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Chateaubriant

CENTRE HOSPITALIER CHATEAUBRIANT NOZAY POUANCE Site Châteaubriant - Siège social (Chateaubriant) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 02 40 55 88 88
  • Fax : 02 40 55 88 70
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Rue de Verdun 44146 Chateaubriant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Mon accouchement dans cet hôpital a été une véritable horreur. Certains membres du personnel était compétent et a l'écoute mais pour les autres il y a un gros manque d'humanité et de professionnalisme. Je déconseille vivement cette hôpital pour un accouchement.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

absolument rien. Mon père est toujours hospitalisé en SSR depuis le mois de février suite à un AVC et nous n'avons toujours pas de renseignements concernant son avenir : centre de réadaptation ? ? il n'a pas de rééducation orthophonie alors qu'il ne peut plus parler suite à une paralysie (manque de

Ce qui peut être amélioré

absolument tout. Rien ne va à part les infirmières et aides soignantes du SSR-RDC qui sont heureusement présentes pour le reste tout est inexistant.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accès, la propreté,

Ce qui peut être amélioré

Je pense sincèrement que la secrétaire médicale du service irm, avec son air antipathique et son accueil digne d'un funérarium, doit changer de taf si elle est aussi blasé de son quotidien.
Allez élever des chèvres dans les montagnes portugaise chère secrétaire si l humain vous énerve...
A bonn

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je cherche encore

Ce qui peut être amélioré

Re faire l?établissements en entier et prendre des personnels plus compétent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La maternité ce fou de nous ma femme y est depuis 12 jours et a chaque fois il repousse sa sorti sans raison valable car le bébé et ma femme vont très bien je déconseille a toute les maman d'y accoucher

Ce qui peut être amélioré

Tout peux être améliorée

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

les médecins professionnels

Ce qui peut être amélioré

l accueil des urgences, certain personnel de l accueil un peu plus réceptif, plus aimable selon la pathologie du patient.
Etre un peu plus à l'écoute du référent

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ayant envoyée une lettre de réclamation aux urgences pour le transfert de notre mère de 100 ans le 6et le 7 décembre 2021 , nous aurions aimé avoir un rendez vous pour de plus amples explications concernant cette patiente .Nous sommes à votre disposition pour nous recevoir dans les délais qui vous

Ce qui peut être amélioré

En premier lieu , écoutez le patient et leur parler aimablement .Ce n'est pas de leurs fautes si ils sont malades .

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ma prise en charge a été très rapide ,les examens se sont enchaînés immédiatement ma douleur a été stoppée ,avec de l'attente puisque bien évidemment je n'étais pas seul .Un grand merci à toute l'équipe je suis sortie en ayant un rendez-vous en urologie à Nantes suivi d'une intervention cordialement

Ce qui peut être amélioré

Il y aura toujours de l'attente très difficile à améliorer.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'équipe médicale du service pédiatrie néonatalogie est juste exceptionnelle. Les infirmières, infirmières puéricultrices et auxilliaires de puéricultures sont a l'écoutes rassurantes drôles gentilles et en passe. J'ai été hospitalisée durant 1 mois et même si c'était un peu compliquée, elles ont su

Ce qui peut être amélioré

Rien ya rien a amélioré.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour,
Comme nous sommes en période d?état sanitaire importante, nous ne pouvons pas rendre visite à nos malades
certe, nous l'acceptons, seulement comment se fait-il que nous ne pouvons pas joindre les infirmières par téléphone pour avoir des renseignements sur l'état de santé notre conjoint.

Ce qui peut être amélioré

LE DROIT D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS PAR TÉLÉPHONE et aussi mandater une personne dans chaque service pour pouvoir ouvrir la ligne téléphonique de la personne hospitaliser. Cela fait BIEN dans les autres hôpitaux, il n'y a que VOUS à Châteaubriant qui ne le faisiez PAS .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le hall d entrée.

Ce qui peut être amélioré

Pas du tout de suivi, le médecin passe dit son avis et disparaît. Aucun suivi , de plus ma mère a eu le poignet cassé , nous avons demandé juste un coussin pour lui caler le bras et la réponse était désolé mais c est un coussin par chambre.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le cadre et l'environnement

Ce qui peut être amélioré

Séjour en pédiatrie, Personnel débordé et non disponible, aucune information des médecins qui font attendre des heures pour passer, pas de papier toilette pendant deux jours ... Inadmissible. Pas de respect de l'intimité. Soins bâclés par manque de temps du personnel . Je ne reviendrai pas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je cherche

Ce qui peut être amélioré

Tout

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Suite à 2 passages (séjour en maternité + passage aux urgences) au CH de Chateaubriant même constatation : le personnel est souvent condescendant, et la prise en charge de la douleur chez l'enfant quasi inexistante... La charte des droits du patient est affichée mais complètement bafouée!

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

le personnel très attentif et a l'écoute du patient au service mater ou je suis rester un mois et demi

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'acceuil du personnel et du medecin!

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le rapport avec le malade et les informations données au patient. Aucune information émanant d'un médecin responsable n'a été fournie à la famille du malade

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Le personnel était froid et pas suffisamment explicatif, pas de soutien moral envers le malade, qui est naturellement anxieuse, rien n'a été fait pour apaiser ses craintes

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