• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Paris

AP-HP Hôpital Vaugirard - Gabriel Pallez (Paris) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CHU
  • Standard : 01 40 45 80 00
  • Fax : 01 40 45 80 01
  • Adresse administrative :
    10 rue Vaugelas 75730 Paris

L?hôpital Vaugirard - Gabriel-Pallez est spécialisé dans la prise en charge des patients ayant des pathologies liées au grand âge. Situé dans le XVème arrondissement de Paris, il est autorisé pour 210 lits en unité de soins de longue durée (USLD) et un hôpital de jour de soins de suite et de réadaptation. Spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées présentant une pathologie organique chronique ou une polypathologie, l?hôpital Vaugirard ? Gabriel-Pallez a pour mission d?accueillir et d?accompagner les patients, de façon personnalisée, en tenant compte de leur degré d?autonomie, de leurs besoins en soins, et en respectant leurs droits et leur dignité. L?objectif de l?établissement est de maintenir, voire restaurer, le plus haut niveau possible d?autonomie de chacun des patients accueillis.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon père a été hospitalisé le 1 septembre 2024 et il s'est éteint le 25 septembre à l'aube. Tout au long de son séjour, il a été soigné avec une humanité parfaite. La famille a été extrêmement bien accueillie depuis l'entrée jusqu'a la chambre. Les aides soignant(e)s de jour comme de nuit étaient tr

Ce qui peut être amélioré

Les heures d'admissions pourrait être plus tardive pour les visiteurs qui travaillent loin et ont du mal à arriver avant 19h 50.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Notre tante a été hospitalisée pendant 3 ans dans l'établissement dont 1 an et demi dans une petite unité. Le personnel infirmier et aide-soignant était compétent, compréhensif et particulièrement aimable.
Dans les moments les plus douloureux on a trouvé une écoute et une gentillesse très précieuses

Ce qui peut être amélioré

Le retour des vêtements de la lingerie était trop long. Il fallait très souvent les réclamer au personnel.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

personnel a l'écoute de la famille, disponible , nous avons ete satisfaites des soins apportés à notre mère,
médecin, infirmières, aides soignantes.
UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI A VOUS

Ce qui peut être amélioré

RIEN DE PARTICULIER A RELEVER

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

notre mère a été hospitalisée trois années de suite dans votre établissement, et y a bénéficié des meilleurs soins possibles.
Les qualités humaines de l'ensemble des intervenants, médecins, infirmières et infirmiers, aides soignants, Kiné nous ont aidé à gérer ces moments anxiogènes et souvent doulo

Ce qui peut être amélioré

l?entretien des locaux parfois un peu vétustes

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Je vous demande de supprimer mon précédent commentaire qui a été modifié par vous qui est devenu absolument incompréhensible et qui n'est plus du tout le reflet de notre expérience dans cet hôpital.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil personnalisé à l'arrivée.

Ce qui peut être amélioré

Supprimer le passage obligatoire du service de gériatrie aigu en soins de suite avec changement de chambre et de soignants catastrophiques pour une personne très âgée.
supprimer la mise en place systématique d'un protocole médicale non personnalisé :
Hydratation sous cutanée avec fuite du li

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un personnel exceptionnel, très à l'écoute du malade et de la famille. Très ouvert et sympathique, ce qui est très appréciable par rapport à d'autres hôpitaux

Ce qui peut être amélioré

Les chambres doubles quasi systématiques ne permettent pas au malade d'évoluer dans un environnement favorable. Les portes des chambres sont systématiquement ouvertes, donc on entend les plaintes des autres malades. Cela donne une atmosphère peu agréable voire très angoissante pour certains.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Désolée mais pas hrand chose... seule l infirmière présente était à l écoute !

Ce qui peut être amélioré

1 -Faire bénéficier les patients de chambre individuelle très important pour une personne âgée pas
2- ne pas mélanger les personnes "ayant leur tête" avec ceux qui malheureusement l ont perdue
Cette situation ne fait que dégrader l état de la personne encore "valide" !
3- améliorer de fa

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook