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SAINT-GIRONS

Centre Hospitalier Ariège-Couserans (SAINT-GIRONS) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 61 96 20 20
  • Fax : 05 61 96 06 17
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    BP 60111 09201 SAINT-GIRONS

Etablissement public de santé avec 439 lits et places installés.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise en charge des brancardiers qui sont venus rapidement et étaient très pros et sympas

Ce qui peut être amélioré

Je veux juste partager mon expérience sur mon passage aux urgences en pleine nuit.
Dès mon arrivée, je tombe sur une infirmière, visiblement championne de déshabillage express. En un clin d'?il, je me retrouve la tête en bas, en pleine lutte pour sauver mon t-shirt, qu'elle semblait décidée à arrac

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Très bonne prise en charge personnel très accueillant aimable et compétent merci encore

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Lors de mon hospitalisation, le 12 mars 2024 j'ai pu noté une prise en charge exemplaire de l'accueil au service de chirurgie en passant par le personnel du bloc. Ecoute , bienveillance et gestion de la douleur ont été très bien prise en compte. Je remercie particulièrement le Dr LECONTE pour l'att

Ce qui peut être amélioré

Isoler un peu plus les chambres du service de chirurgie.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Suite à une opération, rentré chez moi en fin de journée, des douleurs m'empêchaient d'uriner. L'accueil aux urgences de St Girons s'est fait très rapidement et le problème a été immédiatement prit en charge et les douleurs ont été rapidement supprimées. Le top ! Merci aux urgentistes.

Ce qui peut être amélioré

Rien !

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Tout.
Accueil.
Prise en charge.
Diagnostic.
Ne pas prendre les gens pour des imbéciles.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Accueil téléphonique service psychiatrie zéro très mal reçu. juste pour prendre des nouvelles de ma femme personne au bout du fil désagréable, famille en souffrance, personnel avec aucune apathie

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prévenance écoute gentillesse et précision de la procédure

Ce qui peut être amélioré

Pas de commentaire

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

écoute, disponibilité et efficacité de toute l'équipe du CRN, A.H., A.S., Infirmières, médecins, kinés, ergos, psychomot etc...

Ce qui peut être amélioré

prise en charge de la douleur neurologique

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

oui

Ce qui peut être amélioré

faire un fortis

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