• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Noyon

Centre hospitalier Compiègne-Noyon (Noyon) - Avis patients

Titre du contenu ipsum
  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 44 23 60 00
  • Fax : 03 44 23 60 01
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    Boulevard Alsace Lorraine 60406 Noyon

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

Prise en charge déplorable, temps d'attente très long pour des urgences.
Personnel incompétent et irrespectueux envers les patients.
Nous avons dû repartir à 2h30 du matin à pied avec les pieds de mon fils ensanglanté.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci merci à Dominique MOYSAN pour son professionnalisme.
Et pour sa gentillesse lors de l hospitalisation de ma maman qui m a aidé dans mes démarches
Si toutes les personnes prenaient à coeur leur métier comme lui, tout serait plus simple en France
Merci encore monsieur

Ce qui peut être amélioré

Plus de contact avec les médecins

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

RIEN ou plutôt si : ma sortie..

Ce qui peut être amélioré

Empathie du personnel peu impliqué et encore moins durant le week-end
Poser des questions mais ne pas obtenir de réponses
protocole anti douleur défaillant
Le problème n?est pas le manque de personnel mais une organisation et une structure à revoir et pas dirigée vers la satisfaction des patients

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
Le 17 aout matin aux urgences de Noyon trés bon accueil, personnel sympathique,efficace,on se sent à l'aise merci beaucoup.
Le 31 aout matin à l'hopital Noyon bon accueil pour l entrée les documents ensuite la radio trés bien et enfin
le service orthopédiste ,rassurant ,bonnes informations

Ce qui peut être amélioré

R A S .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse des infirmières

Ce qui peut être amélioré

L?hygiène auprès des patients en gériatrie :
Aucune aide pour le brossage des dents sachant que c?est une source de microbe ?.
Le fauteuil percé n,est pas suffisamment vidé.
Aucune aide pour les repas même pour les non voyants
Impossible de joindre les patients

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Hospitalisée en urgence pour anémie sévère du lundi 25 au jeudi midi 28, j'ai d'abord été prise en charge aux urgences, bon accueil et prise en charge efficace, prise de sang, transfusion, puis transférée dans le service médecine générale où j'ai pu voir le grand dévouement, la gentillesse, l'empath

Ce qui peut être amélioré

Cet hôpital doit connaître les mêmes manques et besoins que tous les autres hôpitaux publics

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme et la gentillesse des infirmières qui se sont occupées de mon fils.. poignet cassé..
Merci à elles.

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente. .Entre la radio, le passage du médecin, la 2eme radio, et de nouveau le passage du médecin. .Même si je suis consciente qu'il n'y a pas que nous aux urgences, c'était long 3h 30 quasi passées aux urgences avec un loulou qui a mal ..

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Avec plusieurs visites pour diverses raisons, mes enfants et moi-même avons toujours été pris en charge dans la mesure du possible (pas d'urgences pédiatriques).
Les médecins ont toujours été compétents et les infirmières ont toujours été sympathiques. J'ai même pu rentrer voir mon fils qui était p

Ce qui peut être amélioré

Selon moi, le hic a lieu lors de l'accueil. Mal reçue à maintes reprises, j'ai eu plusieurs fois l'impression d'être prise pour une abrutie (que je ne suis pourtant pas) et la dernière fois a été mémorable, ce qui laisse un goût assez amer.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Les infirmières des urgences sont très gentilles

Ce qui peut être amélioré

4 heures d'attente avec une fracture à avant de prendre une décision et le conjoint qui doit attendre dans la salle d'attente sans nouvelle

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le côté humain et compétant des médecins et du chirurgien.

Ce qui peut être amélioré

La qualité des repas.

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

accueil des personnes agèes très mauvais personnel trop brusque

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien au urgence on passe par ordre de connaissance via les medecins

Ce qui peut être amélioré

Le favoritisme envers des patients dont ils on rien de grave

Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Accueil des infirmières et le personnel en général surtout au service gériatrie ou on prend les personnes âgées pour des chiens en fin de vie il faut attendre un certain temps pour avoir une infirmière quand on a envie d uriner

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook