 4 jours !!! Des questions que je n?avait pas eu après mon accouchement alors que la voisine a côté le même cas que moi les a

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je ne peux pas dire que je recommande le service orl encore moin le docteur haddad qui a opérer mon mari d un kyste qu'il n'a pas totalement enlever alors qu'il nous a certifier que il n y aurais plus de recidive . Il ne l'a pas raser ce qui a fais empirer de nouveau la santer mon époux qui est obli

Ce qui peut être amélioré

Je pense que les jeunes médecins en service orl devrais vraiment être plus encadrée et être lâcher dans la nature une fois qu'il sont prêt à exercer leur fonction de manière correcte et non à ma chaîne Sans se préoccupée des complications que leur manque de savoir entraîne chez les patients suivis

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Extraordinaire fonctionnent du service Orl ainsi que l?accueil
Mme Ros explication parfaite

Ce qui peut être amélioré

Ras

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'étais envoi par mon médecin aux urgences gynécologique la nuit du 30 novembre car j?avais une fièvre 39 , vomissements, tremblements, migraines et des courbatures non seulement la dame m?a mal accueilli mais ce qu?elle trouve à me dire nous n pouvons rien pour vous la seule chose qu?on peut `?&Y\

Ce qui peut être amélioré

Je trouve qu?il faudra recardrer le personnel car à ce que je sache les gens ne partent pas à l?hôpital par plaisir `?&Y\?\??H]x?&Z[??X[ ?0?Z??]?X?H??YH][?H]ZH]\?Z][??YH8?&^H[\??H??&Y\?\???X?\??Z\?H

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci a tout le personnel soignant du troisième étage aux deuxième premier étage a la dialyse et au rez de chaussée hôpital de jour merci aux personnels administratifs merci Ash, aide-soignante, infirmière, médecin merci pour votre écoute professionnalisme merci,merci

Ce qui peut être amélioré

Au troisième étage plus de communication

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil amabilité,la prise en charge du patient qui vient en HDj uro depuis un moment pour le traitement.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

1 ans après mon admission dans le service des grands brûlés je tenais à remercier tous le personnel qui m'a soigné pendant mon mois d hospitalisation pour des brûlures au 3e degré sur 15 % du corps...gentillesse disponibilité et grande écoute de toute cette équipe formidable !! Grâc

Ce qui peut être amélioré

Les locaux ..pas des grands brûlés mais certaines parties fe l hôpital reste un peu vieillotte...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital très vieux ,hygiène à revoir . L'entrée sent les égouts et c'est lamentable où on soigne les gens .

Ce qui peut être amélioré

Rénovation des couleurs et services d'accueils.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel ,en général, est admirable de dévouement et de professionnalisme ! L'équipe m'ayant opéré en est évidemment de même ! Malheureusement, elle subit les caprices d'une certaine administration décideuse pas du tout à leur écoute !

Ce qui peut être amélioré

Comme vous l'avez constaté, j'ai répondu par la négative quant à conseiller cet Hôpital à quelqu'un. Je ne l'ai fait que sur 1 seul critère. Ayant appris que l'appareil effectuant la Lithotritie était indisponible depuis plus d'1 an 1/2 suite à la mauvaise gestion, par une "Administratif" zélée ,

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook