• Twitter
  • Facebook
Annuaire membre de

Boulogne-sur-Mer

Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer (Boulogne-sur-Mer) - Avis patients

  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 21 99 33 33
  • Fax : 03 21 99 30 00
  • Site internet :
  • Adresse administrative :
    rue Jacques Monod 62321 Boulogne-sur-Mer

Etablissement public de santé.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Merci et félicitations au personnel masculin et féminin qui cette nuit alors que je m?étais luxé 2 doigts s?est occupé de moi. Quelle gentillesse, quel professionnalisme. Vous exercez un beau métier qui mérite de la reconnaissance. Encore merci.

Ce qui peut être amélioré

Ne changez rien à cette belle équipe et donnez leur les moyens dont ils ont besoin.

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Un personnel d ensemble a l écoute disponible bienveillant souriant aimable sociable tout Quoi
Le personnel aime leur travail et nous patient nous le ressentons.
Merci a vous tous
Amicalement

Ce qui peut être amélioré

Il y a toujours des sujets à améliorer je suppose mais je n en vois pas a l?instant

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La prise de rdv
Les aides soignants
L accueil

Ce qui peut être amélioré

Rdv avec un specialiste a 10h et ne passant qu a 12h car ce specialiste donne des rdv a 5mn d intervalle a ses clients car nous nous sommes des clients pour des rdv de 20mn. Manque de respect

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

l'aide soignant aux urgences je n'ai que son prénom WILLIAM un personnel dévoué avec une grande empathie j'ai passé 10 heures dans le service je l'ai toujours vu attentifs aux demandes des patients , répondant à chaque sollicitation,

Ce qui peut être amélioré

le délai de la prise en charge, la prise en compte de la douleur

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La gentillesse et le dévouement d'un aide soignant
Dans le service gastro-entérologue

Ce qui peut être amélioré

De toute urgence dans toutes les chambres ou qu moins des douches collectives !

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

CERTAINS MEDECINS SONT TRES DESAGREABLES ET REFUSE DE DONNER UN RENDEZ-VOUS ....
C'EST LAMANTABLE

Ce qui peut être amélioré

LA DIPLOMATIE DE LA PART DE CERTAINS PRATITIENS POUR COMMUNIQUER AVEC
DES PATIENTS SOUVENT EN DETRESSE CAR IL N'Y A PLUS PERSONNE POUR SOIGNER ..

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Ce qui peut être amélioré

J'ai composé le 18 à 23h18.
On s'est adressé à moi comme à une grosse mer** (pas le premier monsieur très gentil, la dame qui a suivi). Mon conjoint a donc décidé de m'emmener directement à lhopital. Le drame. Pas prise en charge, il voulait qu'on me prenne en charge rapidement. Il s'est fait broyer

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Personnel bienveillant et professionnel ,j ai été bien soigné

Ce qui peut être amélioré

Tout va bien

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences...examens...brancardiers...personnel...infirmières...médecins...rien à redire ....tout est parfait

Ce qui peut être amélioré

Peut-être le tarif télé un peu élevé...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Il ne faut surtout pas avoir 94ans.

Ce qui peut être amélioré

Vous occupez des patients. Mettre de côté vos ordinateurs

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le dévouement des infirmières,le respect d certaines

Ce qui peut être amélioré

La propreté des box des urgences, la rapidité de prendre un patient en souffrance

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Arrivée à 14h aux urgences j?y suis encore sur un brancard dans un couloir, il est23h 30
Aucune information ! Sur rien
Je réalise que le malade est une chose dépourvue de neurones que les soignants méprisent du haut de leur blouse blanche !!!!! C?est navrant

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise de rendez-vous très rapide, accueil et soin a l?écoute, personnel aimable, chaleureux. Très peu d?attente et explications complètes

Ce qui peut être amélioré

?.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La sympathie de quelques aides soignante

Ce qui peut être amélioré

Que certains médecins soient moins agressifs. Que l?on ne devrait pas laisser sortir un patient de 97ans qui ne peut plus se déplacer, un samedi après-midi sans prendre en compte qu?il vit seul (négligence ou non assistance....)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La psychologue et très sympa

Ce qui peut être amélioré

Ce qui pourrait être amélioré ces arrêter les mensonges au seins de ce service particulièrement 1 médecin et quelques infirmière

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

hospitalisé lors du réveillon de Noel j'ai apprécié que le service soit un peu moins sous pression en cette période de fête permettant ainsi au personnel de prendre davantage de temps pour se consacrer aux patients.
moralement j'étais au sixième sous sol comme on dit,j'ai été pris en charge avec un

Ce qui peut être amélioré

la nourriture sans doute
on peut toujours trouver mais ce sont des détails

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La dimension humaine avec laquelle ma mère est prise en charge.

Ce qui peut être amélioré

La découverte des locaux

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la rapidité de la prise en charge le sérieux et dévouement de la part du chirurgien qui ma opérer 4 fois pour sauver ma jambe bravo et merci ainsi q au son collègue de la chirurgie plastique

Ce qui peut être amélioré

les repas

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien !

Ce qui peut être amélioré

Une As m'a traité d'obèse ! Elles croient que de leur salle de repos on ne les entend pas ! Elles se critiquent entres elles ! Passent leur temps à piallier sur les patients ! Une honte ce service ! Une honte !
Personnel à revoir vraiment.
Comment voulez-vous que des gens veulent faire ce métier av

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

J'ai aimé être en contact avec le docteur Caillon, grace à lui ça m'a redonner une deuxième chance et c'est pour cela que je voudrais le revoir avant mon prochain rdv pour faire une HAD comme mon médecin traitant le docteur Rohard me la conseillé.

Ce qui peut être amélioré

Bah il faudrait un peu plus de personnel pour aider les infirmières, elles courent partout et elles n'ont pas le temps de bien s'occuper de leur patient.
Mais à part ça j'ai été choyés par tous ce personnels du service traumatologie.

Haut de page
  • Twitter
  • Facebook