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ANGOULEME

Centre hospitalier d'Angoulême (ANGOULEME) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 05 45 24 40 40
  • Fax : 05 45 24 42 83
  • Adresse administrative :
    Rond-Point de Girac 16959 ANGOULEME
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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge rapide en arrivant aux urgences cardiologie
Personnel très agréable et vous met en confiance tout au long de mon séjour par la suite en cardiologie

Ce qui peut être amélioré

Rien à signaler

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Service Diabetologie
Tout le service à été super
Suivi par Dr Cadart très pro et à l'écoute des patients il est entouré d'une tres belle équipe
Bravo à ce service très sympa

Ce qui peut être amélioré

Ras

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Ce que j'ai aimé

Très bon service au niveau des soins et de la prise en charge en général.

Ce qui peut être amélioré

Je me dois de signaler un problème rencontré entre le service des urgences et le scanner survenu le 26 avril 2024.
Ma compagne a été admise, suite à une chute de vélo, sans connaissance, dans le service.
Elle portait ses bijoux habituels et je n'ai eu l'autorisation de la voir que le lendemain mat

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je me suis fait opéré hier du poignet,une équipe bienveillante et réactive dans l?unité ambulatoire,et dans le Bloc.
Les soignants ont été super gentil. Je recommande fortement.

Ce qui peut être amélioré

Pas grands choses

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

...

Ce qui peut être amélioré

SERVICE ONCOLOGIE/LONGUE DURÉE :
Mon papa a été transféré dans ce service, car il arrivait avec un cancer qui s'était généralisé. Ne vivant pas proche de mon papa, il m'a réclamer à ses côtés, je suis donc arrivée à ses côtés le dimanche 14 juillet 2024, en fin de matinée il est décidé de mettre en

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Ce que j'ai aimé

Mon beau père hospitalisé et en fin de vie y est hospitalisé. Le personnel est incapable d'écouter la famille, ni de renseigner. Il souffle dès qu'on leur demande un renseignement ou si on leur demande de mettre à l'aise le patient. Je ne recommande pas cet hôpital. On a vraiment l'impression de les

Ce qui peut être amélioré

Les relations humaines. Le respect du patient. Un manque d'empathie envers le malade et la famille.

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Ce que j'ai aimé

Le personnel en cardio et soins intensif cardio j?ai rien à dire bravo parce moi j était en stress total il ont rien vue lol a l?écoute à 200000% il
Vous écoute j?ai poser des milliards de questions il mon tous répondu merci à eux pour leur travail pas assez reconnue et les repas excellent varier

Ce qui peut être amélioré

Rien si leur salaires

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Ce que j'ai aimé

Les infirmiers et infirmières disponibles

Ce qui peut être amélioré

Le Docteur Girardîn Nathalie a un sérieux problème de communication. Elle ne sait pas tenir ses engagements quant aux rendez-vous téléphoniques, rendez-vous téléphoniques proposés par elle même. Nous sommes restés devant le téléphone pendant des heures pour connaître les directives relatives à notr

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J'ai voulu suite a une ordonnance de mon médecin traitant prendre un rdv en neurologie, la secrétaire désagréable au plus haut point, m'a envoyé balader sous prétexte que je n'étais pas suivi au CH d'Angoulême, c'est quand même un service public et ne doit refuser personne, ce genre de personne ne

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

J?ai amené mon conjoint aux urgences 2 fois en 24h . Sa maladie le désoriente il était incapable de p?&Y^?[Y\??\?\?H?H]ZH??&X[Z]\? ?\??Z][Y[??8?&Z[??\?ZY\?H8?&XX??YZ[H0?]0?H???p?\?\?[?]X[???&XZH[X[?0?H0?8?&XX???\Y?\??\?^\]Y\??H?]X][?]Hp?YX?[? ??

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Ce que j'ai aimé

Mon père est rentré pour un problème cardiaque et il mort d une occlusion intestinale son traitement pour les intestins était souvent oublié
Quand je l avais quitté il était en pleine forme et avait toute sa tête et le lendemain un accompagnement pour une fin de vie
Sa a été très dur car il était c

Ce qui peut être amélioré

Poser plus de questions au malade car mon père ne leur avait rien dit pour son traitement pour aller à la selle et du coup occlusion

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Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Centre Hospitalier Angoulême




















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Centre Hospitalier Angoulême
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Hôpital à Saint-MichelOuvert
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Ce que j'ai aimé

RIEN

Ce qui peut être amélioré

TOUT...je m'explique !
Depuis un certain temps il est identifiable que l'axe communication est clairement privilégié face à la fonction première de l'établissement qui n'est autre que....le service publique. Avec un joli spot pour souhaiter la bonne année sur la façade de l'établissement, des néons

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Ce que j'ai aimé

premier passage aux urgences après une grosse chute le 21 janvier je ressort 10 mn après avec le visage déformé pas de radio j'ai aussi des douleurs dans le dos mais toujours pas de radio on m'a fait sortir avec une ordonnance "mettre de la glace et si douleur prendre du paracétamol ça va se remattr

Ce qui peut être amélioré

aucune ampathie pour les patients, du personnel qui vous prend de haut et en plus incompétant et moqueur je déconseil vivement cet endrois ou je sais pour connaitre une personne qui la semaine dernière a eu des radios et un arret de travail pour un bleu au genoux la différence entre elle et moi j'ai

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Ce que j'ai aimé

La rapidité de l'intervention, et celle aussi de me mettre dehors malgré le fait que je ne pouvais pas marcher.

Ce qui peut être amélioré

Erreur de diagnostic. Une radio, doliprane et au revoir.
Pas d'investigation supplémentaire malgré la douleur et l'état de mon pied.
Dans un autre établissement, le lendemain, scanner, diagnostic, fracture longitudinale du premier metatartien

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Ce que j'ai aimé

Votre question, remarque ou suggestion : Une honte que plus personne n'ait de conscience professionnelle. Remplacer votre personne qui est au standard ce jour, deux janvier 11h30. A priori elle n'en n'a rien à faire de son travail, désagréable, avec les patients qui appellent gentiment pourtant. UNE

Ce qui peut être amélioré

Votre question, remarque ou suggestion : Une honte que plus personne n'ait de conscience professionnelle. Remplacer votre personne qui est au standard ce jour, deux janvier 11h30. A priori elle n'en n'a rien à faire de son travail, désagréable, avec les patients qui appellent gentiment pourtant. UNE

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Ce que j'ai aimé

Le Dr Dandurand est très agréable très professionnel, toujours a l'heure, communique par mail, par téléphone dans des délais très rapide.
C'est vraiment très agréable.
Son secrétariat est également très agréable et compétent.

Ce qui peut être amélioré

Pour moi rien

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Ce que j'ai aimé

J'ai été opéré d'une prothèse de hanche au service du docteur Mahieu, félicitations à tous le personnels pour leur professionnalisme , gentillesse, franchement c'était super . Merci Docteur Mahieu pour m'avoir fait retrouvé mon ancienne mobilité et tout ça sans aucune souffrance après l'opération

Ce qui peut être amélioré

Les repas, même si l'on sert des haricots verts bouillis on peu y rajouter un peu de persil un peu d'ail et sa passe nettement mieux au niveau gustatif. A méditer.

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Ce que j'ai aimé

Le personnel de jour et de nuit des urgences nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse durant le court séjour de notre maman.
Merci infiniment pour votre soutien et vos compétences durant cette douloureuse épreuve.

Ce qui peut être amélioré

Rien à dire

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Ce que j'ai aimé

Le personnel est vraiment très gentils sérieux serviable attentif les médecins sont compétents bravos et continuer comme cela felicitation

Ce qui peut être amélioré

Je pense que c'est aussi aux malades parfois d être patient et compréhensible car parfois le personnel de l hôpital est surcharger c est un travail vraiment très enrichissant il faut comprendre que les horaires sont pas fixes à juste 8h ils sauvent des vie encore bravos et merci pour ce que vous f

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