• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Auxerre

Centre hospitalier Centre hospitalier d'Auxerre (Auxerre) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 86 48 48 48
  • Fax : 03 86 48 47 19
  • Adresse administrative :
    2, boulevard de Verdun 89011 Auxerre
Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sympathie du personnel et personnel présent

Ce qui peut être amélioré

Je ne sais pas

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Transféré des urgences de Joigny à l'hôpital d Auxerre dans l unité de soins intensifs cardiologique suite à un problème cardiaque j ai bénéficié d un accueil et d une prise en charge exemplaire . Le personnel très sympa est à l écoute du patient . Continuez comme ça.

Ce qui peut être amélioré

Rien

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je cherche ce que j ai aimé ??? Certains membres de l équipe !!

Ce qui peut être amélioré

Mon père y a séjourné un mois ( dcd 10jrs apres en soins palliatifs à Avallon) Nous n avons jamais demandé son dossier mais avons reçu le jour de ses obsèques une lettre avec tous les détails tels que: a ete réanimé a son arrivée , à été retrouvé par terre,à arraché sa sonde ect. C est horrible de r

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée aux urgences, suite à une chute en vélo, pris en charge tout de suite. Arrivée 11H25 SORTIE 12H25.

Ce qui peut être amélioré

Pour la première fois, bien reçu, médecin et infirmières accessibles sans problèmes

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Aux urgences : la prise en charge à l?arrivée est rapide mais plus longue après, le personnel est poli et agréable

Ce qui peut être amélioré

L?écoute du patient devrait se faire entièrement même si cela semble pénible et même si on pense savoir, une maladie et un handicap est forcément connu du patient et il connaît ce qu?il a. Ce commentaire s?adresse plus particulièrement au service de soin des urgences en uhcd et une infirmière en par

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les qualités de TOUT le personnel (accueil, secrétaires médicales, infirmières, manipulatrice scanner, médecin), leur accueil, leur sourire (malgré l?intensité du travail), leur disponibilité, leur gentillesse, leur compréhension, leur humanité, leur compétence


Ce qui peut être amélioré

Sans doute plus de personnel, particulièrement de médecins

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences... Ambulanciers au top. Aimables, courtois, serviables par 2 fois.

Ce qui peut être amélioré

Service médical d'accueil... Personnel peu aimable et pas à l'écoute. Personnel qui sert les repas : rien à dire. Personnel de propreté mal Aimable. Infirmières limite pas aimables. Il ne faut surtout rien demander pour ne pas les ennuyer. Pas de bilan médical. La nourriture, on n'en parle pas !

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l?accueil , propreté ,

Ce qui peut être amélioré

trop de bruit dans le tub !!! a amélioré svp

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil et la gentillesse du personnels toujours à l'écoute des patients

Ce qui peut être amélioré

Les repas et repartir avec les comptes rendus de suivis

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Peu de choses, voir rien. Peut-être juste les infirmières lors de l'accueil, ensuite?

Ce qui peut être amélioré

Les médecins sont aux abonnés absents. Aucune information sur la santé du malade.Vu un medecin en 10 jours . Il est passé quelques secondes , et n'a pas de temps à vous consacrer. Le placard des chambres peu accessible, avec paravent devant ou pistolet mi-plein. A Troyes le médecin passe deux fo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Nul aucun j'aime.

Ce qui peut être amélioré

Rien c'est HORIBLE mon épouse en est décédée pas de visite du cardiologue et l'infirmière 3 Mn pour apporter 2 poches de potassium et DES MEDICAMENTS pas d'antibiotiques plusieurs personne m'ont dît que c'est un hôpital mortuaire en attendent mon épouse n'est plus de ce monde. Eviter cette hospitali

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé


Passage se soir en urgence pédiatrique pour notre fille de 7 mois alors déjà c'est un hôpital insalubre. De plus un seul parent autoriser, ma femme me racontant sont expérience désastreuse avec les inférmieres qui manipule notre fille en pleure et bien sûre à l'arrivée de l'une d'entre elle dans la

Ce qui peut être amélioré

Regarder donc le positif, il n'y en as pas hôpital à éviter.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la prise en charge pour l électrocardiogramme était top

Ce qui peut être amélioré

j'ai été surprise qu' un cardiologue écoute mon c?ur à travers ma doudoune et mon pull avec le stéthoscope
Je n'avais encore jamais vu cela. Est ce normal????

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel remarquable et a l écoute belle chambre propre et agréable nourriture saine et variée bravo à tous

Ce qui peut être amélioré

Pas grand chose

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil

Ce qui peut être amélioré

Pris en charge pour une suspicion de torsion testiculaire, (doit etre pris en charge dans les 6h) j'ai d'abord attendu 3h30 avant qu'un médecin ne vienne me voir, pour me dire qu'il fallait que je fasse une échographie malheureusement le temps d'attente était de 4-5h. Résultat si vous avez une urgen

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malgré le commentaire que je laisse au service cardiologie et au service soins intensifs, suite à un infarctus + la pose d?un stent avec complications cardiaques (arythmie et autres) suivi de plus de 25 arrêts cardiaques.
Je n?aurais jamais les mots pour remercier à la auteur de leurs acharnement

Ce qui peut être amélioré

Chaque personne fait de son mieux
Chaque personne est différente
Parfois il suffit d?être au bon moment au bonne endroit est surtout avec les bonnes personnes
Pour moi tout a été réuni

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les infirmiers/eres ont fais leurs boulots.

Ce qui peut être amélioré

Les medecins n'ont aucune communication ou sont incompetents?

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Mon accueil en urgence et la prise en charge ont été d'une qualité et d'un professionnalisme remarquables. Tout le personnel sans exception a fait preuve à mon égard d'une attention bienveillante de jour comme de nuit, aussi bien en cardiologie d'urgence qu'en cardiologie de suivi. Un immense merci

Ce qui peut être amélioré

La qualité des repas et du café le matin mais...nous ne sommes pas là en séjour gastronomique !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide

Ce qui peut être amélioré

Tenir informé la famille qui attend dans la salle car j'ai vu 3 personnes et aucune ne savait rien arrivé a 10hdu soir et maintenant il est 2h du matin et j'attends toujours sans informations.
Alors faites un effort sur la communication ça ne coûte rien et ça rassure les acco

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'attention du personnel et le professionnalisme. Je remercie tout le service de médecine polyvalente, dont la cheffe de service est le Docteur FERKIOUI. Un docteur à l'écoute du malade et de la famille.

Ce qui peut être amélioré

ras

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook