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Issy-les-Moulineaux

AP-HP Hôpital Corentin Celton (Issy-les-Moulineaux) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 58 00 40 00
  • Fax : 01 58 00 40 01
  • Adresse administrative :
    4, parvis Corentin-Celton 92133 Issy-les-Moulineaux

L?hôpital Corentin-Celton décline une filière de soins gériatriques (gériatrie aigue, hôpital de jour, soins de suite et réadaptation), propose des soins de rééducation orthopédique, de réadaptation cardiaque et vasculaire et assure la prise en charge psychiatrique et addictologie de l?adulte et du sujet âgé.<br /><br />Un centre de planification familiale, une équipe mobile douleur et de soins palliatifs, une pharmacie et un service de radiologie complètent cette offre de soins. L'hôpital dispose également d'une Permanence d'Accès aux Soins (PASS).<br /><br />L?hôpital dispose de 480 lits et 82 places. 930 professionnels y travaillent.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonne information à l'arrivée, accueil au secrétariat du bâtiment Leplat 1er étage) aimable et efficace, visites d'une nutritionniste, de la bibliothécaire, de l'aumônier, un brancardier vous accompagne le premier jour de rééducation physique pour vous aider à vous repérer dans l'hôpital.
Le médec

Ce qui peut être amélioré

Mais le reste (vélos de rééducation, lingerie et nourriture) laisse franchement dubitatif.
1- Pas de rééducation physique durant les week-ends et jours fériés, et les salles d'entraînement sont fermées. Dommage que l'on ne puisse pas y accéder ne serait-ce qu'une demi-heure le samedi et le dimanche

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Médecins méprisants, mon hospitalisation à été un calvaire. J'ai cru mourir. Je me suis faite insultée par les infirmiers.

Ce qui peut être amélioré

Je ne dois ma survie qu'à la réactivité de mon généraliste et à ma famille. J'ai été extrêmement maltraitée par les Dr Limosin, Chêne, Amar. Ce sont eux les malades !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. A vomir. Traitement des malades datant du 18 e siecle. Épouvantable.

Ce qui peut être amélioré

Hospitalisée d'office en psychiatrie, sur avis de frederic limosin, une sale ordure perverse, j'ai été en chambre d'isolement, dépossédée de tout et surtout de mes traitements de fond dont l'insuline. N'étant pas psy, je n'ai rien reçu comme traitement psy, j'ai subi la violence institutionnelle, l

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Ce que j'ai aimé

les soins apportés par les infirmières lorsque celles ci ont fini de discuter

Ce qui peut être amélioré

l'écoute du patient
la tonalité des paroles des infirmieres
le respect du patient : nous ne sommes pas des betes de somme et les "taisez vous, manger, etc....;sont d'un autre age
le medecin de 2023 n'est pas un mandarin. il ne décide plus tout seul et dans le silence. Le patient a droit a l'écouté

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je subit un harcèlement par une voisine skysophrene malgré mes signalement rien et fait, elle sort avec un traitement qu'elle ne prend pas (livré à elle même) depuis 15ans je subit un cauchemar auprès de cette dame mais rien et fait pour la sécurité des gens sans histoire je subit une injustice

Ce qui peut être amélioré

UE les patients malade psychologique skysophrene soit pris en charge par une structure adapté pour un suivi soin et non remis en liberté à ennuyé les voisins sans histoire c'c'est mon pire cauchemar honteux

Recommande l'établissement

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Ce que j'ai aimé

Humanité. Propreté. Bienveillance EXCELLENTS REPAS ÉQUILIBRÉS
QUALITÉ MEDICALE

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

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Ce que j'ai aimé

De retour à Corentin CELTON, après un séjour l'an dernier pour un genou ; m' y revoilà pour l'autre genou opéré.
TOUT Y EST, VRAIMENT FAIT POUR LE CONFORT DES PATIENTS !
NETTE AMÉLIORATION DES PLATEAUX REPAS..
ÉTABLISSEMENT PROPRE. SOIGNÉ.
LA CHAMBRE EST CLAIRE. ET. LA SALLE DE BAINS EST. PROP

Ce qui peut être amélioré

CONTINUEZ VOS EFFORTS.
Bravo MERCI.

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Ce que j'ai aimé

Le calme sur place pour les patients

Ce qui peut être amélioré

ACCUEIL TELEPHONIQUE DÉPLORABLE

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Ce que j'ai aimé

Traitement reçu concernant les symptômes de ma mère.

Ce qui peut être amélioré

L'hygiène déplorable, ménage plus que succinct, lit pas fait (c'est ma mère qui s'en est chargée). Les toilettes ont été défectueuses deux fois et leur réparation s'est fait attendre une journée. . Le manque d'attention personnelle dans ce service de gériatrie notamment pour ma mère qui est autonome

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Dramatique,psychiatre à charge,erreur de traitement pendant l'hospitalisation qui a du être modifié à ma demande en relation avec les professionnels en charge de mon traitement habituel
Documents de sortie non fournis malgré de multiples réclamations écrites, ordonance reçu finalement compo

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Ce que j'ai aimé

La qualité des soins prodigués tant par les infirmières que par les kinés. La grande disponibilité de l'équipe médicale menée par le Dr Bureau. Grâce à leurs soins mes plaies cicatrisent et je me suis remis à me déplacer de façon autonome.

Ce qui peut être amélioré

La nourriture qui est immangeable.

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Ce que j'ai aimé

Le calme du service psy du libre
Les écoutes des infirmiers toujours là.

Ce qui peut être amélioré

Rajouter plus de psychologues car avant nous pouvions les voirs mais depuis 2 ans et demi nous devons aller à l extérieur pour trouver un psychologue, moyennant finance impossible pour beaucoup.
Du jour au lendemain nous avons dû arrêter de voir nos psychologues qui nous suivaient depuis des années.

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Ce que j'ai aimé

Hospitalisation post opératoire suite à prothèse genou. Personnel (aide-soignant, infirmier, docteur, kiné) à l'écoute, compétent, agréable, professionnel

Ce qui peut être amélioré

Service des sorties une honte. Une personne désagréable, irrespectueuse, NON PROFESSIONNELLE. Il est urgent de lui proposer au choix une formation à la posture relationnelle ou peut être de cantonner ladite personne à des tâches purement administratives.

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Ce que j'ai aimé

la vigilance permanente du personnel soignant

Ce qui peut être amélioré

l'insuffisance numérique du personnel soignant

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Ce que j'ai aimé

Arrivé en urgence dans le coma, Je tiens à remercier le personnel pour la qualité des soins qui m?on été prodigués malgré les conditions difficiles (manque d?effectifs!)
Merci

Ce qui peut être amélioré

Les effectifs

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Ce que j'ai aimé

Un personnel accueillant, aimable, disponible et bienveillant.

Ce qui peut être amélioré

la restauration

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Ce que j'ai aimé

La chambre, les infirmiers et infirmières,les aide -soignantes.

Ce qui peut être amélioré

La communication avec les médecins et l'assistante sociale.

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Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel et l'écoute du patient.

Ce qui peut être amélioré

La communication en temps réel de tout ce qui concerne le patient et son état.

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Ce que j'ai aimé

La disponibilité des infirmières qui sont à votre écoute, même si vous devez répéter vos dires aux psychologues ou psychiatre.
Psychiatre en chef X très compétente, ce n'est pas pour rien quelle est chef.
Très bonne gestion du personnel quand on se retrouve dans le bon service ouvert.

Ce qui peut être amélioré

La propreté des douches assez catastrophique, dans le service psychiatrique, 3 visites et à chaque fois des champignons aux pieds, ce n'est donc pas le pied quand à la propreté de cet endroit, sinon dans les chambres, rien à en redire, tout impeccablement propre.
A voir plus de distraction le week-

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Ce que j'ai aimé

Certaines infirmières et aides soignants tops.
Propreté

Ce qui peut être amélioré

Tres mauvais accueil. Changemt de chambre à peine arrivé pour une chambre bruyante.Aucune écoute sur le fait que le patient n'allait pas bien.Attente du médecin 3h le jour de l'arrivée et 1h30 le lendemain quand il a fait un accident neurologique.
Trop de médicaments malgré mes mises en gardes.

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