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EPAGNY METZ TESSY

Centre Hospitalier Annecy Genevois - site ANNECY (EPAGNY METZ TESSY) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 04 50 63 63 63
  • Fax : 04 50 45 59 30
  • Adresse administrative :
    1 avenue de l'Hôpital 74374 EPAGNY METZ TESSY
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Juste pour témoigner de ma reconnaissance pour le service "Chirurgie digestive" d'Annecy, un service dans lequel j'ai été hospitalisé sept semaines en plusieurs fois depuis 2020.
Une équipe extraordinaire, magique, composée de jeunes et de moins jeunes, qui par leur compétence, leur gentillesse m'on

Ce qui peut être amélioré

Ce serait demander l'impossible dans la conjoncture !

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Ce que j'ai aimé

Le service cardiologie des soins intensif , personnels bienveillant

Ce qui peut être amélioré

Le service cardiologie est déplorable, pas d?infos pour les familles voir du mépris et mensonges. Les repas immangeable, patient denutri et un état de santé qui se degrade. Tout est à améliorer !!

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Ce que j'ai aimé

Nous avons rejoint notre fille de 35 ans admise au urgences ce lundi 5 avril 2025 à la suite d'une chute de cheval. La qualité du service d'urgences nous a fortement impressionnés : parking dédié tout près, salle d'attente lumineuse, propreté des lieux, accueil bienveillant, médiatrice formidable.,

Ce qui peut être amélioré

Le mauvais caractère de certains patients (lol)

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Ce que j'ai aimé

À regarder certains commentaires, c'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos des soignants, car on est bien content de les avoirs quand il s'agit de nous prendre en charge, que ce soit aux urgences ou en hospitalisation.
Merci d'être concret dans vos propos et ne pas balancer des généralit

Ce qui peut être amélioré

Les salles d'attentes (pas de journaux).

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Ce que j'ai aimé

Honteux ! Mon fils admis aux urgences lundi 10 en début d'après midi accompagné par les pompiers après tentative de suicide et mis dehors à 19h30 ..."urgences saturées" sans même avoir vu un psychiatre ! La France, le pays où tu peux crever dans l'indifférence générale mais on a de la chance, à Anne

Ce qui peut être amélioré

TOUT

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Ce que j'ai aimé

Une équipe a l?écoute, bienveillante, professionnelle et attentive. Ma fille a été hospitalisée pendant un peu plus d?une semaine au service de soins continus. Je me suis sentie en sécurité, la prise en charge de ma fille a été parfaite du début à la fin. Le séjour a été plus facile grâce a tous les

Ce qui peut être amélioré

Rien! On ne change pas une équipe qui gagne!

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Ce que j'ai aimé

Merci à toute l'équipe soignant de l'étage 5 totem B. Malgré tout ce qu'ils vivent dans leur quotidien, ce sont des personnes souriante, professionnelle, agréable à l'écoute, elles/ils rassurent et répondent à nos questions. MERCI

Ce qui peut être amélioré

Rien

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Ce que j'ai aimé

Je voudrais remercier tout le personnel du pôle chirurgie ambulatoire du site Annecy, une équipe fantastique ! ! Accueil prise en charge infirmiers, anesthésistes,chirurgiens,aides soignantes j?espère n?oublier personne. Une équipe fantastique pour leur gentillesse, leur humour (important pour moi l

Ce qui peut être amélioré

Rien, tout était parfait

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Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide d'un patient en hyperglycemiie venant d 'un Ehpad. Appel personnel du Docteur en charge du malade pour nous demander ses antécédents et son vécu lors des derniers mois. Il a fait part à la famille de son diagnostique. Docteur à l 'écoute et tres près du ressenti du pa

Ce qui peut être amélioré

Je n ai pas à juger des ameliorations à apporter n ayant aucun poste de gestion d une unité telle que l Hopital.

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Ce que j'ai aimé

Propreté

Ce qui peut être amélioré


À l?attention de la direction
Service des urgences pédiatriques
Annecy
Date : [Insérez la date]
Objet : Plainte concernant le comportement du personnel des urgences pédiatriques
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser ce courrier afin d?exprimer mon profond mécontentement quant au co

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Ce que j'ai aimé

bon accueil

Ce qui peut être amélioré

Nous sommes extrêmement déçus par les informations données à la famille sur le malade ! Nous avons eu des informations contradictoires sur son état.
Mon papa a été transféré à la clinique de Bon Attrait à Villaz, mais sans aucune indication sur son état de santé, nous ne savons pas du tout où il e

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Ce que j'ai aimé

L'interne a appelé un collègue suite à ma demande car il n'avait pas l'air sûr de lui. Bonne attitude.

Ce qui peut être amélioré

Aux urgences pour fracture, pas droit à un doliprane pendant l'attente. Donc prévoyez d'en prendre. Plâtre posé trop serré, a été refait ailleurs.

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Ce que j'ai aimé

Un accueil chaleureux, une prise en charge désastreuse, vacanciers, rupture du talon d?Achille. Ils ne m?ont pas opéré ils m?ont simplement dit priorité aux habitants j?ai dû me retourner vers des Clinique.

Ce qui peut être amélioré

Une prise en charge pour tout le monde

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Ce que j'ai aimé

Le personnel est formidable
Comme j' ai déjà dit à une soignante pendant le COVID ont vous ???????XZ\?[?H?H??\?\]Y][???H][???H?Y\??H0?[??p?[Y[?H???H?\?H[??\??H
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Ce que j'ai aimé


Ce qui peut être amélioré

Je me suis présentée aux urgences le mardi 2 juillet vers 10H pour une éruption cutanée sur toute ma jambe, a l'accueil, une hotesse me reçoit et appelle une tres jeune infirmiere qui doit etre débutante, m'a certifié qu'un medecin ne se derangera pas pour si peu, étant donné que les dermatologues

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Ce que j'ai aimé

Les informations conçernant ma pathologie. Bien expliquées.

Ce qui peut être amélioré

Après chimio, bien renseigner sur les douleurs possibles.

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Ce que j'ai aimé

L?accueil pour l'enregistrement

Ce qui peut être amélioré

Suite à une chute à vélo en allant travailler, très forte douleur au coccyx
Aucune prise en charge, renvoi vers la maison médicale pour ordonnance médicamenteuse et de radio et scanner. Le médecin a donné ses instructions par téléphones a la collaboratrice de l?accueil. J?étais prête à attendre pou

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Ce que j'ai aimé

mon époux a été hospitalisé d'urgence pour une insuffisance rénal grave et depuis il est dialysé 3/par semaine.le service en néphrologie vraiment rien a redire. tout le personnel, infirmières, et médecins ont été au top et d'une gentillesse incroyable et malgré la surcharge de travail qu'ils ont

Ce qui peut être amélioré

rien de tout

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Ce que j'ai aimé

le professionnalisme de l équipe leur disponibilé et écoute bienveillante UN GRAND BRAVO au Docteur Lartizien Il a fait de la haute couture sur mon nez

Ce qui peut être amélioré

ras

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Ce que j'ai aimé

Le personnel soignant est très dévoué et respectueux.

Ce qui peut être amélioré

L'entretien des locaux reste à désirer (dommage pour un hôpital de seulement 10ans).
Vétusté des chambres et sur salle de bains .
Le nettoyage n'est pas optimal voir même inexistant sur les sorties de VMC dans les salles de bains ( Moisissures.... ).

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