• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Marseille

AP-HM Hôpital Nord (Marseille) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 04 91 96 80 00
  • Fax : 04 91 96 80 01
  • Adresse administrative :
    Chemin des Bourrely 13915 Marseille
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Équipe au top ,ms malheureusement l'étage et lamentable chambre pas de télé lavabo salle de bain cassé pas de douche mur salle laisse a désirer c'est dommage car l'équipe au top ms manque beaucoup de personnel a l'étage équipe épuisée

Ce qui peut être amélioré

Étage 3 tous dois être amélioré

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L équipe du service réanimation très à l écoute et qui donne des informations concernants l état du patient.

Ce qui peut être amélioré

Le docteur du service neurochirurgie qui n écoute Pas et surtout qui nous laisse pas nous exprimer , qui coupe la parole à tout va , le manque d empathie et surtout qui laisse mr Hoggas sortir du service neurochirurgie sachant que son état ne s est pas amélioré à sa sortie et que moins de 48h après

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon oncle a passé un scanner, au bout de 5h d'attentes toujours pas de résultat, pas de visite de proche dans le service urgence nous a été refusé à l'accueil incompétence, ingérence à l'hôpital nord- marseille 13015.

Ce qui peut être amélioré

Scanner dure 15minutes à 20 minutes et au bout de 5h d'attente toujours pas de resultat, et pas de visite autorisée.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Catastrophique, canicule pas de clim dans les chambres. Opéré du coeur. A fuir

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et La prise en charge des patients par les infirmieres.

Ce qui peut être amélioré

Je souhaite Plus de facilite pour "acceder aux registres et archives des urgences disponible depuis les annees 1980 "pour les personnes hospitalises en urgence suite a un accident de travail souvent difficilement reconnu par l employeur et dont les factures d hospitalisation sont enregistres aux u

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'information au patient, et surtout au medecin traitant, qui n'a reçu aucun courrier ni resultats d'examens

Ce qui peut être amélioré

Communication

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

accueil aux urgences

Ce qui peut être amélioré

les soins a apporter rapidement aux malades entres en urgences
ma mère de 92 ans rentrée le lundi a 18h aux urgences pour fractures fémur et poignet
le mercredi soir toujours pas opéré ,peut être demain
si on ne peut pas traiter les urgences pourquoi les accepter ?

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Certaines infirmières du même service très gentilles, agréables et souriantes.

Ce qui peut être amélioré

L'accueil de certains médecin au service neurologie qui prennent de haut les patients et les familles qui veulent avoir des informations sur l'état de santé de leur proche hospitalisé. Aucune info, pas de tact, aucune politesse et aucune compassion.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Juste une remarque aux bureaux des admissions pour les hospitalisation survenus suite aux chuttes de cuisse de boeufs 57 kg sur un controleurs du 25 decembre aux 08 janvier 1992

Ce qui peut être amélioré

Le non archivisme des admissions du 25 decembre aux 08 janvier 1992 bulletins d admission exiges photocopies disponibles

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Grande disponibilité et réactivité de l'ensemble des équipes de nuit comme de jour (service Gynécologie).
Réactivité, qualité des soins, gentillesse.
Personnel médical et non médical au top.
Bravo!

Ce qui peut être amélioré

Vétusté (climatisation qui ne marche pas donc la chambre est un four en cette période.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil du service du professeur Astoul et de toute l'équipe. Merci encore pour tout.

Ce qui peut être amélioré

Peut-être un manque d'hygiène au niveau des Salles de bain des chambres. Odeurs nauséabondes malheureusement pas d'aération. Ceci reste un détail.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

certains membres du personnel à l'écoute

Ce qui peut être amélioré

ce qui peut être amélioré va au delà de mes ressentis, j'ai été profondément choqué et en colère du fonctionnement de votre service et du manque de soin apporté au patient . Etant dans la profession, je connais les problématiques liées au manque de personnel mais, ici, la dignité a été bafouée:
mon

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée avec les pompiers aux urgences j'ai été prise en charge assez vite. Un accueil très sympathique et une écoute. Une très bonne prise en charge dans les box d'urgence avec des examens répétés.
On m'a mis dans le service ''soins intensifs cardiaques'' où j'ai eu de bons soins et j'ai trouvé un

Ce qui peut être amélioré

Des portes plus silencieuses

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Je souhaiterais remercier si je ne me trompe pas une secrétaire du service de chirurgie pédiatrique de l'hôpital Nord, Mme H.Leila. Cette dame est d'une compétence et d'une réactivité exceptionnelle. Elle a su gérer à distance une situation urgente concernant ma fille et sa blessure orthopé

Ce qui peut être amélioré

Je souhaite à votre hôpital beaucoup de secrétaires comme Mme H.Leila

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hôpital à fuir, les vigiles ont frappés mon frère à plusieurs lors d?une crise d?angoisse où il n?arrivait pas à se calmer. Résultat plusieurs bleus et égratignures sur le visage. Nous allons déposer une plainte.

Ce qui peut être amélioré

Rien ne peut être améliorer.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon papa, personne âgée de 84 ans, arrivé avec le samu a été immédiatement pris en charge par le personnel.
Soignants agréables et efficaces. Merci à toutes ces personnes qui font de leur mieux avec des moyens souvent insuffisants.

Ce qui peut être amélioré

La salle d'attente est spartiate mais en travaux donc certainement mieux d'ici quelques temps.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien hopital à fuir absolument

Ce qui peut être amélioré

La qualité des soins, la qualités des informations données, la propreté, la disponibilité du personnel...

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service dr Visee- prof Berdah
Chambre543 5B
Toute ma gratitude aux medecins à toutes vos équipes de jour,de nuit, tous les personnels du service des patients pour leur accueil chaleureux, leur écoute, leur bienvaillance, leur professionnalisme.
Hopital nord Marseille à visage humain!
Un grand

Ce qui peut être amélioré

Que peut-on demander de plus?
Rien à dire

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Des soignants disponibles, attentifs à nos questions.
Un service de grande qualité humaine.
Une équipe qui mérite considération et remerciement.

Ce qui peut être amélioré

Le transfert de télévision quand le patient change de chambre

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook