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Arpajon

Centre hospitalier d'Arpajon (Arpajon) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 01 64 92 92 92
  • Fax : 01 64 92 91 28
  • Adresse administrative :
    18, avenue de Verdun 91294 Arpajon

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Y a rien à aimer comment expliquer qu'ont ma laisser sortir avec mon bébé alors qu'il avait une coarctation de la haorte ? ( malformation cardiaque ) malgres mes plainte et inquiétudes alors que mon bébé a passer son séjour en néonat ? Ya pas comme un probleme hein inutile de me répondre part le bia

Ce qui peut être amélioré

Tous de A à Z

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivé avec mon fils vers 19h30 , à 22h30 on nous signale qu il faudra attendre au minimum 6 heures car il y a qu un médecin de disponible, c est lamentable.
On nous bassine avec le sois disant manque de moyen pour les hôpitaux , des Foutaises.
Les hôpitaux s est finis , on ira en clinique , le prix

Ce qui peut être amélioré

Plus de personnels disponibles , plus de gens qui travaillent plutôt que de déambuler dans les couloirs.
Prendre exemple sur les cliniques sur leur mode opératoire

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis allé aux urgences gynécologiques et on m'a ordonné des examens complémentaires à l'accueil le lendemain ils m'ont appelé pour me fixer un rendez-vous je suis allé voir le docteur Diab chef de service gynécologie il l'a même pas voulu faire les examens que le docteur gynécologue m'avait presc

Ce qui peut être amélioré

Changer de chef de service immédiatement

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le professionnalisme, l écoute et suivi des urgences gynécologiques jusqu'à la date d opération en ambulatoire en chirurgie gynécologique. Tout s est bien passé grâce au personnel bienveillant. Je recommande

Ce qui peut être amélioré

Peut-être mise à jour feuille préparation pré opératoire...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Arrivée pour donner à manger a ma soeur arrivé à 14:00 (debout depuis 4:00 du matin) j'ai été mal acquilli par une femme peu emaballe qui m'a demandé de sortir
Pas étonnant dans le couloir derrière l'accueil il se donne même pas la peine de recouvrir les patients quand ils passent devant le brancard

Ce qui peut être amélioré

Tous et surtout la prise en charge et le respect du patient (papi est mort dans son couloir)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse du personnel des urgences.On les sent très"surbookés"mais leur efficacité est là malgré tout.En tout cas ,en ce qui me concerne,ils ont pris en compte les très fortes douleurs que j'avais et je remercie encore le docteur chirurgien ESTEPHANE d'avoir réagi rapidement et de m'avoir opér

Ce qui peut être amélioré

Vu l'énorme pagaille(pour ne pas dire autre chose)qui règne en France dans le milieu médical et hospitalier,il faudrait peut-être que les "biens pensant"de ce gouvernement,des gouvernements d'avant et des prochains,quels qu'ils soient(et ce sans faire de politique) se penchent sérieuseme

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Au cours de l?année 2023, ma mère 91 ans (décédée du cancer en novembre dernier
dans cet établissement le lendemain de son arrivée en urgence où elle fut bien
traitée sur un court laps de temps) y a été hospitalisée 3 fois en urgence au cours de
l?année 2023, pour une durée cumulée de près d?un mois

Ce qui peut être amélioré

pages (il m?en avait remis une copie). Le complet ne nous est parvenu par la
Poste presque 1 mois après le début de sa rédaction.
7) Non accès aux rapports médicaux (biopsie, fibroscopie, Tep scan estomac-)
bien que réclamés directement plusieurs fois oralement in situ afin de pouvoir
les avoir ou l

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Je suis arrivé hier mardi 31 janvier à 22h. Il est 14 h le mercredi 31 janvier, je suis toujours sur un brancard des urgences sans aucune solution d'howpitalisation.

Ce qui peut être amélioré

Les urgences

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Absolument rien! À fuir!

Ce qui peut être amélioré

Tout! L?accueil aux urgences : ma mère de 84 ans arrivée avec une fracture de la hanche et une fracture de l?épaule déplacée, p?&Y\??YH?[???p?YH?^?[H\??? L8?&X][?K]?X?H?\?[?HH\????H??&XH?H?\???X?\?\?H????]?\?]^\??[??\?\???
H??Y???[??H
H??]?X]H L

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien????????

Ce qui peut être amélioré

Les infir

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Propreté des locaux
Des personnels sympathique

Ce qui peut être amélioré


UN MANQUE TOTAL D INFORMATION DE LA PART DU PERSONNEL SOIGNANT !!!!
PEU ADMISSIBLE

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

agressé par le docteur bemlo avec des seringues je me suis reveillé sequestré relié à destayillat de jonzac mouvance pédo criminelles néo nazy

Ce qui peut être amélioré

agressé par le docteur bemlo avec des seringues je me suis reveillé sequestré relié à destayillat de jonzac mouvance pédo criminelles néo nazy

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et disponibilité des aides soignantes du service de chirurgie

Ce qui peut être amélioré

Ma maman a été hospitalisée d?une occlusion intestinale début juillet ! Elle était très faible. L?hôpital l?a laissé rentré une semaine après ! Alors qu?elle ne tenait pas debout. Elle y est retournée. Ils l?ont laissé 4 semaines en ne lui faisant que des prises de sang alors qu elle vomissait. Elle

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Date de passage dans l'établissement :

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien vous êtes au top ????

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'humanité du personnel son dévouement
Étonnant la qualité des repas très bons et variés.
Docteur qui explique bien les problèmes.

Ce qui peut être amélioré

Une machine qui annonce le plus vite le nom de la maladie
Et le temps de sa guérison...

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'amabilité et la disponibilité du personnel
Je remercie le Dr Diab et son équipe

Ce qui peut être amélioré

Le service en cuisine (il manque les plateaux et les couverts)

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil téléphonique chaleureux , hospitalisation ambulatoire , au top , que ce soit de ma 1 ère consultation a ma sortie après mon intervention impeccable , chaleureux , ponctuel et organiser . Bravo a tous ,et merci , continuer comme ça .

Ce qui peut être amélioré

Personnellement , j'ai pas d'avis .

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Prisecen charge malade

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien.

Ce qui peut être amélioré

URGENCES PÉDIATRIQUES, Le temps de passage !!! +de 8h pour voir le médecin, un soir sans urgences particulières, on a compté avec les autres familles. Près d?1h30 par enfant!!
et encore ceux qui sont restés car durant ces 8h ; 4 familles sont partis avec des petits souffrants mais qui ne pouvaient

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L empathie et le savoir-faire du personnel infirmier et soignant.

Ce qui peut être amélioré

Tout m a semblé correct sinon excellent.

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