• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital de la Timone (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 38 60 00
  • Fax : 04 91 38 50 33
  • Adresse administrative :
    264, rue Saint Pierre 13385 Marseille
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence l acceuil était super et saimpatyque efficace, bravo les urgences

Ce qui peut être amélioré

No comment

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Chambre glauque et sale.
Carrément déprimant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie l'équipe du 11eme enfants surtout l'infirmière ophelie bal et l'infirmière Vanessa Nasse et auxiliaire galindo l'opération ils sont très très gentil et il sont super sympa merci infiniment

Ce qui peut être amélioré

Il manque que les chambres ils sont trop petits

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?avais rdv le 25 septembre j?ai décide des faire un tour de trottinette une d?âme m?a demandé de arrêter la trottinette très agressivement et une autre jeune aide soignante a essayé de me déstabiliser oralement et physiquement .MR Lopez

Ce qui peut être amélioré

Maître des robot c mieux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j?avais rdv un l?hôpital le mercredi 25 septembre à 10h y?a vais pratiquement personne j?ai fait un tour de trottinette car je n?aime pas rester inactif une dame m?a de demander d?arrêter la trottinette d?une façon très agressive j?ai totalement obéi à c ordre mais (mais) et ai revenu plus

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j?avais un rdv avec un dentiste qui ma donné le 25 septembre je me sui rendue au 2ème étage j?ai demander à des personnes qui travaillent a l?hôpital si mon dentiste était il absent quart mon dentiste avait l?habitude de me prendre un peu l?avance quelques minute après j?ai décider de faire

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières au service mammographie merci

Ce qui peut être amélioré

Tellement grand qu'on s'y perd plus de signalisation

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service Neuro au Top et le Professeur Anthony REYRE un grand professionnel.
Merci de nous avoir aidé ainsi qu'a tout le personnel .

Ce qui peut être amélioré

L'état devrait donner un peu plus d'argent au service Public afin d'avoir des locaux et du matériel digne du niveau de compétence de son personnel !!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimé la bienveillance du personnel hospitalier en général mais j'ai regretté la prise en charge tardive par l'équipe chirurgicale. Opération reportée 4x au motif qu'il y avait des urgences vitales. Je déplore un manque de communication à cette occasion. Très difficile aussi de programmer des

Ce qui peut être amélioré

L'hôpital est vétuste, le ménage n'est pas fait souvent , les toilettes sont bouchées depuis 4 jours, pas de douche dans les chambres, aucune prise de courant disponible pour charger son téléphone.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel de santé fabuleux, efficace et adorable avec mon petit fils,
Anesthésiste très sympathique, drôle et positif.

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas à l?heure actuelle

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les premiers jours la prise en charge par est satisfaisante ainsi que les soins mais seulement les premiers jours...

Ce qui peut être amélioré

Comme tout le monde l'a précisé la nourriture est à immangeable pas mouiller vendredi etc...
Mais surtout prévoyez vos médicaments et anti-douleur car ils sont incapables de vous les remplacer ou de vous les renouveler allons jusqu'à vous donner des médicaments contre-indiqué , habitant loin je suis

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien à dire sur la qualité des soins et sur le personnel tout le monde a été sympathique et consciencieux. Les plateaux arrivent tremper tous les jours

Ce qui peut être amélioré

La nourriture est inmangeable : le pain est inmangeable car mouillé, les fruits traînent aussi dans une eau douteuse avec le menu qui deteind dessus les fromages type vache qui rit ne sont pas mangeable non plus car ils prennent l'eau, pour ce qui est des plats sous vide la viande ou poissons sont

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soins intensifs neurologie service professeur l.suissat
2neurologues
3 infirmières 2 aides soignantes

Ce qui peut être amélioré

Service honteux !!! Dispute entre le personnel soignant et le nettoyage !les chambres pas faites !!! !! Mon compagnon a failli mourrir 2 fois si la famille n?était pas présente!!! Humiliation du patient qui est trop gros !!! Les cadres qui ont tellement peur que leur personnel se mettent en maladie

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je voulais juste vous remercier vous le personnel soignant de la Timone, pour votre dévouement, professionalisme et votre gentillesse, heureux d être passé entre vos mains, vous avez fait des miracles malgré le manque de moyen dont vous disposez, bon courage à vous tous

Ce qui peut être amélioré

Peu importe, ce qu ils font est exemplaire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'en dis c'est que pour un hospital d'urgence dentaire c'est mort car ils n'ont pas de dentistes dispo y'a pas un soucis là

Ce qui peut être amélioré

Au moins un dentiste lol

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Ma fille a était prise en charge aux urgences pédiatrie une attente interminable, je devais moi même l'accompagner à la radio pas de brancardier. On lui trouve une fracture du poignet ont doit l'endormir pour réduire la fracture et poser un plâtre. Elle se réveille elle dit immédiatement qu'elle tro

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aujourd'hui je dépose un commentaire car je trouve vraiment inadmissible que le personnel soignant sois très mal traité par les patients pour plus d'informations je me trouvais au centre hospitalier de la Timone dans le service urgence pédiatrique dans la nuit du 5/6 juillet 24 pour accompagner l'en

Ce qui peut être amélioré

Le service sécurité

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis présenté aux urgences de la Timone avec une saturation entre 89 et 90 .(Ce qui était très bas ) Et necessite une prise en charge .un infirmier m a reçu et a été demander l avis du médecin de garde qui ne s est pas déplace .l infirmier finira par me dire q il n y a pas de service pneumolog

Ce qui peut être amélioré

Lisez le. Message au dessus

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge au top au niveau du neurochirurgien et de l'équipe soignante. Tout le monde a été aux petits soins pour moi. Je recommande fortement. Très à l'écoute et dans l'empathie, le Docteur Mey* a été mon sauveur, faisant preuve d'un grand professionnalisme. Bravo et mille mercis.

Ce qui peut être amélioré

Rien. Tout a été au top. Équipe faisant preuve d'un grand professionnalisme. Bravo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Quand j'ai donné mon avis sur le mauvais fonctionnement des urgences.prise en charge trop long.plusieurs point négatif.du coup un huissier de justice ma contactée pour me demander de régler la somme de 27 euros.il mon mis directement entre les main des huissiers . j'ai reçu aucune facture par boîte

Ce qui peut être amélioré

Beaucoup de choses peuvent être amélioré.prise en charge trop long.conclusion du docteur trop long.et surtout arrêter de contacter les huissiers.vous devriez envoyé les factures au patient ces plus logique.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook