• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital de la Timone (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 38 60 00
  • Fax : 04 91 38 50 33
  • Adresse administrative :
    264, rue Saint Pierre 13385 Marseille
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service neuro 6e étage pour consultat: Secrétariat consultation: La sécrétaire médicale est très professionnelle, rapide, précise et très poli.
Elle travaille avec le sourire, on voit quelle aime son métier.

Ce qui peut être amélioré

Bureau du secrétariat trop dé-axé, loin, par rapport aux bureaux des médecins (#9 et 10) et pas fléché. Car les patients arrive directe dans le couloir des médecins.
Je pense que le secrétariat serait mieux au bureau 12

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A l'attention du personnel du Service des Urgences de l'hôpital de la Timone, Marseille. Le 18 nov 2024, je me suis présenté aux urgences pour une suspicion de zona, après 48 heures agitées et des douleurs nocturnes. Des difficultés financières m'ont contraint à solliciter ce service alors que le b

Ce qui peut être amélioré

Signé M. MICHEL Claude

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bénéficiant d un traitement nécessitant une surveillance, je suis hospitalisée régulièrement dans le service neurologie et j?en suis ravie. Malgré les difficultés, le personnel est charmant.

Ce qui peut être amélioré

Les conditions de travail des agents via une meilleure reconnaissance?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien une honte cette hopital venez y que si vous voulez mourir medecin incapable refus de donner de l oxigene à un patient en detresse respiratoire dans le service reanimation au 3eme aucune volonté d aider les patients

Ce qui peut être amélioré

Hopital à détruire complement les rats qui cours dans les hall de l hopital les médecin minable qui laisse mourir les gans

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

A fuir

Ce qui peut être amélioré

La dame au téléphone doit clairement changer de métier !!! A 10h du matin elle est déjà tendue et m?a quasiment raccroché au nez et m?a dit que je n?aurai pas dû l?appelé !!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au urgence l acceuil était super et saimpatyque efficace, bravo les urgences

Ce qui peut être amélioré

No comment

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Chambre glauque et sale.
Carrément déprimant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je remercie l'équipe du 11eme enfants surtout l'infirmière ophelie bal et l'infirmière Vanessa Nasse et auxiliaire galindo l'opération ils sont très très gentil et il sont super sympa merci infiniment

Ce qui peut être amélioré

Il manque que les chambres ils sont trop petits

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?avais rdv le 25 septembre j?ai décide des faire un tour de trottinette une d?âme m?a demandé de arrêter la trottinette très agressivement et une autre jeune aide soignante a essayé de me déstabiliser oralement et physiquement .MR Lopez

Ce qui peut être amélioré

Maître des robot c mieux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j?avais rdv un l?hôpital le mercredi 25 septembre à 10h y?a vais pratiquement personne j?ai fait un tour de trottinette car je n?aime pas rester inactif une dame m?a de demander d?arrêter la trottinette d?une façon très agressive j?ai totalement obéi à c ordre mais (mais) et ai revenu plus

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour j?avais un rdv avec un dentiste qui ma donné le 25 septembre je me sui rendue au 2ème étage j?ai demander à des personnes qui travaillent a l?hôpital si mon dentiste était il absent quart mon dentiste avait l?habitude de me prendre un peu l?avance quelques minute après j?ai décider de faire

Ce qui peut être amélioré

?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières au service mammographie merci

Ce qui peut être amélioré

Tellement grand qu'on s'y perd plus de signalisation

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service Neuro au Top et le Professeur Anthony REYRE un grand professionnel.
Merci de nous avoir aidé ainsi qu'a tout le personnel .

Ce qui peut être amélioré

L'état devrait donner un peu plus d'argent au service Public afin d'avoir des locaux et du matériel digne du niveau de compétence de son personnel !!

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimé la bienveillance du personnel hospitalier en général mais j'ai regretté la prise en charge tardive par l'équipe chirurgicale. Opération reportée 4x au motif qu'il y avait des urgences vitales. Je déplore un manque de communication à cette occasion. Très difficile aussi de programmer des

Ce qui peut être amélioré

L'hôpital est vétuste, le ménage n'est pas fait souvent , les toilettes sont bouchées depuis 4 jours, pas de douche dans les chambres, aucune prise de courant disponible pour charger son téléphone.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel de santé fabuleux, efficace et adorable avec mon petit fils,
Anesthésiste très sympathique, drôle et positif.

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas à l?heure actuelle

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les premiers jours la prise en charge par est satisfaisante ainsi que les soins mais seulement les premiers jours...

Ce qui peut être amélioré

Comme tout le monde l'a précisé la nourriture est à immangeable pas mouiller vendredi etc...
Mais surtout prévoyez vos médicaments et anti-douleur car ils sont incapables de vous les remplacer ou de vous les renouveler allons jusqu'à vous donner des médicaments contre-indiqué , habitant loin je suis

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je n'ai rien à dire sur la qualité des soins et sur le personnel tout le monde a été sympathique et consciencieux. Les plateaux arrivent tremper tous les jours

Ce qui peut être amélioré

La nourriture est inmangeable : le pain est inmangeable car mouillé, les fruits traînent aussi dans une eau douteuse avec le menu qui deteind dessus les fromages type vache qui rit ne sont pas mangeable non plus car ils prennent l'eau, pour ce qui est des plats sous vide la viande ou poissons sont

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Soins intensifs neurologie service professeur l.suissat
2neurologues
3 infirmières 2 aides soignantes

Ce qui peut être amélioré

Service honteux !!! Dispute entre le personnel soignant et le nettoyage !les chambres pas faites !!! !! Mon compagnon a failli mourrir 2 fois si la famille n?était pas présente!!! Humiliation du patient qui est trop gros !!! Les cadres qui ont tellement peur que leur personnel se mettent en maladie

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je voulais juste vous remercier vous le personnel soignant de la Timone, pour votre dévouement, professionalisme et votre gentillesse, heureux d être passé entre vos mains, vous avez fait des miracles malgré le manque de moyen dont vous disposez, bon courage à vous tous

Ce qui peut être amélioré

Peu importe, ce qu ils font est exemplaire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce que j'en dis c'est que pour un hospital d'urgence dentaire c'est mort car ils n'ont pas de dentistes dispo y'a pas un soucis là

Ce qui peut être amélioré

Au moins un dentiste lol

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook