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Douai

Centre hospitalier de Douai (Douai) - Avis patients

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  • Statut : Établissement public
  • Catégorie : CH
  • Standard : 03 27 94 70 00
  • Fax : 03 27 99 70 14
  • Adresse administrative :
    Route de Cambrai 59507 Douai

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien

Ce qui peut être amélioré

Aucune confidentialité le personnel parle ouvertement du cas d'autres patients dans la chambre, délai d'attente suite à une sonnette plus de 2 h. Aucun respect du confort du patient. Laisser la patiente manger alors que la stomie fuit depuis plusieurs heures est inadmissible. Entre autres choses. Mo

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil aux urgences:parfait.personnel agréable. Prise en charge rapide. Jusqu'au moment où on vous emmène dans les couloirs en attente d'être vraiment pris en charge par le service. Seulement 3 personnes devant moi et tous les salles sont vides.

Ce qui peut être amélioré

En 2h seulement 2 personnes prises en charge. Par exemple une personne a attendu plus de 3h pour enfin avoir une prise de sang et devoir au minimum attendre 1h30 pour les résultats... Si prise de sang il y a,pourquoi ne pas la faire à l'arrivée le temps d'attente pourrait être réduit ainsi que la fi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Partir

Ce qui peut être amélioré

La maltraitance

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien. A fuir!!!

Ce qui peut être amélioré

Ma maman est décédée dans la nuit qui a suivi son passage dans le service d?urologie de cet hôpital. Elle avait été prise en charge par un médecin qui est désormais chef de service!!!!
Selon son compte rendu rédige une fois qu?il avait appris le décès: tout s?es bien passé!!! En espérant que vous c

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

C'est une abattoir pas un hôpital

Ce qui peut être amélioré

C'est un service nulle

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Bonjour
pris en charge assez rapidement.

Ce qui peut être amélioré

Etre a l'écoute du patient quand il explique les douleurs. Donnez des nouvelles a la famille qui elle attends a l accueil pendant 6 heures.
Mais le pire je suis ressortis avec les mêmes douleurs sans explications (avec anti douleurs quand meme)
Mais j'en sais pas plus , ça fait 15 jours et je souffr

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Accueil et ecoute de qualité. L'Equipe en charge de mon IRM a été attentive et sérieuse. Je recommande Valentin et Michel. Ils ont su me rassurer de façon efficace et professionnelle.

Ce qui peut être amélioré

Le temps d'attente

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L'accueil souriant, la disponibilité du personnel soignant relativement jeune, la copétence

Ce qui peut être amélioré

l'accès à la télé pas facile à revoir dommage

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Malheureusement rien

Ce qui peut être amélioré

Tout

Recommande l'établissement

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Prise en charge au déchocage , malgré mon mal être les médecins du SAMU infirmières infirmiers , aides soignantes soignants , au top ! En soin intensif cardiologie pareillement rien à dire ! Et enfin dans le service cardiologie médecins ! Infirmières ! Aides soignantes ! Personnel

Ce qui peut être amélioré

Ma sortie après plusieurs jours et étant seule ( veuve) je me suis par deux fois affolée n 'ayant personne pour venir me rechercher ! La première fois c est mon médecin traitant qui m'a récupéré et la deuxième à 23 heures 30 j ai supplié le médecin du SAMU qui à su me r

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

De l'aide soignante, au chirurgien, en passant par 'anesthésiste, l'urgentiste et le manipulateur radio, TOUS les personnels ont été à l'écoute de ma fille, l'ont rassurée. La qualité des soins est incontestable. Bravo aux équipes pédiatriques et au chirurgien qui l'ont prise en charge. Et merci.

Ce qui peut être amélioré

Un nettoyage des chambres et des locaux en général, plus approfondi. Peut être, plus de liaison entre les services? Et clairement,plus de personnels aux urgences. L'équipe présente est remarquable, mais 1 médecins et 2 puéricultrices ne seraient pas de trop ????

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LES INFIRMIERES , AIDES SOIGNANTES QUI FONT UN TRAVAIL SUPER , A L'ECOUTE ET RESPECTUEUSES

Ce qui peut être amélioré

La présence des médecins , une visite de celui-ci pour 6 jours d'hospitalisations , aucun renseignement sur le traitement donné à l'hôpital , ni à la sortie ( manque de docteurs ou congés , comme on me l'a précisé et bien NON pas d'accord, , on a le droit a des explications sur les soins et le tr

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

la visite de mes proches

Ce qui peut être amélioré

la prise en charge de la douleur aux urgences, rentée a 4h du matin vu par un interne 4 h apres malgres les douleurs, prise de sang faite au meme moment. il devrait y avoir des protocoles de prise en charge pour effectuer les prise de sang de suite plus rapide par rapport aux differentes pathologi

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Le docteur Messier

Ce qui peut être amélioré

La nourriture ainsi que la douche (inondée dans le cabinet de toilette)

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien du tout attente trop longue.

Ce qui peut être amélioré

Je me suis présenté aux urgences a 22h30 pour une fièvre de 39.5 sur mes enfants de 2ans et 10mois et à 1h10 du matin tjr pas prise en charge malgré une salle d'attente vide. J'ai demandé à une infirmière qui m'a répondu que mes enfants n étaient pas une urgence d'un air hautain. Une honte et aucune

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien,aucune information sur l état de santé de ma maman,tant du personnel et des médecins lors des appel téléphonique.

Ce qui peut être amélioré

La propreté envers le malade,excréments.(personne atteinte d alzheimer)
Faire attention à la perte des vêtements ainsi que certain documents. Ayant été transféré vers un autre hôpital, a la clinique Saint Roch.Tranferet en blouse d hôpital ds un état pas possible. C est lamentable. Cala en dit long

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

La disponibilité de toute l'équipe GASTRO,et leurs professionnalisme, merci à tous

Ce qui peut être amélioré

Continuer, vous êtes sur la bonne voie

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Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

L écoute sauf un médecin très fatigué je pense avec des propos inappropriés... Ce médecin était pas à ma charge mais c est propos était limites par a port à un autre patient.... Si ce médecin est fatigué faut qu il se repose, alors que le patient était correcte est tres calme.....

Ce qui peut être amélioré

Rien le personnel soignant fait très bien son travail... Mais rappeller à l ordre ce medecin, et c était pas un interne vu son âge... Et d origine d afrique du nord. Ce qui est pas le souci.. Mais j étais choqué par ces propos...

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

Rien car pas de réponse au appel qu on passe pour des nouvelles de mon mari

Ce qui peut être amélioré

Répondre au tel pour rassurer la famille. Inadmissible d être sans nouvelles. Service vasculaire.

Date de passage dans l'établissement :

Ce que j'ai aimé

LA CADRE FONCTIONNAIREE DU SERVICE AVANT SON DEPART EN VACANCES - CERTAINES INFIRMIERES OU AIDE-SOIGNANTES -

Ce qui peut être amélioré

LA TRANSPARENCE -

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