• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Ploermel

Centre hospitalier Alphonse Guérin (Ploermel) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 97 73 26 26
  • Fax : 02 97 73 26 27
  • Adresse administrative :
    7, rue du Roi Arthur 56806 Ploermel
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lors de la consultation on ma fait ré7gler 31,50 je me demande à quoi sert la carte vitale feuille de maladie à déposer à la CPAM ce n est pas normal de faire déplacer les personnes âgés comme ça

Ce qui peut être amélioré

Ne pas avancer la consultation la carte vitale à été faite pour ça

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge du personnel

Ce qui peut être amélioré

La qualité des opérations viscérale.operation benine d une hernie inguinale... retour à l hôpital 3 jours après pour éventration ( intestin coincé du à l operation) pour être transférer au final a chubert pour finir le travail...et aujourd hui toujours mal du côté de l operation.bon boulot

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les ambulanciers du smur, sinon rien .

Ce qui peut être amélioré

Mon conjoint a été transporter d'urgence car son abces dentaire avait tellement gonfler que ça la rendu très malade au point de vomir avec beaucoup de sang dans sont vomi un mercredi soir ( j'avais contacté tout les dentiste du coin mais aucune possibilité de rdv) resultat 1h30 au urgences pour res

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Pas grand chose. Radiologue impec.
Laisser douloureuse des heures.
Pas de taxi pour le contrôle hors j avais une luxation de l'épaule énorme et une fracture vu et dit pas le spécialiste et pas aux urgences. Honteux et scandaleux

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge plus rapide et bien regarder les radios car il y avait aussi une fracture non soigné. Et donner un bon de transport pour se rendre chez le spécialiste pour un contrôle. Résultats très douloureuse encore et du reporté deux fois mon rdv contrôle car je ne pouvais pas conduire. Scandale

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour sur la duré des soins la prise en charges des patients sa été, le personnel est la pour nous aider.
AP se qui manque beaucoup s'est des activités sportives ??"H?\?H???HZYH0?[??p?[Y[?8?j;?#?\????\??\?H???H^0?\?Y[??H??????Y[?X\??0?H??\??H]ZHX[?]YK??\?X?]?]0?\?

Ce qui peut être amélioré

Activités sportives. Le matin pour se qui peuvent suivant les états de santé.
AP depuis 2018 je ne peux pas vous dire.
s'est un établissement de soins médicaux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'est toujours avec appréhension de passer des examens. Cependant j'ai été accueillie pas du personnel et un médecin gastro avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance je recommande. Vraiment merci ne chager rien.

Ce qui peut être amélioré

Tout a été parfait. Merci

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

j'ai apprécié l'ensemble de l'aide apporté à mon problème en mai 2023.
Par contre ce jour 19/07/2023 alors que c'est au sein de votre hôpital que mon diabète de type 2 a été détecté suite à une hospitalisation en mai 2023, je me suis rendu aux urgences aujourd'hui en revenant de mon travail car sui

Ce qui peut être amélioré

Je crois que vous comprendrez ce qui est à améliorer dans le texte ci-dessus.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bien reçu au urgence plus

Ce qui peut être amélioré

Le personnel plus agréable envers les malades

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, le 2 sept mme Cointepas Annette avait un RDV à 13h00 pour une ablation d'un mélanome par le docteur TIUCA. Lors de notre arrivée, vers 12h15 la secrétaire nous a très mal reçu, oui nous étions en avance, mais ce n'est pas son souci. Ce n'est pas par plaisir que nous venons. Cette personne d

Ce qui peut être amélioré

justement apporter une formation à cette jeune personne. sur l'accueil, le SOURIRE, et l'empathie.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge de mon père âgé de 85 ans a été d'une très grande qualité. Mon père voulait mourir chez lui. Grâce à l'HAD de Ploërmel, son v?u a pu être exaucé. (Sans l'HAD, il aurait été envoyé à l'hôpital). L'écoute des souhaits de mon père (très lucide), de ma mère et de moi-même a été un mom

Ce qui peut être amélioré

Je forme des v?ux pour que le personnel soignant puisse exercer dans les meilleures conditions possibles. Le manque criant de personnel rend leur travail épuisant.
Puissent -ils être entendus pour qu'ils soient en mesure de prendre le repos nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions. L'hô

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis faite retirer les amygdales et en tant qu'adulte c'est une sacré étape. J'y suis allée de manière très décontractée.
Je trouve personnel très à l'écoute des besoins et de la douleur et très professionnel. Rapide à réagir quand j'ai eu besoin de les appeler.

Ce qui peut être amélioré

/

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour, je remercie tout le personnel médical et autre qui s' occupent de ma s?ur Thérèse Gérard .Votre compétences, votre gentillesse ,permet à tous vos patients d'être soigné. Prenez soin de vous et de votre famille .Merci .
Cordialement.
Mme Grimaud Annick

Ce qui peut être amélioré

MERCI

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accouchement en toute sécurité. Equipe très e l'écoute, patiente, heureuse de vous accompagner pour ce moment de votre vie. Salle de naissance spacieuse, lumineuse, bien décorée avec vue sur la campagne environnante. Sejour de grande qualité. Accompagnement sans être intrusive d'une équipe formidabl

Ce qui peut être amélioré

En maternité peu de choses.
Certains services sont anciens et les rénovations se dont petit a petit. Mais les services déjà rénovés sont très beaux.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lors d'une intervention ambulatoire récente, tout le personnel de cet établissement (y compris à l'accueil) a été d'une extrême gentillesse et d'un excellent professionnalisme ; toutes les informations ont été données avant, pendant et après l'opération. Bravo et merci à toute l'équipe administra

Ce qui peut être amélioré

Le seul point négatif est la signalisation de cet hôpital qui devrait vraiment être revue par des panneaux directionnels de l'entrée de la ville jusqu'au site.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge relativement rapide

Ce qui peut être amélioré

J?ai été hospitalisé suite à un accident de vélo avec trauma crânien et après perte de connaissance. Je n?ai bénéficié d?aucun examen et suis ressortie peu après demandant juste à mon conjoint de me surveiller la nuit suivante. J?ai finalement consulté un médecin généraliste 2 jours après, car je

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité de l'écoute , l'investissement de l'équipe soignante

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Une équipe du feux de dieu, très professionnelle, à l'écoute patiente, disponible. aimable, agréable le must quoi!!!!!

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnel pour soulager celui déjà en poste ne serait pas du luxe biensur !!!!!!!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La qualité des soins, la communication, la gentillesse, la serviabilité.
Agréablement surprise par les plateaux repas.

Ce qui peut être amélioré

Surtout ne changez rien ! C est parfait.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci à tout le personnel du vendredi 12 février d'une incroyable gentillesse.
Merci à Florence des urgences, pour l'opération merci à sophie( personne formidable), Martine, Sorenza, Sébastien, Yann, Laurence. Kadi, Lucie et tout ceux que j'ai oublié.
Votre personnel est extraordinaire, attentif, p

Ce qui peut être amélioré

Leur salaire car il le mérite amplement en cette période si compliqué

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'écoute du personnel soignant : infirmer (ière), aide-soigant(e)s, ASH.

Ce qui peut être amélioré

Je ne suis pas satisfaite de la communication avec le médecin, Dr Morel, en charge de l'hospitalisation de ma maman. Malgré les appels répétés et les messages via le personnel infirmier, nous n'avons pas pu avoir de contact direct avec ce médecin et donc pas d'informations précises sur l'état cliniq

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook