• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Paris

AP-HP Hôpital Rothschild (Paris) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 40 19 30 00
  • Fax : 01 40 19 30 57
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    5 rue Santerre 75571 Paris

Les activités phares de l'hôpital sont : <br />- Médecine physique et réadaptation neurologique et orthopédique.<br />- Gériatrie : médecine, Soins de Suite et Réadaptation (SSR) et de Longues Durée(SLD).<br />- 11 places de jour<br />- Centre de Réglage des Implants Cochléaires (CRIC.)<br />- Odontologie avec 55 fauteuils dentaires.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J?ai rencontré une interne extraordinaire
Qui a pu me prendre en charge Madame Niembele Aissata
Et Aline , pour les RDV excellent accueil
J ai passée une journée avec elles
En hôpital de jours
Je vous dit chapeau
Merci merci et merci
Très professionnel
Merci pour tout le corps médical

Ce qui peut être amélioré

J?ai eu a faire avec une interne
Qui m?a traité comme une merde
Et après avoir m injecter un produit à l oreille donc j inje souffre encore
Même empirer mon oreille
Après cet injection, j ai complètement perdu l audition
Avant c était moyen
J entendais un peu la . J ai complètement perdu l aud

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil et la qualité de la prise en charge est excellente,mon fils autiste non verbal doit faire un examen tous les 2 ans sous anesthésie générale et les soignants sont d une patience et d une gentillesse incroyable ! Tout est bien organisé jusqu a la pochette de sortie qui est complète .

Ce qui peut être amélioré

Franchement,depuis toutes ces années,je n ai rien a reprocher a l hôpital Rotchild.bravo !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

En rapatriement de Montréal pour un AVC, aucune prise en compte de la gravité de la situation.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose: à fuir

Ce qui peut être amélioré

soins, accueil, ...tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité de la prise en charge service ambulatoire ophtalmo du professeur Cochereau et le professionnalisme de toute l'équipe et bien sûr de la chirurgienne.

Ce qui peut être amélioré

Très belle fondation

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le personnel des urgences ophtalmologique est très sympa et attentionné. Ma prise en charge est te bien je remercie tout le personnel du brancardier au Médecin

Ce qui peut être amélioré

Aucune idée

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Juste l?accueil d?une infirmière aux urgence qui a été au top pour ma maman âgée de 94 ans avec beaucoup de compassion

Ce qui peut être amélioré

L?accueil a l?entrée est déplorable aucun sourire et là aussi on attend le temps que l?hôtesse termine sa conversation avec sa copine Le temps d?attente et l?écoute aux urgences on nous dit 1:45 et vous passez 4:00 à attendre un médecin qui n?a aucune humanité envers ma maman de 94. Depuis notre p

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La bienveillance du personnel soignants.
Un grand merci aux médecins, à Coralie et Jerôme (service NRI) pour leur bonne humeur, leur gentillesse et leur bienveillance qui savent trouver les mots qui rassurent et qui réconfortent.
Bonne continuation à tous ! Malika

Ce qui peut être amélioré

Les programmations des interventions : j'ai reçu un sms la veille de mon intervention m'informant de venir à 7 H alors que l'intervention était programmée à 11 H 00.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

peu de choses en réalité la confiance est un processus plus ou moins long qui se brise en une seconde...

Ce qui peut être amélioré

les relation avec les marchands de T A A le respect du au client la correction des médecins vis a vis du client je n'aime guère être traité de psy quand je signale ma non réponse aux anesthésiques topique
a revoir impérativement les notions de base du " consentement éclairé du patient" lui donner s

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis scandalisé que l?hôpital et les service de sécurité de l?hôpital ont décidé de mener une croisade contre
Les patient les étudiants les malades et les
Visiteurs qui arrivent sans masque à l?hôpital. Aulieu de leur en fournir un en cas de demande vous préférer envoyer les gens en acheter à l?e

Ce qui peut être amélioré

e suis scandalisé que l?hôpital et les service de sécurité de l?hôpital ont décidé de mener une croisade contre
Les patient les étudiants les malades et les
Visiteurs qui arrivent sans masque à l?hôpital. Aulieu de leur en fournir un en cas de demande vous préférer envoyer les gens en acheter à l?ex

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis venue pour un examen radiologique pas très confortable !
Accueil formidable, équipe super .. le médecin, l?infirmière N. et l?infirmier plein d?humour
Ils méritent remerciements et chocolats !
La secrétaire également est au top .
MEy

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas ..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Avec le recul rien

Ce qui peut être amélioré

Donner des rdv en avance , ne pas planter le patient en ne donnant pas de nouvelle sur la suite des soins 1 an et rien pas de reponse avec la personne qui s'occupait de moi pour des implants. Le prix etait attractif, au final je termine les soins chez un dentiste, qui en 2 rdv termine le travail. Un

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel infirmier désagréable et en service minimum, hygiène déplorable

Ce qui peut être amélioré

Hygiène pour commencer, affectation d?un personnel disposant d?un minimum d?empathie

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une honte. Arrachage de dents et in vous laisse la bouche en sang et demerdez vous. Un scandale. Le moyen âge étudiants sont gentils mais les médecins épouvantables on ne cherche qu a vous arracher les dents alors qu un dentiste le lendemain me dit que ce n est absolument pas nécessaire. E

Ce qui peut être amélioré

Apprenez à soigner et non juste a arracher. La honte

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bon accueil de tout le personnel.tres professionnel

Ce qui peut être amélioré

Continuer comme ça.. reste toujours professionnel...un grand salut à tout le personnelle.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L accueil, chaleureux et efficace pour nous guider des les secrétariat. Mon fils pris en charge très rapidement en urgences dentaires... 1h30 adm et soins compris... soins efficaces et de qualité, mon fils revenant souriant du box de soins.. suivi proposé et organisé rapidement! Dentistes souriant

Ce qui peut être amélioré

Davantage d explications peut être car qd c est la première fois on est perdu ds le jargon et encore...l essentiel a été transmis

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Depuis son passage dans cet hôpital mon fils ne peut plus aller chez le dentiste sans paniquer. Arrachage de dent à 5 ans sans me prévenir et surtout on lui tenant le cou car il avait peur. Totalement contre productif, phobie dentaire. Sur le coup j ai pensé qu il exagerait, je regrette d etre passé

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La propreté et les salles d'opération pour les soins dentaires

Ce qui peut être amélioré

En consultations privées, les médecins sont plus guidés par l'appât du gain que par le bien des patients, considérés comme des objets qui rapportent.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

mon fils(2 ans)s'est cassé 2 incisives,nous avons été agressés à notre arrivée,mon fils a été pris en charge sans notre présence par 4 soignants qui le grondaient car il pleurait, ils s'y sont pris à 2 fois pour arracher la 1ère dent,n'avaient pas vu que la 2ème était cassée et bougeait pas de radio

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la qualitée du travail du Dr Fromentin et de son assistant

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook